Big Order: Feather's Rebellion

Chapitre 5 : La destiné d'un monde en plein essor

3144 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 30/04/2015 16:43

« Akimi a réussi à s'"échapper" de Daizafu. 

- Ah oui? - Maintenant, elle va devoir affronter le Lieutenant Lobow ♪ 

- Tu crois qu'elle y arrivera, Daisy? 

- ... Je pense pas. Il lui manque quelques trucs. 

- Un indice? 

- D'accord. "Courage"-"Victoire". Mais je pense pas qu'elle y arrivera de si tôt, elle est pas très... Forte. 

- Reste à voir... » 

 

Point de vue Principal: Akimi Akuma 

 

« Encore quelques mois... Et mon frère sera mort. Les médecins avaient déclaré à sa naissance qu'il ne vivrait pas plus haut que 24 ans. Si mes calculs sont bons, mon frère mourra dans six mois. 

- ... Élisabeth restait silencieuse, elle savait plus quoi placer après ce que je lui avais dit. 

- Je voulais le retrouver, jouer la grande sœur avant sa mort. Partager avec lui les difficultés que j'ai vécues. Et surtout, je ne veux pas qu'il me voit faire la guerre au monde. J'aurai voulu qu'il vive heureux jusqu'à sa mort, si j'avais pu le connaître, continuais-je, et vous, vous êtes ramenés. » 

 

Pour tenter de calmer mes nerfs, qui étaient arrivés à terme, je reprit ma course. Éli me rattrapa dès qu'elle le pu, et me colla de près tandis que j'ouvrais les portes sur mon chemin avec mon Order.  

 

« Écoute, me souffla la petite blonde, le Lieutenant Lobow est super habile à l'arme. Elle aurait suivi un entraînement intensif pendant de longues années. Elle sait utiliser l'arme blanche, l'arme à feu, et sait ce battre. Elle aurait pu devenir commando para si elle l'aurait voulu. Méfie-toi de ses capacités, c'est une véritable machine à tuer. 

- Tu m'as pris pour qui? râlais-je, tu parles à la future Maître du monde, c'est pas une Lieutenant à la con qui va me tuer! » 

 

C'est vrai, où est le problème? C'est une humaine, je suis une Order! Je suis supérieure à elle, ce n'est pas l'homme qui tue, c'est la technologie, la modernité! Le Lieutenant ne pourra me tuer, à la moindre erreur, je la domine en la faisant rentrer dans mon territoire! Je vais m'amuser, avec cette nana! ♪ 

 

« Aki! On arrive au centre du Palais Gouvernemental, derrière la grande porte devant nous! cria Élisabeth. Si jamais tu es blessée, je viendrait t'aider, je peux plus supporter cette foutue Lieutenant! 

- Ok! lui répondis-je, en levant la paume de la main gauche. Order! "Ouvre les portes!" » 

 

Deux pieux passèrent de derrière moi, propulsés par le l'avatar qui caractérise mon Order, avant de se planter dans la porte, et d'ouvrir ces dernières. Le Sous-Lieutenant et moi même entrèrent ensemble dans l'énorme pièce qui caractérise le centre du Palais. Le Lieutenant Lobow s'y tenait, un katana à la main, sifflotant. Idiote!  

 

Un humain ne peut voir mon territoire, comme ce même humain n'est pas un Order. Seuls ces derniers peuvent le voir. Se battre au katana est bien une idée bête, car non seulement je peux l'arrêter avec mon Order si elle me le lance, mais en plus de ça, si elle rentre dans mon territoire pour tenter de me toucher, je pourrais directement la dominer. Elle vient de signer sa défaite.  

 

Le Lieutenant courra vers moi, toujours en sifflotant un air qui m'est inconnu. Alors que moi aussi, je m'élançait vers elle, et que Élisabeth restait derrière à observer toute éventuelle blessure que Nina pouvait me donner. Elle s'arrêta net alors que je courrais encore vers elle, et elle se mis en position de batteur, le katana en arrière, comme au base-ball, lorsqu'on s'apprête à renvoyer le balle. Sauf que là, à la place d'une batte de base-ball, c'est un putain de katana, l'effet donné si elle me touche avec sera de loin différent et plus douloureux. 

