Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 24 : 24.Vacances à Revonnah..

3261 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 07:41

Bonne lecture!(je rappelle Kai est chanteuse et possède des pouvoirs,de la mana dans mes fanfictions)..

 

Kai était chez Monsieur Jus de Fruit en train d'envoyer un message à son amie,lorsqu'elle vit Ben arriver devant elle en courant..Celle-ci s'inquièta un peu sachant que celui-ci était censé être avec Rook en ce moment..Alors il lui expliqua que Rook partaitsur Revonnah et qu'il lui avait proposé de l'y accompagner..Mais il y avait un problème,Ben ne voulait pas y aller sans elle..

-Je t'en supplie!!dit Ben carrément à genoux!

-Mais tu sais bien que je détèste passer du temps sur une autre planète!dit Kai en tournant sa tête pour ne pas voir le regard suppliant de Ben..

-Mais c'est qu'une semaineeee!!!dit Ben en parlant comme un enfant voulant qu'on lui achète quelque chose..

-Très bien,je t'accompagnerais!dit Kai en cédant..

-YES!!s'écria Ben..

-ET C'EST POUR QUAND??cria Kai alors que Ben était déjà partit en courant..

-DEMAIN!!cria t-il avant que Kai ne le voit plus,sont téléphone sonna alors c'était Cassis..(une des ses meilleures amies)..

-Cassis,Oui et toi?Rien de spécial..Non désolé pour demain ça va pas être possible,ce crétin de Ben a organisé un voyage à l'improviste..dit Kai.."Ok,merci,à plus tard"dit-elle avant de raccrocher..

Le lendemain,le groupe était à bord du proto-camion,ils étaient sur le point d'atterrir..Bien sûr étant donné que c'était le temps des moissons,il y avaiit plein de feux d'artifices dans le ciel,Ben en avait déjà apprit la cause mais Kai en savait déjà beaucoup sur cette planète..

-J'adore le temps de la moisson,ils font des trucs superbes!dit Kai..

-Attends,tu savais que c'était le temps des récoltes Ben t'en a parlé?demanda Rook..

-Non mais contrairement à lui je suis intelligente!dit Kai en souriant..

-HEY!!s'écria Ben avant que le proto-camion n'atterrisse..Le groupe en sortit alors et se dirigea vers la maison de Rook..

-J'espère que ses parents apprécient les inconnus..dit Kai discrètement avant que Rook ne toque à la porte et que se soit son père qui sorte..

-Franchement,il me détèste donc ça doit être pareil pour toi..dit Ben discrètement aussi..

-Kai,je te présente mon père Rook Da..dit Rook,Kai parrut alors très souriante..

-Enchantée!dit-elle toujours en souriant lorsqu'elle serra la main de celui-ci..

-Egalement..Je ne m'attandais pas à te voir içi Ben..dit Rook Da paraissant un peu en colère..

-Ne vous inquiètez pas,je ne ferais rien promis..dit Ben essayant un peu de se cacher derrière Kai,alors que Rook et son père rentrèrent..

-Comment t'as fait,il était souriant et tout!!s'écria Ben..

-Faudra que je t'apprenne comment amadouer quelqu'un ça peut servir!dit Kai en souriant ironiquement avant de rentrer à son tour,Ben aussi..Alors ils virent la mère de Rook,ses trois soeurs et son frère..

-Waw,une famille très nombreuse!dit Kai..

-En effet,ravie de te rencontrer!dit Rook Brala..(donc la mère de Rook pour ceux qui s'y retrouvent pas)

-La plus grande chanteuse de l'Univers içi?demanda Rook Ben..(petit frère de Rook.)

-Merci c'est gentil dit Kai en souriant..

-Qu'est-ce que tu viens faire içi?demanda t-il à Kai..

-En fait,elle m'a accompagné..expliqua Ben..

-Alors que vous vous connaissez même pas?demanda Rook Ben..

-Euh..En fait Kai est ma petite amie..dit Ben,Rook Ben paraissait surpris..

-Tu ne le savais pas?demanda Kai..

-Jamais entendu parler..dit Rook Ben lorsque Rook Brala les invita à venir à table..

-Je crois que tu sais déjà que l'Ambrogia..dit Rook avant que Kai ne continue sa phrase..

-Est la source de quasi tout ce qui est fabriqué içi y compris l'énergie et la nourriture!dit Kai en souriant..

-Cette fille est très instruite,tout le contraire de ce gamin..dit le père de Rook,regardant Ben qui avait l'air complètement à l'Ouest..

