Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 14 : 14.Soirée de malade!!

3140 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 08:37

Bonne lecture ♥(Kai possède des pouvoirs comme Gwen je rappelle)..

 

Ben et Kai étaient dans une salle d'entraînement un peu en dehors de Bellwood...Vu qu'il était 23 heures,Max s'inquiètait et demanda alors à Rook de les suivre,celui-ci croisa Ester sur son chemin et elle voulut alors l'y accompagner,il accepta et suivit alors Ben et Kai jusqu'a la salle,les deux étaient assis..(à cette occasion,ils s'étaient habillés différemment;Ben portait le même pantalon mais noir,les chaussures les mêmes mais noires,son ancien blouson blanc et une casquette noire...,Kai portait un long t-shirt noir par dessus un short blanc,des talons noirs,une casquette mise à l'envers de couleur noire,ses cheveux étaient lachés)..

-Me dis pas que tu m'as ramené içi pour rien!?demanda Ben,alors que Kai se leva...

-Je sais pas trop tu vois bien que c'est une salle d'entraînement donc une salle de danse!dit Kai...

-Ne compte pas sur moi pour ça tu sais que je haïs danser!!dit Ben en croisant les bras...Kai le tira debout mais celui-ci se leva sans bouger.."Je te l'ai déjà dis je veux pas!!"dit-il..

-Monsieur Tennyson,je sais pas combien de fois je suis arrivée à te convaincre alors cette fois-ci aussi!dit elle en souriant...

-Peut-être mais pas cette fois-ci!dit Ben détournant le regard essayant de parraître sérieux..Lorsque Kai mit un peu de musique(color gitano) et avança,elle sentit quelque chose la porter..

-Tu voulais pas dancer je crois??!!dit Kai en souriant..

-Danser jamais de la vie,te faire tomber peut-être!dit Ben en souriant..

-Tu le prends comme ça très bien!dit Kai,en se débattant fesant alors tomber Ben à plat sur le sol violemment...

-AIE!!cria t-il restant à terre en fermant les yeux...

-Désolé je voulais pas..dit-elle en se rapprochant mais celui-ci l'attrappa et la leva...

-Tu croyais vraiment que ça serait aussi façile de me blesser?demanda t-il en souriant...

-Je sais pas peut-être!dit-elle en essayant de se débattre en vaint..."Tu remarque qu'avec une musique joyeuse on est en train de se battre?"demanda Kai alors que Ben la fît tournoyer..

-Ouai,c'est quoi le problème?demanda t-il..

-Rien du tout!

-Tu t'attendais quand même pas à ce que je me mette à chanter!?dit Ben en regardant Kai avec un grand sourire,qui elle avait déjà fait de même...

-GITANO!!!!!!!!!!!!!crièrent les deux en même temps alors que Ben fît tournoyer joyeusement Kai...Ester et Rook regardaient leurs délires un peu surpris...Le plus étonnant n'était pas de voir Ben chantant mal avec Kai car il chantait très bien mais le problème était de voir Ben chanter tout court,heureusement ce fût la seule phrase qu'il chanta...

-Bien alors Ben est trop mignon et maintenant il chante bien,laisse-moi deviner c'est Kai qui lui a apprit??!dit Ester énervée..

-Calme-toi,tu es la fille la plus jalouse que je connaisse!dit Rook discrètement mais sans le vouloir,Ester heurta une chaise qui fît alors du bruit,Ben et Kai se calmèrent immédiatement et regardèrent autour d'eux..

-T'as entendu la même chose que moi?demanda Ben..

-Oui et ça me plait pas du tout!dit Kai..

-Ils vont nous voir,on est à même pas deux mètres d'eux!dit Ester en chuchotant..

-L'interrupteur est près de nous,en l'éteignant on pourra partir!dit Rook en appuyant sur l'interrupteur,la lumière s'éteignit alors Ben et Kai se retrouvèrent dans le noir..

-Génial,une coupure d'éléctricité...dit Kai en étant juste derrière Ben qu'elle ne voyait pas..

-On aurait pas pû avoir pire!dit Ben en marchant...

-Tu pourrais pas faire de la lumière avec l'Omnitrix?demanda Kai..