 

Je ne pouvais pas lui donner d'ordre pour la contrôler, elle m'aura touchée avant. 

 

Alors qu'elle passa son bras pour m'attaquer, je fit une glissade sur le sol, passant derrière elle, attrapant sa jambe pour me faire passer sans une blessure. En me relevant, je donna enfin mon ordre: 

 

« Order! Lieutenant Lobow Nina! Ceci est un ordre! "Tu ne t'attaqueras point à moi, et tu resteras toute ta vie sous mon contrôle!" » 

 

Quelque chose clochait, normalement, un pieu vient se planter directement en mon futur pantin, mais là, rien. Le Lieutenant se battait royalement de mon ordre, et contre attaqua, et en tournant, fit passer sa lame dans ma chair, toujours en sifflotant joyeusement. Je tomba en arrière, regardant ma main droite chuter au sol. Cette main droite, séparée de mon corps. Heureusement, Élisabeth s'élança vers moi, et grâce à Reverse Fire, elle régénéra le membre tranché. Mais putain, quel mal de chien!  

 

Je venais de comprendre. Je n'y avait pas prêté attention, aveuglée par la perspective de dominer cette machine à tuer, mais elle porte un casque audio. Il y'a sans doute de la musique à un son assez élevé pour cacher ma voix qui s'en échappe, lui permettant d'ignorer mes ordres. Quelle saloperie! Elle a tout prévu! J'avais raison: ils sont renseignés sur moi, et ils veulent plus que simplement me faire chier!  

 

Éli attrapa mon bras, et m'emmena plus loin, pour éviter le Lieutenant, qui posa la lame de son katana sur le sol, droite, et se soutenait, le coude sur le manche, nous regardant faire, en sifflotant d'un air j'm'en-foutiste.  

 

« Bon, dis-je à Éli, il faut trouver un moyen pour renverser la situation. Il faut qu'une de nous deux arrive à faire chuter son casque, que je la domine et qu'elle soit hors d'état de nuire. 

- Son casque? demanda la petite blonde, toi aussi tu crois qu'il couvre ta voix? 

- Ouais, elle m'emmerde complètement. Trouves un moyen, mais débarrasse m'en, il va m'empêcher de l'avoir, et je ne veux pas la tuer. 

- D'accord! » 

 

Je partie devant ma camarade, pour lui créer du territoire, et donc un espace de déplacement. Élisabeth me suivie de près, et sorti un couteau de sa poche, qu'elle avait piqué aux gardiens de nos cellules, et courra vers le Lieutenant, avec moi.  

 

Je devais couvrir Élisabeth, ou ça allait foirer. Je continuais de courir, tandis que le Lieutenant préparait son katana, prête à m'attaquer. Elle devait sans doute ce douter du fait qu'Éli allait tenter de planter son couteau dans le casque, le cassant, ou même couper une des branches.  

 

Arrivant devant le Lieutenant, celle-ci n'hésita pas: à nouveau, je sentie la lame traverser mon corps, par mon ventre. Je chuta lamentablement, tandis que la machine à tuer retirait sa lame de mon corps ensanglanté, elle cacha son casque. Mais Éli visait en réalité autre chose.  

 

Le fil, le branchement. Elle le coupa en moins de deux, alors que le Lieutenant le remarqua, elle recula rapidement.  « Putain! Sous-Lieutenant! Pourquoi tu te mets avec elle! cria Nina, énervée. 

- Tu sais quoi? dis la petite blonde, soignant ma blessure, va te faire voir. Aki est plus intéressante à suivre que toi. 

