Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 29 : 29.Gwen et Kevin de retour!

3088 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 17/06/2015 20:26

Bonne lecture!(je rappelle Kai possède des pouvoirs et est chanteuse dans mes fanfictions et L'enchanteresse alias Espoir a le même âge que Ben et Kai donc 17 ans)et est aussi devenue leur amie.Apparence d'Espoir:Elle garde ses cheveux très clairs en une queue de cheval..Elle porte un haut à manche longue de couleur violette,et une jupe de couleur blanche,elle possède des bottines blanches et des boucles d'oreilles longues noires..Le début de la conversation est en rapport avec le chapitre précédent..

 

Ben et Kai étaient chez Monsieur Jus de Fruit en train de discuter avec Espoir.Le groupe s'était rapproché depuis le début d'Halloween..Ils ont passé beaucoup plus de temps ensemble de plus,depuis que celle-ci est devenue gentille,elle est la meilleure amie de Kai...

-Ah oui donc ça t'as pas fait flipper le coup du clown?"demanda Ben..

-Si quand même mais le moment le plus flippant c'était avec le clown!dit Kai...

-N'empêche,vous êtes bizarre pour avoir eu peur tous les deux!dit Espoir..

-La tête était terrifiante!dit Ben avant qu'ils ne virent arriver deux personnes..

-KEVIN,GWEN?demanda le groupe..

-Euh Gwendolyn..dit Ben voyant que Gwendolyn le regardait déjà avec un regard noir..

-Qu'est-ce que vous faîtes içi?demanda Espoir..

-T'es pas la mieux plaçée pour poser des questions!dit Gwendolyn..

-Hey,calme elle est sympa..dit Ben..

-Bien sûr..dit Kevin..

-Depuis le jour où on est allé à la Forge de La Création,elle est devenue sympa et même mon amie..dit Kai.."Je suppose que c'est le même cas pour toi Ben"ajouta t-elle..

-Ben oui!dit Ben...

-Très bien alors excusez-nous mais on doit y aller!dit Gwendolyn..

-Ouai à plus tard..dirent Kai et Ben..

-Oui moi aussi,je suis persuadée que mes monstres de pierre ont encore détruit le royaume...dit Espoir en partant..

-On fait quoi alors?demanda Ben..

-J'ai pas d'idées pour une fois!dit Kai alors qu'il faisait sombre,il était 22 heures..

-Tu voudrais aller à la piscine?demanda Ben..

-Mais c'est fer..Attends tu veux y aller maintenant?demanda Kai..

-Bien sûr,tu viens ou pas?demanda Ben avec un sourire ironique..

-Ok!dit Kai en souriant ironiquement aussi..Quelques minutes plus tard,toujours en soirée,les deux adolescents étaient arrivés devant la piscine..

-Hey,c'est fermé!dit Ben ironiquement..

-Ah,je vois ce que tu veux dire!dit Kai en utilisant ses pouvoirs pour ouvrir la porte,après cela les deux sont entrés..

-C'est bizarre de voir une piscine sans personne..dit Ben..

-Ouai mais c'est un avantage!dit Kai en poussant Ben dans l'eau..

-T'es sérieuse là!!dit Ben tirant Kai dans l'eau,les deux riaient aux éclats jusqu'au moment où le téléphone de Ben sonna..

-Waw,je me demande comment mon téléphone fait pour encore fonctionner alors que je l'ai mit dans l'eau!dit Ben en regardant son téléphone qui continuait de vibrer..

-Tu réponds pas?demanda Kai..

-À chaque fois qu'on s'amuse,Rook me sonne donc pour une fois je répond pas!dit Ben en éteignant son téléphone..

-J'adore quand tu agis comme ça!dit Kai en souriant..

-Je sais enfin même si Grand-père va me tuer par la suite!dit Ben en souriant..

-Ouai mais ça sera jamais pire que de te faire tuer par ta mère!

-Sur le coup t'as raison..

-Bien sûr et maintenant tu crois pas qu'on devrait sortir de cette piscine,on est trempé et il est 23 heures!

-Si tu veux!dit Ben en sortant de la piscine,Kai également..Les deux rentrèrent alors chez eux..Le lendemain,ils se rendirent au quartier général où Kevin,Gwen,Rook et Max les attendait déjà..

