Kai,la briseuse de coeur..

Chapitre 1 : 1.Ben est malade,Kai lui rend visite..

1383 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/07/2015 12:09

Bonne lecture!(ceci est juste un flashback dans lequel on expliquerait la relation BenxKai..)(Rustbucket=Camping-car de Max)

 

                                                                                                    Ben est malade,Kai lui rend visite..

5 ans avant Omniverse..

 

Ben et sa cousine Gwen étaient dans le rust-bucket..encore une fois en train de se disputer,Ben ne voulait pas arrêter d'ennuyer sa cousine pendant que celle-ci faisait ses devoirs car oui la fin des vacances approchait mais bien sûr,Ben n'est pas pas plus que ça interessé à l'école..

-Crétin c'est mon dernier avertissement!!LAISSE MOI TRANQUILLE!!!cria Gwen en lançant un oreiller à Ben...

-C'est qui la casse-pied mais oui c'est toi!Et mon but est de t'énerver alors je vais pas m'arrêter!dit Ben en faisant une grimace..

-GRAND-PERE!!BEN M'ENNUIE!!cria Gwen alors que celui-ci conduisait..

-Les enfants calmez-vous,on est bientôt arrivé..dit Max alors que Ben fit de nouveau une grimace à Gwen,celle-ci le poussa alors le plus violemment à terre..

-AIE!!cria Ben toujours à terre,Max frêna alors et Gwen s'approcha de Ben..

-Ben,est-ce que tu vas bien??demanda Gwen très inquiète..

-Je te détèste imbécile!dit Ben avec un sourire moqueur alors que Gwen lui sauta dessus..

-JE VAIS T'ÉTRANGLER!!cria Gwen..

-Allez ça suffit,on est arrivé..dit Max,Gwen et Ben sortirent alors en trombe et virent que l'endroit était un lac..

-C'est pas le lac..dit Gwen avant que Ben ne continue sa phrase..

-Où on est allé le premier jour de vacances?demanda t-il..

-Si bon au moins vous avez une bonne mémoire..dit Max en souriant..

-Ça fait à peine deux semaines,bien sûr qu'on s'en rappelle..dit Ben..

-Très bien,maintenant au lit il est vingt-trois heures et demain je compte vous réveillez à sept heures!dit Max,Ben et Gwen se précipitèrent dans la salle de bain du Rust-bucket..

-J'ai quelque chose à te dire..dit Ben en regardant Gwen d'un air sérieux..

-Quoi?demanda t-elle..

-T'AS PRIT MA BROSSE A DENT!!cria Ben en rigolant,Gwen laissa tomber la brosse à dent et essaya de s'essuyer avec la chose la plus proche d'elle..Les deux se précipitèrent alors dans leur lit..Ils essayèrent de veiller mais la fatigue emporta bien vite leurs paupières...La nuit passa très vite mais le lendemain il était midi lorsque Max et Gwen était déjà debout,Ben quant à lui dormait toujours ce qui semblait surprenant voir inquiètant..

-Ben,réveille toi mon grand!dit Max mais celui-ci ne répondit pas,Gwen vint alors et le secoua..

-DEBOUT FAINÉANT!!cria Gwen,Ben se réveilla en sursaut..

-Je t'ai déjà dit de ne pas réveiller ton cousin comme ça..dit Max en regardant Gwen d'un air accusateur..

-C'est tellement plus drôle de le réveiller comme ça mais bon j'essaierais de ne plus le refaire..dit Gwen alors qu'elle remarqua que le teint de son cousin était très très blanc..

-Tu es sûre que ça va?demanda Max en voyant Ben..

-Pourquoi ça irait pas?demanda Ben..

-T'as le teint d'un zombie..dit Gwen,Max mit alors sa main sur le frond de celui-ci..

-Ben,tu es brûlant..dit Max alors que Ben fermait petit à petit ses yeux..

-Mmh..Ca m'éton..nerait..je s..uis pas..malade..dit Ben avant de fermer ses yeux complètement..Gwen essaya alors de le réveiller en vaint..

-Laisse-le Gwen,peut-être qu'il ira mieux après s'être reposé..dit Max..

-Je l'espère beaucoup,il n'a jamais été aussi mal au point..dit Gwen en quittant la pièce peu de temps après..Quelques heures plus tard,Ben ouvrit les yeux et quelle ne fût pas sa surprise de voir devant lui une fille,une fille à la peau basanée et aux cheveux noirs..

-KAI??demanda t-il un peu surpris..

-Calme-toi et oui c'est moi,ton grand-père nous avait téléphoné en nous disant que tu étais malade,j'ai alors demandé à grand-père Wes de venir te voir et c'est vrai qu'a ce que je vois tu n'as pas l'air très au point..dit Kai en faisant un regard accusateur à Ben..

-Je vois pas de quoi tu parles..dit Ben..

-Arrête,tu es pâle..enfin je veux dire encore plus que d'habitude!Je pourrais trouver plus d'arguments si tu veux...

-Je t'écoute..

-Tu es brûlant et..dit Kai avant que Ben ne la coupe..

-Très bien,t'as raison j'ai tort..dit Ben un peu aggaçé..

-Ben,je veux pas t'énerver même si je sais que je suis pas la personne que tu préfères à cause de ce que je t'ai fait..dit Kai..

-Et donc..

-Et donc avant qu'on redevienne amis,je suis désolée pour ce que je t'ai fait c'était gamin..dit Kai.."Tu me pardonnes?"demanda t-elle..

-Comment je pourrais pas te pardonner?demanda Ben en souriant mais ayant l'air fatigué,Kai qui essaya de se contenir finit tout de même par s'endormir contre Ben..Lorsque Max et Gwen entrèrent dans la pièce,ils furent tout de même surpris mais Max trouvait que la personne avec qui Ben serait le plus heureux c'était Kai...

 

Omniverse normal(Ben et Kai ont 16 ans)

 

Ben et Kai étaient chez Monsieur Jus de Fruit en train de raconter cette histoire à Rook..Celui-ci était surpris de voir que son meilleur-ami sortait avec la fille qu'il avait le plus détesté mais d'un côté il trouvait ça normal étant donné que Ben n'avait jamais été rancunier..

-Donc après ça?demanda Rook..

-Ben a été guéri peu de temps après,puis on a gardé contact jusqu'a maintenant et c'est comme ça qu'on sort ensemble depuis qu'on a 11 ans!dit Kai en souriant..

-Je n'aurais pas voulu voir Ben dans cet état!dit Rook..

-J'AURAIS pas voulu me voir dans cet état!dit Ben alors que le trio se mit à rire :)

 

Et c'est ainsi que Ben et Kai sont sortis ensemble et sont déjà destinés à avoir un avenir plein de joie♥

 

 

Finie♥Biz♥(c'est la façon dont Ben et Kai ont commençés à sortir ensemble dans ma fanfiction Ben et Kai Love Is Perfect)Biz♥

Laisser un commentaire ?