-MAIS TU L'AS ETEINDS POUR PAS RECEVOIR D'APPELS TU TE TE SOUVIENS??dit Ben.."Par contre je crois que tu peux utiliser tes pouvoirs.."suggéra t-il...

-LUMINA!dit Kai,un globe de lumière rose est apparru au millieu de la pièce,Ester et Rook n'avaient pas eu le temps de s'échapper..

-Dommage que j'ai pas pû utiliser l'Omnitrix ça aurait été moi le héros!dit Ben prétencieusement..

-Enh je t'en prie monsieur le chevalier à l'armure étincellante!

-Bon alors on fait quoi maintenant?demanda t-elle...

-J'ai une petite idée la dessus!dit Ben en souriant,puis sortant de la salle,Kai aussi..

-Ouf heureusement qu'ils nous ont pas vu!dit Ester..

-Oui mais on doit toujours les suivre!dit Rook sortant à son tour..Ils virent Ben et Kai aller sur le Teen-Speed(La moto de Ben en gros,dsl c'est le nom anglais)...Ils montèrent l'un derrière l'autre et partirent...Un peu plus tard,ils arrivèrent sur un pont...Kai descendit de la moto et regarda en bas ce fût plusieurs dizaines de mètres qui menait à un lac qui semblait profond..

-Qu'est-ce que tu as l'intention de faire maintenant?demanda Kai en souriant ironiquement et croisant les bras..

-Tu me fais confiance?demanda Ben...

-Comme toujours........Oui...dit Kai..

-D'accord ça te dis un pari?

-Quel genre de paris??

-Si tu as le courage de sauter du pont,j'aurais un gage mais si c'est moi qui saute...

-Ok j'ai compris...dit Kai sûre d'elle...

-2 gages pour moi si tu fais une figure avant de sauter et n'oublie pas de faire une petite phrase!dit Ben en étant assis sur le bord de la passerrelle du pont..

-Très bien en gros c'est la vie ou la mort...dit Kai,Ester et Rook étaient effrayés par cette idée mais ils ne pouvaient pas intervenir sous peine que les deux adolescents ne les détestent à jamais..

-Oui c'est un peu ça,prête?demanda Ben..

-Oui et t'as l'intention de faire quoi comme figure?demanda Kai..

-Une figure très compliquée,bon tu préfères le faire en même temps que moi?

-Non ça va..dit-elle en s'avançant près de Ben..

-Pour une fois je vais pas choisir Héroïssime...SAUT DU MONDE!!cria Ben avant de faire un salto avant qui le fît plonger dans le vide avant de toucher l'eau...

-Tu vas voir qui est la meilleure,c'est HEROÏSSIME!!cria Kai avant de faire également un salto mais arrière,pendant ce temps Ester et Rook n'entendaient plus aucun bruit le silence était inquiètant vu qu'ils n'avaient pas vu Kai et en revenir puis enfin ils entendirent des paroles..

-J'AI GAGNE!!dit Kai en nageant..

-Ouai pour une fois..dit Ben déçu...

-Pas pour une fois TOUT LE TEMPS!dit Kai en riant..

-ET POUR TE TUER C'EST QUI QUI SERAIT LE MEILLEUR!!??demanda Ben en riant alors que Kai était sortie de l'eau et courait,Ben fît de même,les deux dépassèrent le pont et coururent vers une petite ruelle sombre..Kai se rendit compte que c'était une impasse,elle essaya de trouver une excuse..

-Eh,monsieur le gagnant,c'est comme si tu gagnais les deux compétitions si tu arrives à passer le mur...dit Kai en souriant et en croisant les bras..

-FACILE PREPARE TOI A PERDRE!!dit Ben fesant une petite figure qui le ramena rapidemment de l'autre côté de mur,Kai était surprise elle savait qu'elle ne pourrait pas le passer..

-Alors?demanda Ben..

-Ouai t'as gagné,bon je crois que je vais essayer de passer..dit Kai en arrivant à monter sur le mur mais en avançant sur le bord elle tomba,elle ferma les yeux mais lorsqu'elle les réouvrit,elle vit qu'elle était blottie contre Ben,celui-ci l'avait rattrapée,elle n'était pas génée plus que ça mais à un moment,elle dû bien sûr descendre des bras de Ben..