-Salut tout le monde!dit Ben..

-Pourquoi tu ne m'as pas répondu hier?demanda Rook..

-T'étais pas au courant?demanda Kai..

-Euh de quoi?

-Il y a eu une guerre du temps dans la Dimention 23,Ben 23 nous a demandé de l'aide donc on y est allé..expliqua Kai..

-Enfin bref donc qu'est-ce que vous allez faire?demanda Gwen..

-L'Université Stoclav a fait des portes ouvertes et on comptait y aller..dit Ben..

-Tu parles bien de la meilleure université de tout le continent?demanda Gwen..

-Oui..

-Mais pourquoi vous y aller?demanda Kevin..

-Ben c'est l'Unievrsité où on a été admis Kai et moi..dit Ben,Kevin et Gwen se regardèrent..

-Oui bien sûr,toi admis dans une meilleure université que moi?dit Gwen..

-Je savais que ça te surprendrais mais pas à ce point!dit Ben..

-En plus,Kai et Ben ont eu les meilleures côtes de leurs classe pour leurs examens,91% que je sache..dit Rook..

-Pour Kai c'est pas étonnant mais Ben..dit Gwen..

-Oui donc vous venez ou pas?demanda Ben..

-D'accord..dit Gwen,un peu plus tard le groupe était arrivé  à l'Université,la directrice attendait impatiemment Ben et Kai..

-Bonjour!dirent Ben et Kai..

-Bienvenue à l'Université Stoclav,je me présente Madame Firera,c'est un honneur d'accueillir les deux plus grandes célébrités de l'Univers!dit la directrice en souriant.."Je vois que vous n'êtes pas venus seuls,tand mieux sauf si ces adolescents sont déjà dans une université"ajouta t-elle..

-Université Friedkin..dit Gwen..

-Très bonne école malgré ses professeurs très..anormaux..dit Mme Firera en regardant Gwen bizaremment..."À présent je vais vous faire visiter l'école,nous allons commencer par l'étage réservé aux études de la magie"dit-elle.

-Ça doit être fantastique!dit Kai..

-En effet,nous sommes l'Université possédant le plus d'objets magiques!dit la directrice..

-Vous avez aussi les charmes de Bezel?demanda Ben alors qu'ils entrèrent dans une pièce..

-Sur les 6,nous en possédons 5..Puis également L'Alpha Rune!dit la directrice..(oui vu que le sixième charme,c'est Gwendolyn qui le possède)

-Mais qui vous l'a offert?demanda Kai en observant l'Alpha Rune..

-Monsieur Hex..Au fait tenez..répondit-elle en donnant un des charmes à Kai..

-Merci mais je ne peux pas accepter...dit Kai..

-Bien sûr que si,ce n'est rien comparé à ce que vous faîtes pour nous!dit Mme Firera..

-Merci beaucoup..

-Mais je vous en prie..dit la directrice..

-Mais L'Alpha Rune  a été vidée de ses pouvoirs n'est-ce pas?demanda Ben lorsqu'il remarqua que le collier avait perdu sa couleur rose..

-Oui,c'est pour éviter tout dommages..répondit Mme Firera,Gwen fût surprise de l'attention de Ben et Kai par rapport à la magie..

-Et maintenant veuillez me suivre jusqu'a l'étage consacré aux sciences..dit la directrice,Gwen,Rook et Kevin la suivirent,Ben également mais il s'arrêta lorsqu'il vit que Kai ne suivait pas..

-Où tu vas?demanda Ben..

-Je me sens pas très bien,je vais sortir un peu..dit Kai.

-Tu veux que je t'accompagne?

-Non ça va,la directice sera déçue si elle voit qu'on ne l'a pas suivie tous les deux..Je te rejoins après..dit Kai..

-Ok..dit Ben avant de retourner avec le groupe...

-Où est Kai?demanda Gwen..

-Elle se sentait pas bien alors elle est sortie..expliqua Ben..

-Bien alors voiçi le laboratoire de sciences et biologie..C'est içi que la plupart des expériences sont réalisées..

-Vous avez vraiment le matériel de pointe!dit Rook..

-En effet,c'est l'un des nombreux avantages de cette Université..dit la directrice avant que le groupe n'entende des bruits provenant de dehors..

-Mais c'est les monstres du Domaine du Léger!dit Ben..

