Soundless Voice

Chapitre 1 : Soundless Voice

Chapitre final

1879 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 18/01/2021 06:54

[ cette fanfiction à été écrite à l'origine par l'auteure Lomee-chan, et publié sur le site FanFiction.fr.

Ceci est une songfic réalisée à partir de la reprise de la chanson Soundless Voice de Len Kagamine , ( reprise par Valshe). Cette fois-ci, les paroles de la chanson sont encore en italique.

"J'ai du malheureusement faire quelques légères modifications en ce qui concerne l'utilisation du féminin et d'autres phrases , je m'en excuse d'avance ..." précision apporté par l'auteure.


~Soundless Voice~


[ PDV Ciel ]

Je sors tranquillement de ma chambre , pieds nus , traversant mon manoir sans trop savoir pourquoi . Mon coeur est plongé dans le doute , je t'aime mais n'ose te l'avouer ... Ton regard incandescent semble lire en moi avec une facilité déconcertante , j'ai peur que tu apprennes mes sentiments , toi , les trouvant si inutile , et me rejètes . Je ne sais pas pourquoi mais ma poitrine se sert et mon ventre se tord , me faisant souffrir le martyre . Je décide finalement de me diriger vers le jardin enneigé en cette calme nuit d'hiver , errant comme une âme en peine . Une fois dehors le froid mord brutalement ma peau nue , mais je ne frissonne pas , car je sens ce feu brulant de passion pour toi réchauffer mon corps . Je regarde le ciel noir de mes yeux mornes et lève une main tremblante pour essayer de toucher les étoiles , souvenir d'un Paradis que je ne pourrais jamais plus atteindre ...


Dans la nuit , partout règne un silence de mort

La neige s'entasse

Sur la main que j'ai levé en hauteur

Les flocons tombent et disparaissent en un instant

Quelle vie éphémère


Je songe brusquement que tu te trouves à mes côtés , non loin de moi . Tu as du me suivre , sentir que je me dirigeais vers l'extérieur . Je ne sais depuis combien de temps tu m'observes mais je peux sentir ton sourire ténébreux étirer tes lèvres douces et ton regard pourpre tel une flamme lécher avidement mon dos . Tu dois te moquer de moi à l'heure qu'il est , tu dois te demander pourquoi je suis sorti avec ce froid fouettant ma peau simplement recouverte de mon habit de nuit . Je n'ose m'imaginer si tu as deviné mes sentiments interdits pour toi , vas-tu me rejeter ? Je me retourne finalement face à toi pour rencontrer ces deux rubis qui te servent de pupilles ...


Les flocons de neige comme une lumière continue de tomber sans un bruit

Tu les rassembles et souris

"A quoi ressemble ma voix maintenant ?"

Même si j'y réponds , tu ne pourras plus jamais rien entendre


[PDV Sebastian ]

Jeune maître , vous ne cesserez donc jamais de me fasciner . Votre frêle corps d'enfant entrant péniblement dans l'adolescence semble combattre le froid avec cette rage qui vous caractérise si bien . Votre âme semble elle même en plein combat en votre intérieur , qui se passe t-il donc dans votre coeur pour que vous affichiez une pareil souffrance ? Vous voir ainsi me fait mal , et je ne sais pas pourquoi ... Allons , jeune maître , n'étions-nous pas voués à ne former plus qu'une seule âme à la toute fin ? Ne m'aviez-vous pas promis votre salut une fois votre vengeance accomplie ? Allons , jeune maître , vous pouvez tout me dire , je ferais de mon mieux pour vous écouter et vous comprendre car je ne veux pas vous laisser ainsi , je ne veux pas que vous partiez ...


Dites moi si vous avez de la peine , dites moi si vous êtes seul

Je vous trouverais n'importe où

S'il vous plait ne me laissez pas , s'il vous plait , je vous en supplie

N'étions-nous pas une seule âme ?