-Tu ne sais pas marcher?demanda Ben..

-Haha...J'ai perdu l'équilibre j'étais sur un mur qui fait 5 centimètres d'épaisseur quand même..dit Kai...

-Ouai bonne excuse!

-C'est pas une excuse c'est une raison!

-Je vois pas la différence...

-Si il y en a une avec tout ce que ton grand-père t'as expliqué tu ne le sais toujours pas?

-Apparemment non...dit Ben alors qu'Ester et Rook les regardaient depuis le début de la scène puis une idée vint à l'esprit de Ben..

-Quelque chose me dit que quelqu'un nous espionne...dit Ben..

-Pourquoi?

-Je sais pas mais si c'était quelqu'un ça serait Rook j'en suis sûr..

-Pourquoi lui?

-Il nous surveille tout le temps,avec lui j'ai l'impression d'être un gamin de 5 ans qui a besoin qu'on lui tienne la main..dit Ben,Rook fût choqué mais pas énervé par les paroles,il savait que Ben avait raison...

-J'aurais plutôt dit Ester..dit Kai..

-Pour?

-Même si on est amie,j'ai l'impression qu'elle est toujours aussi jalouse de moi...Même si je vois pas pourquoi  avec le petit ami que j'ai!dit-elle en fesant un sourire méchant..

-JE VAIS TE TUER!!dit Ben en sautant sur Kai qui fût plaquée contre le sol mais elle utilisa ses pouvoirs pour faire voler Ben dans les airs.."J'ai parlé trop vite.."dit Ben...

-Oui un peu..

-Faut que je trouve un truc mieleux pour qu'elle me lache..pensait Ben..."Désolé mais si je t'ai sauté dessus c'était pour t'embrasser,sauf si tu veux pas bien sûr"dit Ben,Ester et Rook étaient bouches ouvertes,Kai lacha prise..

-je sais que c'est du bluff c'est trop romantique..dit Kai..

-Non ça c'est trop romantique voir sucré,ferme tes yeux..demanda Ben,Kai se tourna alors,Ben se transorma en XLR(donc accélère)pour partir chercher quelques choses avant de revenir et de se transformer en Pesky Poussière de mettre des paillettes dans ses mains,puis de se transormer en Duplico et de se diviser en 3...

-Tu peux te retourner.dit le Duplico du millieu,en effet les 3 Duplicos étaient allignés l'un à côté de l'autre..Lorsque Kai se retourna,elle vit les deux Duplicos sur le côté tenir un bouquet de fleurs,et le Duplico original donc celui du millieu,à genoux lançant des paillettes devant Kai..

-Veux.dit le premier Duplico..

-Tu..dit le deuxième..

-M'épouser?dit le Duplico à genoux en lançant un peu plus de paillettes avant de se retransormer en Ben,Kai était émerveillée..

-Waw!dit-elle..

-Oui ben c'était un exemple ça n'arrivera pas,trop de mise en scène..

-Oui genre,tu ne ferais jamais ça pour moi!dit Kai avec un sourire malicieux..

-Ca tu pourras peut-être jamais le savoir!dit Ben souriant malicieusement également..

-Tu n'as jamais été comme ça,c'est moi la manipulatrice...dit Kai ce qui ne plû pas du tout au héros...

-Mademoiselle Green,qu'est-ce qui se passerait si demain en..te réveillant...je n'étais....pas là et que malgré que tu me cherches,tu ne me trouves pas..Une disparition inquiètante n'est-ce pas?demanda Ben en tournant autour de Kai approchant bien son visage du sien....

-Bien,tu es aussi un peu manipulateur..dit Kai..

-Très bien..Tu es aussi..il n'eu pas le temps de terminer sa phrase,que Kai leva son bras en sa direction,elle utilisa ses pouvoirs pour faire disparaître le blouson de Ben,il portait maintenant qu'un T-shirt comme haut..Ce qui inquiètait Ben car ils étaient toujours dehors même si personne ne passait par là étant donné l'heure,il était minuit..Ester et Rook étaient aussi inquièts par ce qui pourrait arriver par la suite..

-Tu comptes faire quoi maintenant?demanda Ben..