- Tu as misé sur le mauvais cheval, ricanais-je, au nez du Lieutenant. Il fallait désarmer Éli, nous savions que tu protégerais ton casque. Mais pas le fil. Sans fil, pas de musique russe. » 

 

Soignée, je repris le combat, en courant vers le Lieutenant. Celle-ci, cette fois là désemparée par ce qui venait d'arriver, avait perdu en agilité, et me rata, alors que je la fit chuter d'un tacle violent. Le katana parti s'écraser quelques mètres plus loin dans mon territoire, et Éli la récupéra. Je me releva, attrapa les cheveux bruns du Lieutenant, et levant la paume de la main gauche vers son visage, je redis mes paroles:  

 

« Order! Lieutenant Lobow Nina, ceci est un ordre! "Tu ne t'attaqueras plus à moi, et tu resteras toute ta vie sous mon contrôle!" » 

 

Cette fois-ci, un pieux vint bien s'écraser dans son cœur. Je décida donc de la lâcher, et de ranger la paume de ma main. Elle râla, tandis que le Sous-Lieutenant, vint vers moi, me rendant le katana.  Mais, des applaudissements se firent entendre.  

 

« Félicitations, rigola une voix féminine, tu as passé brièvement le test, tu étais digne de nos attentes. Lieutenant Lobow, vous avez à brio joué votre rôle. Quand à vous, Sous-Lieutenant Van Jadüo... La reconnaissance vous aurait mieux convenue, mais malgré avoir bouleversé nos plans, vous les avez quand même menés à l'issue prévue. 

- J'aurai pu mourir, soupira le Lieutenant Lobow, j'espère au moins que la suite se déroulera mieux. 

-T'es qui, toi, meuf? criais-je, d'un ton désintéressé. 

- Tsh! m'alerta Éli en me faisant du coude, c'est la Troisième Main du Décemvirat! C'est la Colonelle du Palais Gouvernemental de Daizafu, elle est encore plus haute que le Lieutenant Lobow, fais gaffe à ton vocabulaire! » 

 

Merde! Me voici "nez-à-nez" avec une Order du Décemvirat. En plus de ça, elle est accompagnée, et je ne serait pas étonnée qu'elle soit avec d'autres membres de ce même Décemvirat. La fameuse colonelle descendit les marches, accompagnée de deux filles, une aux cheveux blancs, avec un air assez timide, et une autre avec les cheveux noirs et un air assez... Sûre d'elle. Probablement elles aussi des Order. 

 

« Qu'est-ce que vous m'voulez? râlais-je. 

- Je suis Raidershade Aurore, me dit la colonelle, nous nous sommes servis du pouvoir de prédiction de notre Order, Sophia Inori, Quatrième main du Décemvirat. » 

 

Lorsqu'elle prononça ce nom, la fille aux cheveux blancs ria, les fossettes roses. C'était sans doute elle, gênée qu'on parle d'elle ainsi.  

 

« Grâce à son pouvoir, nous avons pu vous retrouver, m'expliqua Aurore. 

- Je t'avais bien dit, que Akima Akuma était pleine de promesses, soupira la fille aux cheveux noirs. Je suis Harmonie Yami, Seconde Main du Décemvirat. » 

 

Harmonie leva la main au dessus de moi, mon cœur fit un bond. J'étais sur mes gardes, prête à une éventuelle attaque.  Puis finalement, elle posa sa main droite sur mon épaule.  

 

« Akimi Akuma... tu as réussi ton test! me dit elle, souriante. 

- Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se défende aussi bien, ria Aurore. 

-Tu vois, ça t'apprendra à douter de mon instinct, soupira Harmonie, retirant sa main de mon épaule. » 

 

Que .... Quoi?! Un test? De quoi parlent-ils? Ils sont en train de fêter leur plan sous mon nez? En plus, ils sont librement rentrés dans mon territoire, alors qu'en tant qu'Order, ils peuvent le voir. Je ne vais rien faire, et patienter pour le moment... Mais à quoi inspirent-ils? Le Colonel me regarda, et s'excusa, avant de me dire de la suivre.  