Je m'approche progressivement de vous , craignant votre fuite . La neige ne semble pas vouloir s'arrêter , et vous vous fondez entièrement dans ce manteau blanc simplement couvert de votre chemise immaculée . Je me tiens à seulement quelques centimètres de vous et prends délicatement votre douce main dans la mienne , de peur que vous ne partiez pour toujours . Je ne veux pas vous lâcher . Peut être est ce stupide de ma part , cela ne fait que quelques heures que nous nous sommes quittés pour la nuit , et pourtant j'aimerai tellement entendre votre voix . Que vous me parliez avec cette air narquois qui vous sied si bien , que vous m'appeliez simplement par le nom que vous m'avez donné comme vous avez l'habitude de faire . Je n'aime pas vous voir ainsi , songeur d'une chose qui vous attriste ...


Comme la neige s'entasse , vous avez progressivement disparut

Je ne peux rien faire mais je vous tiens étroitement

Si possible , juste une fois de plus , laissez moi entendre votre voix

Prononcez mon nom ...


Vous ne semblez pas comprendre ma demande muette , je vois dans vos yeux de l'hésitation et de l'inquiétude . De quoi avez-vous peur , jeune maître ? Votre regard ne reflète habituellement aucuns sentiments de ce genre , alors pourquoi maintenant ? Que ce passe t-il dans votre coeur meurtrit pour que vous affichiez pareil tristesse ? Je ne veux vous voir ainsi , j'aimerai tellement que vous affichiez ce sourire enfantin comme vous l'aviez fait au Cirque . Mais que cette fois ci ne soit que pour moi , et moi seul . Que ce sourire reste notre secret à tous les deux , pour l'éternité . Vous restez malgré tout silencieux , songeur . La neige continue de tomber , flocons après flocons , vous passez d'elle à moi , sans mots dire . Qu'allez-vous faire , jeune maître ? J'aimerai tellement que vous me donniez un ordre , de sorte que je puisse vous répondre pour que nos voix fassent échos , juste encore une fois ... Une dernière fois ...


Vos yeux vides sont flous , j'y vois une larme

Dans le monde gris , tout est immobile mais la neige

Entrain de refroidir , votre voix est partie

Nous ne pourront même plus les mélanger pour n'en faire qu'une

Ecoutez moi , souriez moi encore

Quand bien même aucune larme n'a coulé , je ne peux vous sauver...


[ PDV Ciel]

Je te regarde , tu sembles me dévorer des tes pupilles brulantes . Je n'ose affronter tes yeux et préfère observer la neige . Je songe à ta réaction si tu apprenais mes sentiments ... Peut-être me rejetteras-tu , peut-être me trouveras-tu inutile , tout comme ce sentiment ... Ou alors resteras-tu le même , continuant d'accomplir tes taches de majordome , de majordome des enfers , exécutant mes ordres avec ferveur , ignorant mes sentiments . Je ne sais ce que je veux , mais rien de tout cela ne me convient ... Je ne vieux rien d'autre que ton amour , mais je n'ose le prononcer de peur de te perdre ... Je ne souhaite rien d'autre que le moment où tu prendras mon âme , pour ne plus souffrir . Et pourtant ... Je ne souhaite pas te quitter ...


Si possible , emporte ma voix et donne la à celui qui m'est cher

Si je dois rester dans ce monde sans toi

Laisse moi mourir comme je suis

Avec toi


Je veux prendre ma respiration pour trouver le courage de t'avouer mes sentiments , mais le froid me prend à la gorge et bloque mes mots au bord de mes lèvres . Tu me fixe de tes yeux sanguins , ton sourire ne disparait pas de tes lèvres fines qui me semblent si agréable à embrasser . Je ne veux qu'une chose , te le dire , te l'avouer , c'est tout ... Mais peut-être que ma déclaration sera la fin , la fin de notre pacte . Si j'ose te le dire , resteras-tu malgré tout à mes côtés ? Je ne peux pas entendre ta réponse car je n'ose formuler ma phrase , de peur que tu ne partes pour toujours . Vais-je faire taire mes sentiments pour continuer à vivre ainsi , dans le mensonge , jusqu'à la fin de notre contrat ? Ce n'est pas ce que je souhaite mais ...