-Tu sais ça pourrait aller plus loin maintenant..dit Kai d'une manière séduisante..

-COQUINE N'EST PAS LE MOT QUE JE CHERCHAIS!!dit Ben,Kai fît alors retomber le blouson sur Ben,il ne vit rien en l'espace d'un moment mais lorsqu'il retira le blouson de son visage,il ne vit pas Kai..

-Kai??C'est sa casquette..dit Ben ramassant une casquette qui était celle de Kai puis en avançant il rencontra une fille blonde portant une robe courte des talons et une écharpe unis roses..

-Euh..Désolé tu n'aurais pas vu une fille aux cheveux noirs,qui a 16 ans?demanda Ben..

-Non par contre tu m'as l'air bien mignon je crois que tu n'as pas de petite amie..dit-elle..

-Justement c'est...il n'eu pas le temps de finir que la fille se rapprocha de lui,il tomba à terre choqué...La fille s'approchait de plus en plus de Ben et voulait l'embrasser,mais celui-ci n'arrivait pas à bouger..Il ferma les yeux?effrayé lorsqu'il réouvrit les yeux,il vit que c'était Kai qui était juste devant lui,il cria très fort ce qui étonna Kai...

-ME TOUCHES PAS!!!!!!!!!!!!!!cria Ben..

-Hey!C'est moi!dit Kai en mettant ses mains sur les épaules de Ben,il avait l'air un peu plus calme..

-C'était qui..la fille..qui était...demanda Ben encore sous le choc..

-C'était moi,j'ai changé d'apparence pour rigoler...dit Kai en rigolant..

-T'es vraiment méchante!!dit Ben en croisant les bras mais ne pouvant pas s'empêcher de rire...

-Ouai c'est ce que je pensais.C'est quoi cette musique?demanda Kai lorsqu'elle entendit une chanson qui ne semblait pas s'arrêter(Dis-moi oui,Keen'v).."Ca me donne une idée!"dit-elle avec un grand sourire.."POSSESA"dit-elle,Ben avait l'air à l'Ouest..

-Ca te dis de danser?demanda t-elle s'attendant bien sûr à un oui étant donné que Ben était possédé...Celui-ci ne dit rien,il souria juste et s'avança vers elle la fesant tournoyer au rythme de la musique,les deux étaient très proches puis vers la chanson,Ben la fît pencher,ils étaient à présent nez-à-nez..Ben rapprocha son visage du sien pour enfin l'embrasser,Kai était à la fois joyeuse et triste voulant que se soit le Ben non-possédé qui l'embrasse...

-Alors tu as fini ton jeu?demanda Ben,à la grande surprise de Kai..

-Quoi?T'étais pas possédé??demanda Kai..

-Non,je crois que tu l'as remarqué...

-Pas vraiment,donc c'est bien toi qui m'as..

-Embrassé,ouai j'étais obligé..

-Ouai vois ça comme une obligation!dit Kai vexée..

-Ben quoi?Je suis pas une fille!dit Ben n'arrangeant pas les choses,Kai ne voulant pas le regarder se tourna..Soudain,elle se sentit brusquement tirée par le bras...

-HEY,MAIS QU'EST-CE QUE TU!!cria t-elle,elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase que Ben rapprochant son visage du sien tout en la penchant puis en l'embrassant,Kai fût très choquée,Ester et Rook aussi en sachant que c'était la première fois que Ben embrassait quelqu'un volontairement et que ce n'était pas une blague..

-La j'ai le droit d'être jalouse??!dit Ester..

-Désolé de te dire ça mais oui tu peux..dit Rook alors que pendant ce temps,Ben se détacha de Kai,la laissant sans voix et un peu confuse..

-Je suppose que je suis le plus grand manipulateur et séducteur de l'Univers!dit Ben en souriant mais Kai ne répondit pas.."Euh,tu vas pas faire une crise cardiaque ou un truc du genre j'espère?"demanda Ben inquièt..Kai le serra alors dans ses bras..

-C'est en quel honneur?demanda Ben..

-Celui d'être mon petit-ami dit Kai en souriant..♥♥

-D'accord dit Ben en souriant.. ♥♥

 

Finie♥Celle-la je l'adore!!Biz ♥♥♥♥

Laisser un commentaire ?