Peu importe la célébrité ♥

Chapitre 1 : Rendez-vous en solitude?

2186 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:13

Hey salut tout le monde,ça fait un bye!!Je sais je n'ai pas été libre ces derniers temps mais pour me faire pardonner je vais faire de mon mieux pour faire cette fanfiction(alors qu'une tonne de fardes sont empilées sur mon bureau et attendent d'être ouvertes)Et puis aussi le fait que cette série était finie depuis 3 ans sur Nickelodeon.Peu importe,bonne lecture!!Ah oui au fait,c'est une histoire dont la plupart des paragraphes sont en PDV(point de vue du personnage)

 

 

PDV JAMES

 

Aujourd'hui était le pire jour de ma vie,et pas parce qu'il n'y avait plus de spray Cuda dans l'appartement ou bien parce que quelqu'un avait brisé mon peigne chanceux non juste à cause des fichus rendez-vous de Logan,Kendal et Carlos..Génial,en fait j'aurais sûrement passé cette journée avec Lucy..si on avait pas rompu,la cause?Notre célébrité,on n'arrivait pas à faire comme Jo et Kendall qui savaient se consacrer du temps l'un à l'autre quand ils en avaient besoin donc elle et moi,c'est fini.Je suis peut-être pas trop à plaindre,c'est vrai quoi,Katie a 13 ans et elle n'a jamais eu de petit ami,donc j'ai du rester avec elle pour la surveiller mais surtout pour la regarder se lamenter..

 

PDV KATIE

 

Vu comment James me regardait,il devait penser à la même chose que moi,un rendez-vous,je n'ai jamais entendu quelque chose de pire que ça!!C'est horrible,mes amies pouvaient toutes dire ce qu'elles avaient reçu de la part de leur petit ami et puis..il y avait moi..J'aurais du demander conseil à James,lui,il a eu au moins une centaine de petites amies mais s'il y avait bien un  problème c'est qu'il n'arrivait pas à rester avec pendant plus d'une semaine!

"Alors qu'est-ce que tu comptes faire aujourd'hui?"finit-il par me demander en me regardant d'un air assez curieux,à vrai dire je n'ai as trop réfléchis à ma réponse..

"La soeur de ma meilleure amie compte venir"

"Tu t'es décidée à te faire des amis,elle a quel âge??"

"18 ans.."

"Euh ouai je m'en doutais,pourquoi tu ne veux pas te faire d'amis qui ont le même âge que toi?"

"Parce que ce sont des gamins à la mentalité de gamins qui ont une apparence de"

"Gamin."termina James à ma place avec un mi-sourire assez moqueur.

"Exactement"répondis-je avant d'entendre frapper à la porte,il ne m'a pas fallut beaucoup de temps pour aller jusqu'à la porte et ouvrir à Jessica,parce que oui c'est comme ça qu'elle s'appellait,une ado aux longs cheveux blonds,de grands yeux bleus et qui portait un t-shirt bleu accomapgné d'une jupe blanche et de chaussures unies..Dès qu'elle a franchi la porte j'ai remarqué que James lui avait tappé dans l'oeil,le contraire peut être vrai aussi parce que dès qu'il l'a vue,il s'est levé en sursautant pour se présenter.

"Salut moi c'est James"dit-il en utilisant comme d'habitude son sourire éclatant qui ferait fondre toutes les filles sur place.

"Jessica,ravie de te rencontrer"répondit-elle en le regardant,ils se fixèrent comme ça pendant plus d'une minute lorsque j'ai décidé de les décongeler..

"Bon alors tu veux faire quoi?"

"On peut regarder un film si tu veux?"

"D'accord,mais je prépare le pop-corn"dit-elle avec un large sourire.

                                                                                                                                ***

PDV Normal

Après quelques minutes,le trio était tranquilement assis en regardant le film,ou plutôt..uniquement Katie.James s'était bien décidé à ne pas laisser passer l'occasion de séduire une fille et était donc plus concentré à parler avec Jessica qu'à regarder l'écran..

"Donc tu fais de la musique?"demanda celui-ci..

"Plutôt de la danse mais la musique est aussi mon truc,je vais signer un contrat d'un an avec Rocque Records histoire de voir comment ça se passe"

"Hey,mais tu sera avec nous alors!On est aussi chez Rocque Records!"

"Vraiment?Je sens que ça va être génial!"

"Je vous dérange pas j'espère?"demanda Katie d'un air agaçé en regardant les deux adolescents..

"Moi pas mais je te dérange je crois,de toute façon je dois être au studio dans 3,2,1.."dit James avant que la porte ne s'ouvre et que vagon de tractions ne s'approche d'eux..

