La Voix Qui Sonnait Comme Des Millions De Couleurs

Chapitre 1 : Le Concert Approche

1099 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:45

Hey salut tout le monde,je crois que vous vous demandez pourquoi je commence une nouvelle histoire au lieu de continuer la précédente?Et ben,c'est juste parce que j'ai organisé un concours de fanfictions avec des amis,les règles?Écrire une histoire comprenant le plus de chapitres possibles et qui se situe dans la catégorie Romance.C'était assez simple et puisque qu'on en parle et vu ma fanfiction précédente,je vous dit déjà que la romance se déroulera entre James et Kendall (Kames).Bon et puis la cause de mon retard dans mes chapitres ce sont les vacances(et Pokémon Go un peu aussi).Peu importe,assez parlé et bonne lecture!!

 

 

"Le concert de Kendall Knight?"demanda James en haussant un sourcil."Sérieusement pourquoi je devrais y aller,je ne le connais même pas!"

La jeune brune à côté de lui roula des yeux et laissa échapper un cri."Parce que ma mère ne veut pas que j'y aille toute seule mais il faut que j'aille le voir ! Il est beau et incroyable!!"hurla t-elle en prenant James par les épaules avant de le secouer.

"Calme-toi Camille,si tu le veux vraiment alors ok,j'irais au concert avec toi"répondit James alors que Camille l'étreignit en riant.

"Merci,merci,merci!!!!"

"De rien mais tu veux que je sois là à quelle heure?"

"Disons demain à 18 heures?"

"Ok"répondit James alors que son amie se leva en lui adressant un dernier sourire avant de quitter le café.L'adolescent brun soupira alors avant de saisir ses lunettes;sans celles-ci,il lui était impossible d'aperçevoir la moindre forme ou personne et bien qu'elles ne lui permettent uniquement de voir des ombres floues,mieux valait cela que d'être constament accompagné d'une cane non?

Heureusement pour lui,le trajet jusqu'à l'appartemment ne fût pas très long et il ne lui fallût que quelques secondes pour fermer la porte et se laisser tomber sur le canapé avec un long gémissement.

"Salut JAMES!!"

"Carlos??!!"cria James en se redressant tout en tenant sa poitrine avec une respiration bruyante."S'il te plait,ne fais plus jamais d'arrivées surprise comme ça!"

"Désolé.."répondit doucement le Latino."Alors sinon tu vas bien?"

"Avant que tu aies failli me faire avoir une crise cardiaque?Oui j'allais très bien"

"Ok donc tu faisais quoi?"

"Ben,j'étais au café avec Camille,elle m'avait donné rendez-vous là-bas je te l'ai déjà dit non?"demanda James en levant un sourcil.

"Ouai et finalement elle t'as dit quoi?"

"Rien de spécial,elle voulait que je l'accompagne à un concert"

"COOL!!Un concert de qui?"

"Un certain Kendall Knight,je le connais pas et toi?"demanda l'adolescent plus grand alors que son ami haussa les épaules.

"Non jamais entendu parlé,tu devrais demander à Kelly"

"Ouai bonne idée,tu me composes le numéro s'il te plait?"demanda James,Carlos prit le téléphone de son ami en composant le numéro avant de lui rendre,et à en entendre les nombreux grognements de Kelly à l'autre bout du fil,celle-ci avait l'air très occupée..

"Salut Kelly c'est James"

"Oh James alors quoi de neuf?"

"Rien de nouveau depuis tout à l'heure"

"D'accord.Alors qu'est-ce qu'il y a?"

"Ben disons qu'une amie m'emmène au concert de Kendall Knight mais je ne sais pas qui sais et vu que tu t'y connais en stars"

"Oui pas qu'un peu et il est assez connu.C'est un beau garçon,un très grand chanteur et compositeur c'est juste dommage qu'il sorte avec une fille horrible qui n'est célèbre que pour l'argent de son papa.."

"Ok,je suis content d'être célèbre mais de ne pas sortir avec ce genre de filles"

"Ça c'est mon Jamie!"

"Ben je crois que je vais te laisser,tu avais l'air occuppée"

"Oui entre la sortie de ton deuxième album qui est prévue prochainement et les interviews,je suis assez perdue"

"Bon alors à demain"

"Oui à demain"répondit Kelly en raccrochant,James de son côté posa son téléphone sur le canapé avant de regarder Carlos qui attendait une réponse.

"Apparemment,il est assez connu je me demande pourquoi je n'ai jamais entendu parler de lui"

"Tu sais beaucoup de très grands artistes sont peu connus,genre toi tu mériterais d'être connu dans le monde entier"s'écria Carlos avec un large sourire.

"Je ne suis pas un si grand artiste Carlitos,et puis je crois qu'être connu partout en Amérique est déjà assez"

"Ça me déçoit à quel point tu peux être modeste parfois"murmura Carlos en soupirant.

Décidément,James avait réellement besoin de rencontrer une personne qui pourra lui montrer à quel point il est était incroyable..

 

Alors voilà la fin de ce premier chapitre,je sais que c'est un peu rapide mais la suite sera plus longue et détaillée et puis n'oubliez pas cette fois-ci pour gagner ce concours,j'ai vraiment besoin d'AVIS alors les commentaires sont les bienvenus!!!

 

 

Laisser un commentaire ?