 

« Il y'a dix ans, commença le Colonel, suite aux destructions provoquées par un Order, le Japon a perdu sa capacité à gouverner, et a été placé sous le contrôle d'un Organe Administratif temporaire des Nations Unies. Le Palais Gouvernemental de Dazaifu est en charge de la région de Kyushu. » 

 

Un hologramme s'afficha au sol, avec la carte du Japon de maintenant, celui détruit, éparpillé en plusieurs régions sur l'Océan Pacifique, proche des côtes de la Chine ou de la Corée. Le Colonel me regarda, et marqua un air amusé, avant de reprendre son petit discours.  

 

« Cependant, cette destruction peut être vue comme la Genèse d'un nouveau monde. Nous, les Order, formons un nouvel ordre destiné à guider ce monde reconstruit. Comme je l'ai dit, pour vous retrouver, nous avons utilisé le pouvoir de divination de Sophia. »

 

 ...Qu'est-ce qu'elle raconte, bordel? 

 

« Nous en sommes désolés, mais nous savons ce que vous souhaitiez faire avant de contrôler le monde. Nous voulons vous aider à bâtir à nouveau monde où vous pourrez vivre aux côtés de votre frère. En conséquence, cria Aurore, en levant la main droite, Kyushu s'est proclamé nation indépendante! Nous avons informé le monde que vous étiez à notre tête et que vous lui déclariez la guerre! 

- En ce moment même, le quartier général de Tokyo fait tout pour nous joindre, je les ignore, bien sûr, pouffa de rire Harmonie, telle une sadique. 

- Afin de vous permettre de mettre le monde à vos pieds, continua Aurore, nous allons progresser vers Tokyo et le Quartier Général de l'Administration de l'ONU! La première région à faire tomber est Yamaguchi, à l'extrémité Ouest de l'île de Honshu!

- Une déclaration de guerre?! m'écriais-je. Et que feriez vous, si je décline votre offre? 

- C'est votre choix, me répondit le Colonel, toutefois, vous vous retrouverez à devoir vous battre seule contre le monde entier. » 

 

J'attrapa de la main droite le col de l'uniforme d'Aurore, et fronça fortement les sourcils, énervée.  

 

« C'est une menace?! m'écriais-je. » 

 

Aurore leva la tête, tandis que j'agrippait plus fort le col de cette dernière. Elle fit une grimace heureuse sur son visage, avant de rire très fort.  

 

« Ahaha! Vous êtes intelligente! riait elle.

- Pétasse! » 

 

Elle me regarda, baissant la tête, et tapant dans ma main, pour que je la lâche. Avant de faire un sourire montrant toutes ces dents.  

 

« Au cours de votre conquête du monde, reprit-elle, vous avez des chances de retrouver votre frère. Deux choix s'offrent à vous: Le bon, vous devenez Reine du Nouveau Monde... Le mauvais, vous devenez notre pantin. Ma proposition me semble satisfaire les deux parties... ♪

- SALOOOOPE!!!

- Bien, ma "Reine", votre décision? me dit Aurore.» 

 

Je ne demandait qu'à retrouver mon frère le voir mourir avec la chance d'avoir été proche d'un membre de sa famille, et de m'attaquer à la conquête du monde, mais maintenant... Tout est...  

 

« ORDEEEEER!!! criais-je, la main gauche levée, "TOUS LES RÉSIDENTS DU PALAIS GOUVERNEMENTAL SONT SOUS MON CONTRÔLE"!!! » 

 

Aurore ria à nouveau, et me tendit la main droite, pour serrer la mienne.  

 

« Désormais, vous aurez tous le Décemvirat à votre botte. Je serai votre Chef d'État-Major, à votre service ma "Reine". » 

 

Je serra la main d'Aurore, sur les nerfs. Cette poignée de main signifiait désormais la fin de la vie tranquille que je menait... Et surtout, les débuts de recherche intensif de mon frère, et plus encore...  La conquête du monde.

Laisser un commentaire ?