-Hein quoi?demanda t-il,Kai lui pinca alors le bras discrètement,il se retint de crier à cause de la douleur..Peu de temps après le repas,le groupe était dehors,il était à peu près 22 heures,Ben et Kai étaient assis en train de regarder la famille de Rook se mettre à l'ouvrage..

-Jvois pas l'interêt de tout ces trucs..dit Ben..

-Ces trucs c'est du travail manuel,je crois que t'en aurais besoin..dit Kai..

-Être un héros n'est pas un travail manuel alors?demanda t-il..

-Ok,Ok..

-On y va,je m'ennuie..dit Ben..

-Si tu veux,Rook on va se promener à tout à l'heure!dit Kai..

-Faîtes quand même attention!dit Rook avant que Ben et Kai ne partnt,ceux-ci après quelques kilomètres de marches trouvèrent une grotte dans laquelle ils entrèrent..

-ENFIN!Un endroit normal!dit Ben..

-C'est une grotte..dit Kai en sortant son téléphone,Ben aussi..

-Y A PAS INTERNET JE VAIS!!cria Ben..

-Moi si j'ai la 3G!dit Kai en fesant un sourire méchant..

-Je te détèste!dit Ben..

-Ouai moi aussi je t'aime..dit Kai fesant un faux sourire alors qu'elle vit une espèce de sanglier s'approcher..

-Coupé de Bellwood + (une sorte de Facebook),du monde!Pourquoi moi??!dit Ben..

-Ben,c'est quoi ce sanglier..

-Je peux plus en envoyer de..Attends quoi?Ah ça c'est des muroïdéas..dit Ben..

-Euh,je crois qu'ils nous en veulent..dit Kai..

-C'est bon je vais m'en débarasser..dit Ben tapant sur sa montre mais il ne se transforma pas..

-QU'EST-CE QUE TU FOUS??!!cria Kai..

-JE SAIS PAS L'OMNITRIX MARCHE PAS!!cria Ben..

-Génial,SEFARA!cria Kai mais le sort n'avait aucun effet sur les muroïdéas..

-T'as une idée sur ce qu'on pourrait faire?demanda Ben en reculant vers l'extérieur de la grotte..

-OUI,COURIR!!cria Kai avant de tirer Ben par le bras et de courir,ils partirent tellement loin qu'ils se retrouvèrent dans une forêt mais ils continuèrent de courir,à un moment Ben frêna et se rendit compte qu'il était au bord d'une chute d'eau gigantesque..Mais Kai  courait toujours mais elle frêna trop tard,et poussa Ben dans la cascade elle aussi d'ailleurs..Les deux étaient donc en chute libre à au moins 800 mètres au dessus du sol!

-JE TE HAISSSS!!!!!!!!!!!cria Ben..

-ON VA MOURIR!!!cria Kai...

-CA C'EST SÛR!!!cria Ben avant que les deux ne touchent l'eau.."On est vivant,ON EST VIVANT!!"cria Ben en regardant Kai qui flottait un peu plus loin,ses cheveux étaient lachés,son élastique avait été perdu à cause du choc contre l'eau..

-C'est pas passé loin!dit-elle avant de voir un RevonnahGander qui passait par là.."On doit pas être içi baisse-toi!!"dit-elle..

-Quoi?

-BAISSE-TOI!!s'écria Kai,s'approchant de Ben le plongeant dans l'eau,elle également..Quelques minutes plus tard,le RevonnahGander disparu et les deux adolescents remontèrent à la surface..

-T'es malade,j'ai failli m'étouffer!dit Ben..

-Tu préfères ça ou que le père de Rook s'énervé encore sur toi??

-Euh..Mourir y a pas photo..dit Ben en sortant de l'eau..

-Il gèle..dit Kai..

-Je crois pas que ça servira à grand chose mais tiens..dit Ben mettant son blouson sur les épaules de Kai..

-Merci,ça va les effrayer de nous voir comme ça..dit Kai..

-Ouai mais bon c'est nous qui avons failli mourir dit Ben..Une petite heure plus tard,les deux arrivèrent sur le terrain où était Rook et sa famille..Kai était toujours trempée y compris ses cheveux..Ben aussi mais ses cheveux étaient beaucoup plus trempés que ceux de Kai..

-Ben,Kai où vous étiez passa ça fait déjà 3 heures!!Et qu'est-ce que vous faîtes dans cet état??demanda Rook inquièt..

-On ...a été poursuivi par des muroïdéas...on a couru dans la forêt puis..on est tombé en chute libre dans une cascade..expliqua Kai en tremblant..Rook Brala s'approcha alors d'elle..