-L'enchanteresse doit pas être loin..dit Gwen..

-Je t'ai déjà dit qu'elle était de notre côté..dit Ben..

-Alors c'est contre qui qu'elle se bat??demanda Kevin alors que pendant ce temps dehors,Kai se faisait attaquée par des monstres de pierre..

-Tu crois vraiment me battre comme ça,je te signale que j'ai la clé de voute comme charme de Bezel!!dit Kai.."En plus,ce charme me permet de décuppler la force de mes pouvoirs!!"

-Je ne crois pas que cela m'a empêcher de capturer Gwendolyn alors toi!!dit Darkstar..

-Et d'où?demanda Kai tout en détruisant un monstre de pierre...

-Depuis que j'ai été vaincu par ton sale petit copain..J'ai finis par savoir qu'une personne était plus puissante que Gwendolyn et cette personne c'est toi,Dolum!!dit Darkstar..

-Nebrasqua!!dit Kai en réussisant à toucher Darkstar mais celui-ci se releva vite,au même moment à l'intérieur..

-Il faut qu'on aille l'aider!!dit Ben..

-Très bien,je t'en ai jamais interdit!dit Kevin alors que le groupe se précipita en bas,mais lorsqu'ils y arrivèrent personne n'était là..

-Je rêvais pas,Kai se battait contre Darkstar!dit Ben..

-NON TU RÊVAIS PAS!!dit Rook alors que l'Omnitrix de Ben est devenue rose..

-Quelque chose me dit que c'est de la mana..dit Gwen en touchant L'Omnitrix.."Kai n'est pas loin"ajouta t-elle alors que de petites orbes roses apparaissaient sur le sol,Ben les suiva alors,Gwen,Rook et Kevin aussi..

-En fait,Darkstar essaie de lui faire la même chose que moi..dit Gwen..

-C'est à dire?demanda Ben..

-Il essaie d'ouvrir un portail jusqu'au Domaine Du Léger à partir d'elle,le seul problème c'est qu'il va y arriver plus façilement étant donné que Kai est beaucoup plus puissante que Gwen..expliqua Rook..

-Donc en gros on a moins de temps pour elle que pour toi la dernière fois!dit Kevin..

-Ouai..dit Gwen,pendant ce temps dans un endroit inconnu,Kai avait été paralysée par Darkstar..

-Sérieusement tu crois gagner?dit Kai..

-Et bien oui,de plus vu que tu es beaucoup plus puissante que la charmante Gwendolyn,ce sera beaucoup plus façile d'ouvrir un portail..dit Darkstar..

-Oui et bien malheureusement pour toi,c'est L'enchanteresse ou plutôt Espoir qui dirige le Domaine Du Léger et il se trouve qu'on est amie,alors elle va te botter les fesses!dit Kai..

-Oh,deux charmantes filles faisant équipe..Je ne savais pas qu'il y avait plus belle que Gwendolyn..

-Quel gentil commentaire,tu pourrais même me dire le contraire,de toute façon je me fiche pas mal de ton avis..dit Kai..

-Je m'en doute bien,alors une chose à dire avant de mourir?

-Tu pues,t'es très moche,tu me donnes envie de vomir et Ben va venir te botter les fesses avant même que tu aies eu le temps de me toucher..dit Kai en souriant méchamment..

-Ça m'étonnerais que ton petit copain te trouve!En plus il y a des dizaines de monstres en pierre qui défendent cet endroit..

-C'est censé me faire peur,Ben peut très bien se défendre seul..dit Kai pendant ce temps du côté de Ben,Kevin,Gwen et Rook..

-Mais on la retrouvera jamais,l'école est géante et c'est même pas sûr qu'elle soit dedans!!dit Ben..

-En plus,on peut pas la localiser,elle est perdue!dit Kevin alors que Gwen lui donna un coup de coude.."AIE!!"cria t-il..

-T'inquiète pas Ben,on va la retrouver..dit Gwen en mettant sa main sur l'épaule de celui-ci..

-Le problème n'est pas de savoir qu'on va la retrouver mais de si Darkstar a déjà ouvert un portail grâce à elle..dit Ben alors que son Omnitrix clignotait..

-Ouverture d'un portail inter-dimensionnel détecté.dit l'Omnitrix,Ben regarda alors Gwen..