Je t'aime , incapable de te le dire 

Notre monde est entrain d'attendre sa fin

Peut importe à quel point je peux crier , ni ta voix ou toi-même ne reviendras


Tu me regardes cette fois ci d'un air incrédule car des larmes coulent de mes yeux vides . Mon coeur me fait souffrir , des papillons battent de leurs ailes puissantes dans mon ventre . J'ai mal mais ne peux te dire pourquoi , car tu ne comprendrais pas , tu ne comprendrais jamais . J'ose finalement ouvrir la bouche , mon souffle comme mes mots , bloqués dans ma gorge , sont relâchés en un faire murmure : "Je t'aime ..." ... Tes yeux s'agrandissent , tu lâches finalement ma main et baisses légèrement la tête vers le sol . Tu dois bien rire de moi maintenant , tu dois penser qu'en fin de compte je ne suis pas si différent de tous ces autres humains ... Je retiens difficilement d'autres larmes de couler . Me trouves-tu pitoyable ?.. Mon coeur semble être transpercé , je veux hurler ma peine , libérer ma douleur ... 

Aaaaaah


Je n'ose plus relever les yeux vers toi , la honte et la souffrance m'assaillent de leurs pics pointus et insupportables . Comment vas-tu réagir ? Je ne veux l'imaginer car je m'attends au pire ... Que tu partes pour toujours ... Je ne vois plus que la neige tomber en masse devant mes pieds nus et gelés , je crois frémir de froid mais ce sont juste les larmes que je retiens avec difficulté qui me font trembler . Je me sens misérable , je n'ose te regarder en face , lever la tête vers ton visage . J'aimerais tellement disparaitre avec ces flocons froids et blancs , combler la pureté que j'ai perdu depuis trop longtemps . Es-tu parti ?.. Je n'en sais rien et ne veux pas le savoir , car je ne peux regarder rien d'autre que le sol recouvert de cet épais manteau blanc . Je veux disparaitre ...


Chutes de neiges , je vous en supplie , s'il vous plait , n'arrêtez pas de tomber

Et emportez moi avec lui

Laissez tout mourir avec ma misérable voix


Finalement le froid finit par m'emporter ... Je tombe lourdement vers le sol alors que la neige emplie mon champ de vision , je ne sens plus que le froid . Ah ... Je n'aurais pas du sortir si peu vêtu par cette froide nuit d'hiver ... Je n'aurais pas du sortir , et t'avouer mes sentiments ... Je n'aurais rien du faire , à part rester au chaud dans mon lit , même si mon coeur me faisait trop souffrir ... J'aurais du normalement tomber et atterrir faiblement sur le sol glacé ... Alors pourquoi je ne ressent pas ce froid mordant ma peau nue ?.. J'ose finalement ouvrir les yeux et regarder ce qui me retient , me porte , et je t'aperçois , le sourire toujours éternellement aux lèvres . Ton regard est malgré tout doux et chaleureux , pourquoi ?.. Mes yeux vides rendent ma vision trouble , je vois de moins en moins ton sublime visage , inquiet pour moi ... Et pourtant , j'entends distinctement les mots que tu murmures près de mon oreille . Jamais je n'aurais imaginé pouvoir les entendre , venant de ta part . Et pourtant ... Je t'entends clairement prononcer ces mots doux et réconfortants ...

-"Jeune maître ... Je ne veux vous voir ainsi ... Give me a smile ..."

Mais déjà la neige et le froid eurent raison de moi et mon esprit , me faisant peu à peu plonger dans un sommeil profond ... La dernière chose que je réussi finalement à apercevoir est ton visage doux et serein , ton sourire franc et chaleureux ... Je ferme enfin les yeux , et sombre totalement ...

Tout est blanc...


Laisser un commentaire ?