-Ma pauvre,suis-moi je crois avoir des vêtements pour toi..dit la mère de Rook en rentrant,Kai la suivant..

-Et toi ça va?demanda Rook..

-Moi oui c'est plus pour elle,je crois qu'elle a attrappé froid..dit Ben..

-Ca sera qu'un rhume,mais c'était toi qui m'inquiète le plus c'est quand même toi le plus trempé..dit Rook en regardant Ben..

-J'ai déjà encaisser plus que ça..

-Oui ben Kai aussi..dit Rook,alors que Ben rentra,celui-ci le suiva alors..Ils virent Kai dans une chambre assise,les 3 soeurs de Rook étaient autour d'elle..

-C'est comment d'être une chanteuse connue partout dans l'Univers?demanda Rook Shim..(donc une des soeurs de Rook,cella qui a une tresse sur le côté)..

-C'est magnifique seulement si on fait confiance à la bonne personne..dit Kai en regardant Ben en souriant,alors que les filles ne l'avaient pas remarqué..

-Tu pourrais chanter une chanson??demanda Rook Shi,la cadette..

-Allons,elle est fatiguée tu ne vas pas lui demander ça maintenant!dit Rook Shar..

-C'est pas grave,dis-moi juste laquelle..

-Je sais pas trop..dit Rook Shi..

-J'ai ma petite idée la dessus..dit Kai en regardant Ben.."Aussitôt que le jour se lève,tu es dans ma tête..Tu hantes mes pensées je n'en sortirais pas inerte car j'ai quelqu'un et je tiens à lui c'est net mais boy écoute ça..On dit qu'il ne veut pas me détourner c'est malhonnête tellement tu contrôles mes réactions comme une marionnette..Pourquoi cela tourne t-il ainsi?...Je veux que tu sois celui qui partage ma vie,oui celui à qui je me confie..Nul ne sera me comprendre mieux que toi,donne-toi une chance tu verras..(j'ai supprimé les paroles du 2ème refrain du lit etc..C'est pas dans mon contexte..).Tu t'imagines même pas ce que je ressens pour toi,tu me rends folle,je peux même pas mettre un mot sur ça..J'aurais jamais pensé en arriver là pourtant le style fleur bleue c'est vraiment trop moi,mais je peux rien y faire il faut que je l'exprime,un amour sincère là ou jme laisse exprime..Tand que je m'exprime que t'exprime mon estmine je veux à jamais voir mon refflet dans tes yeux..chanta Kai en s'arrêtant là,les filles étaient émerveillées,Rook était très surpris quand à Ben,cela lui semblait normal,Kai avait chanté cette chanson devant lui lors d'un pari..(Chaître:Gwen s'est fait enlévée)

-Waw,tu chantes encore mieux que dans tes chansons!dit Rook Shim..

-Merci..

-Maintenant,on va la laisser se reposer vous voyez bien qu'elle est fatiguée..dit Rook Shar en sortant de la pièce..

-A demain Kai!dirent Rook Shim et Rook Shi avant de sortir de la pièce..

-A demain les filles..dit Kai en souriant..Une petite demi-heure plus tard,Ben entra dans la pièce seul..

-Qui c'est qui est là?demanda Ben en souriant,alors que Kai regardait le sol..

-Ben?!Enfin!dit-elle en souriant..

-Ouai je viens t'apporter quelque chose..dit Ben lui donnant une coupelle..

-De la glace mais t'es sérieux j'ai attrappé froid et me donne ne la glace?demanda Kai en ayant presque envie de rigoler..

-Si tu ne la veux pas,je peux la reprendre!dit Ben en souriant ironiquement..

-Non,tout compte fait je la prends!dit-elle en regardant la glace.."La même que mardi dernier?"demanda t-elle en regardant la glace de la même couleur que les yeux de Ben..

-Ouai,je pensais que tu aimais celle-la..

-J'ai jamais dit que je l'aimais pas..

-Je sais,au fait tu fais la mannequin?demanda Ben en souriant tout en regardant la longue robe rouge que Kai portait,c'était celle que la mère de Rook lui avait prettée..

-Très drôle..J'ai pas besoin de faire la mannequin..

-Pour l'être..Tu te vantes..dit Ben en se moquant..

-Oui c'est ça..

-Enfin bref,je te laisse..dit Ben en partant..

-Oui dit Kai avant que Ben ne parte..Pendant ce temps,le père de Rook et Rook avait entendu la conversation..