-Bon ben le pire est arrivé..dit Kevin alors que Ben le dévisagea.."Ben quoi?"dit-il..

-Oui mais ça nous dit toujours pas où est Kai..Omnitrix localisation du portail..dit Ben..

-Position introuvable..dit l'Omnitrix ce qui énerva Ben..

-Omnitrix,je te détèste..dit Ben avant qu'une personne n'apparaisse..

-Je peux t'aider..dit la personne..

-Espoir?Qu'est-ce que tu fais içi?demanda Ben..

-Venir t'aider tout comme je te l'ai dit,Darkstar veut ouvrir un portail qui mène à mon royaume et je veux pas le laisser faire,tu viens ou pas?demanda Espoir en avançant alors que Ben la suivait,le reste du groupe aussi..Seulement,Gwen semblait s'inquièter à propos de la proximité entre Espoir et Ben...

-Pff..C'est n'importe quoi!!dit Ben..

-Si je t'assure et de toute façon il y avait que toi pour faire un truc si stupide!dit Espoir en se moquant..

-Ouai je sais mais si Kai avait été là,elle m'aurait empêcher de le faire!dit Ben en pouffant de rire alors qu'Espoir riait déjà..

-Tu trouves pas que Ben est très proche d'Espoir?demanda Gwen discrètement..

-Ouai et?demanda Kevin..

-Je sais pas,si Espoir est devenue sympa c'est peut-être juste pour se rapprocher de Ben..

-Ça serait étonnant que vu qu'elle s'est aussi rapprochée de Kai..dit Rook..

-Ok,je crois qu'on se rapproche..dit Espoir lorsqu'ils arrivèrent devant une porte..

-On dirait qu'elle est barricadée..dit Ben..

-Pas pour moi,Clestrara!dit Espoir,la porte s'ouvrit alors et le groupe vit Darkstar avec Kai...

-T'as pas interêt à  toucher à ma petite amie!dit Ben..

-Euh Ben,je t'attendais depuis longtemps..dit Kai..

-C'est toi qui a pas laissé d'indices pour qu'on te retrouve..dit Ben..

-Laisse-moi deviner t'as eu besoin d'Espoir pour me trouver..

-Euh..Ouai..dit Ben..

-On peut interrompre votre discution..dit Rook..

-ON T'AS PAS SONNÉ!!crièrent Ben et Kai..

-Bon alors..dit Gwen en utilisant un sort qui lacha Kai,elle tomba alors dans les bras de Ben..

-Contente que ce soit toi qui me rattrappe!dit Kai en souriant..

-Et content que ce soit moi qui te rattrappe!dit Ben en souriant aussi..

-Les gars je vous rappelle qu'on est en train de se battre contre Darkstar..dit Gwen..

-C'est pas un problème,Trasera!dit Kai,Darkstar tomba à genoux,le groupe regarda Kai tous un peu surpris..

-Comment t'as fait ça?demanda Kevin..

-Sort d'inconscience..dit Kai..

-Bon alors on est débarassé de Darkstar..dit Ben..

-Je crois bien mais on a perdu la directrice..dit Kai alors qu'ils virent celle-ci arriver..

-Euh..Nous sommes désolé d'être partit comme ça..dit Kai..

-Mais non,j'ai été très surprise par votre prestation,il est bien sûr que vous êtes admis dans cette école!!dit la directrice..

-Et pour les dégats?demanda Ben alors que Kai lui donna un coup de coude..

-Ce n'est rien,ils seront réparés sans encombre!dit-elle..Un peu plus tard,le groupe était rentré au quartier général,ils parlaient de la gentillesse de la directrice..

-Non mais sérieusement,on a détruit une grande partie de l'école et tout ce qu'elle nous a dit c'est que c'est pas grave!dit Ben..

-Oui mais bon,ça fera une bonne réputation à l'école si vous y êtes,donc elle essaie d'être sympa..dit Espoir..

-C'est la meilleure école du continent,si ça c'est pas déjà une bonne réputation!dit Gwen..

-N'empêche,c'est pas ça qui va m'aider à aimer l'école..dit Ben..

-On s'en doutait!dit tout le groupe en regardant Ben.. :)

 

Finie♥Biz♥

 

Laisser un commentaire ?