"Gustavo m'a dit de te ramener au studio,tu es en retard"

"Désolé mais je préferais rester avec une jolie fille que de chanter"dit James avant que celui-ci ne le porte"HEY LÅCHE MOI!!"

"Et Mademoiselle Griffin aussi.."ajouta le garde du corps tout en portant Jessica alors que James resta bouche ouverte tout comme Katie..

"JESSICA GRIFFIN???!!!TU ES LA FILLE DE GRIFFIN??"hurla James alors que vagon de tractions ne les emportent en ne laissant pas le temps à Katie de comprendre l'histoire..

                                                                                                                                     ***

"Comment ça se fait que James n'est pas encore là?"demanda Kendall en regardant Jo..

"Je crois qu'il est occuppé à aller courtiser quelques filles tu crois pas?"

"James typique."dirent Carlos et Alexa alors que Camille et Logan acquièsquèrent lorsque vagon de tractions arriva avec James et Jessica..

"C'est le siège le plus inconfortable du monde ce type.."dit Jessica avant de remarquer que tout le monde la regardait"Euh..Salut moi c'est Jessica"

"Kendall"

"Jo"

"Camille et voilà Logan"

"Nous c'est Alexa et Carlos"

"Euh James tu t'es trouvée une nouvelle petite amie?"demanda Kendall en souriant..

"N'importe quoi,elle devait aussi venir au studio,c'est l'amie de Katie,le truc c'est qu'elle est aussi..la fille de Griffin"expliqua James alors que Logan tomba à terre..

"Tu plaisantes j'espère??Comment ça se fait qu'on ne l'aie jamais vu avant?"

"En fait je suis chorégraphe pour certaines stars et du coup je suis souvent en dehors de Los Angeles"expliqua Jessica alors que Gustavo arriva enfin avant même que quelqu'un puisse ajouter quoi que se soit..

"LES TOUTOUS,je voulait vous présenter"

"Jessica on sait..."

"Très bien alors peu importe,ce que je veux dire c'est que vous et elle venez de dépasser la barre des 1.000.000 d'albums vendus c'est-à-dire votre premier disque de platine et vu que Griffin a insisté pour que vous vous rencontriez,vous assisterez à une interview ensemble..Ça va j'ai été comment?"demanda Gustavo en regardant Kelly..

"C'était pas mal,assez bien résumé,mais vraiment les garçons,on compte sur vous pour cette interview,et Jessica risque sûrement d'être appariée à James étant donné qu'il est le seul du groupe à être...célibataire..ne déçevez pas vos fans.."

"Vous nous demandez de faire semblant de sortir ensemble?"

"Non,juste de parraître comme d'assez bons amis"

"Ça devrait pas être compliqué"dit James avec un léger sourire éclatant alors que celui-ci se tourna légèrement vers Kendall"Tu crois que Gustavo sait que c'est la fille de Griffin?"chuchota t-il..

"Je sais pas t'as qu'à demander"

"Euh Gustavo,vous connaissez la famille de Jessica genre son père?"

"Je vois pas pourquoi je devrais connaître ça et puis cette question est bizarre,alors maintenant DEHORS,et vous avez intèrêt à être réveille à 8 heures demain!"cria Gustavo..

"Essayez juste de passez une bonne nuit,à demain"dit Kelly de manière beaucoup plus calme ..

                                                                                                                                          ***

"C'était assez cool de traîner avec vous les gars,à demain"dit Jessica en s'appuyant contre la porte d'entrée..

"C'était marrant j'avoue"dit Kendall.

"HILARANT même!!"s'écria Carlos avec un large sourire alors que James s'approcha du groupe,lui et Jessica se regardèrent quelques secondes avant que celle-ci ne parte en leur faisant signe,une fois la porte fermée,Carlos regarda son meilleur ami avec un sourire assez inquiètant..

"Pourquoi tu me regardes comme ça?"

"Quelqu'un est amoureuuuuuuux"chanta Carlos en sautillant..

"Haha..Je me marre.."

"He's falling in love with Jessicaaaaa"ajouta t-il lorsque James lui sauta dessus se faisant ainsi lui-même tomber à terre alors que Kendall et Logan se regardèrent.

"Quand est-ce qu'ils vont arrêter ça?"demanda Logan en soupirant.

"Jamais je suppose."

 

Euh pour un premier chapitre,c'était bizarre,j'ai de meilleures idées pour les One-Shots suivant donc désolé pour cet énorme vide depuis des semaines et puis à la prochaine !!

 

 

Laisser un commentaire ?