-Ce gamin à l'air d'être attentionné par rapport à Kai..dit Rook Da..(père de Rook)..

-Ben est attentionné avec tout le monde..dit Rook..

-C'est déjà étonnant qu'il n'aie encore rien détruit..

-Elle l'empêche de faire quoi que se soit..expliqua Rook..

-Bien..dit Rook Da avant de partir..Le lendemain,Kai était beaucoup plus en forme,Ben et celle-ci étaient dehors avec le reste de la famille de Rook..

-C'est hyper dur de récolter l'Ambrogia..dit Ben en ayant marre..

-Tu pourrais faire un effort pour une fois au lieu de laisser tomber comme d'habitude..dit Kai..

-J'ai jamais laissé tomber quoi que se soit!

Flashback:

Ben faisait du tennis avec Kai,elle gagnait la manche...

-Fais un effort!dit Kai..

-Enh..Laisse tomber!dit Ben

Quelques semaines plus tard,Kai entrainait Ben au judo,celui-ci se débrouillait pas mal mais pas aussi bien que Kai..

-Fais un effort!!dit Kai en donnant un coup..

-AIE!!Laisse tomber!dit Ben..

Il y a 3 jours,lors de leurs voyages sur Teslavoor avec Feedback qui était devenu le roi de cette planète car il avaiit juste était téléporté là par Virus..

-Mais tu viens d'activer le mode autodestruction,desactive-le!!crièrent Feedback et Kai alors que Ben tripotait l'Omnitrix..

-3,2,1dit l'Omnitrix,après cela elle a lancé un choc à Ben,ses cheveux étaient noirs et en bataille!!

-Je laisse tomber..dit Ben en toussant..

Fin du flashback:

-Enfin si en fait..dit Ben..

-DECOLUMBIA!dit Kai l'Ambrogia se retira de la pierre elle-même et se déposa devant Ben..

-Et bien apparemment,tu te mets à l'ouvrage,Bravo gamin!dit le père de Rook qui passait par là....

-Euh..Merci..dit Ben avant que celui-ci ne parte..

-T'as eu chaud!dit Kai..

-Ouai,merci..

-A ta place je dirais pas merci si vite,il pourrait revenir..

-J'ai envie de faire autre chose!!dit Ben..

-Je crois que tu te souviens de ce qui est arrivé hier soir...

-Ouai mais..

-Pas de mais..

-Si,cette fois l'Omnitrix fonctionne..

-Très bien,il nous arrive quelque chose je te tue ok?

-Ok,Rook on y va!dit Ben..

-Ne revennez pas comme hier!dit Rook avant que Ben et Kai ne partent..Et à peine après quelques kilomètres dans une forêt..Des muroïdéas les poursuivaient!!

-NON MAIS JE RÊVE!!cria Kai,Ben tapa sur son Omnitrix,mais celle-ci ne fonctionnait pas..

-POURQUOI PILE QUAND J'EN AI BESOIN!!!?????cria Ben avant que les deux ne courent,à un moment Kai trébucha et manqua de tomber seulement Ben la rattrappa..

-Je te tiens..dit-il avant que Kai ne regarde le sol,et en fait tous les deux étaient en train de plonger dans le vide dans la même cascade que la veille.."NEN JE TE TIENS PAS EN FAIT!!cria Ben..

-OH MON!!cria Kai,elle n'eu pas le temps de terminer qu'elle toucha l'eau..Ben aussi...

Quelques jours plus tard,lorsqu'ils rentrèrent à Bellwood,Max les attendaient impatiemment..Mais quelle ne fût pas sa surprise de les voirs..

-Ben?Kai!!dit-il mais voyant leurs bras gauches bandés tous les deux..

-Qu'est-ce qui vous est arrivé..

-PLUS JAMAIS JE VAIS SUR REVONNAH!crièrent Ben et Kai en même temps..

-Donc??On pourrait m'expliquer?

-Ils sont tombé deux fois du haut de la plus haute cascade de Revonnah..Ils se sont fait poursuivre par des muroïdéas et se sont perdus une nuit dans la forêt..Résultat bras gauche cassé pour tous les deux..

-D'accord..Alors je suppose que ça vous énerve?demanda Max..

-Faut jamais aller sur Revonnah sans un guide!dit Ben fesant semblant de trembler..

-Oui je vois ça..dit Max.."Vous êtes épuisés je suppose"ajouta t-il..

-Traumatisé plutôt..dit Kai..

-Plus jamais on y va!dit Ben..

-Plus jamais!dit Kai :)

 

Finie,Biz♥♥

Laisser un commentaire ?