L'ange ne tombe pas toujours du ciel...

Chapitre 1 : Rencontre Imprévu...

1031 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/03/2015 14:10

         

Gackt est un homme de 41 ans, il mesure environ 1 mètre 80, yeux brun mais il porte souvent des lentilles de couleur bleue, ces cheveux sont brun foncé quelques fois teints  en blond ou même roux de temps en temps.

Son style vestimentaire est assez typique de la mode japonaise, costume, de couleur clair ou foncé avec souvent une cravate rouge foncé.

C’est un musicien accomplit et très complet, il joue de beaucoup d’instruments ; violon, piano, guitare, batterie, saxophone mais également d’instruments traditionnels japonais.

Il est également chanteur, connu dans pas mal de pays, Japon évidement, mais aussi la Chine, la France, la Corée et les Etats-Unis…

Un jour, Steeve, un jeune homme de 19 ans, alla à l’un de ces concert à Tokyo, il se trouvait dans la « fosse », Steeve profitait pleinement du concert.

Mais son plaisir n’allait pas durer, au bout d’une heure de concert il commença à vraiment se sentir mal, il ne comprenait pas pourquoi, il se dit que ça ne pouvait pas être une de ces crises de manque puisqu’il avait pris sa dose avant de venir…

Quoi qu’il en soit il se fit évacuer de la fosse par des vigiles qui se trouvait devant la scène.

Ils le déplacèrent dans une petite salle située non loin de la scène.

 

[Eclipse]

A la fin du concert, Steeve était toujours dans les vapes, les médecins présent lui avaient injecté de la morphine pour que ses convulsion puisse cesser.

Gackt qui avait pour habitude de rendre visite aux fans, qui faisait des malaise ou déclarait des Etats manteaux plus farfelue les uns que les autres, s’était rendu dans la salle ou se trouvait Steeve.

Quand il vu que l’un de ses fans était sur un brancard improvisé, il questionna les médecins :

-Pourquoi ce jeune homme est-il à moitié mort ?

-Eh bien m’sieur, il a fait un malaise et depuis qu’il est ici il est pris de violente convulsions, nous l’avons placé sous morphine pour qu’il soit un peu plus calme.

-Et est-ce que vous comptez le laisser là longtemps, parce qu’une fois la scène démonter mes musiciens et moi-même quittons les lieux.

-On en sait rien m’sieur, il n’a pas tous ses papiers sur lui et d’après ce qu’il avait sur lui tout indique qu’il vit dans ce hangars non loin d’ici, il y a beaucoup d’hommes qui vive là-bas, des prédateurs sexuel notamment…

- Qu’est-ce que vous voulez dire ? Et puis ou est-ce que vous allez le mettre ?

-On pensait le ramener à l’entrepôt… Gackt le coupa :

-C’est hors de question !!!!!!

Un autre médecin arriva, il prit la parole :

-Monsieur Gackt, nous venons de lui retirer son T-shirt pour qu’il soit plus à l’aise, mais il y a un petit souci…

-C’est quoi le problème ?  demanda le Chanteur.

-Eh bien son corps est recouvert de cicatrices plus ou moins récentes …

-Alors qu’est-ce que ça veut dire ? Qu’il se bat ?

Le médecin repris calmement pour calmer un peu le chanteur quelque peu énervé :

-Non je dirais plutôt qu’il se fait … battre … on voit clairement des marque de menotte a ces poignets…

 -PARDONS ????!!!!!!

-Mais m’sieur faut pas vous énerver comme ça !

-Si ! Si ! Je m’énerve !! Comment on peut faire du mal à un aussi bel ange !!

Gackt n’en revenait pas, il se surprit un trouver un homme beau, même sexy, ce qu’il venait de dire laissa les deux médecins bouche bée.

-Eh bien pardonner ma franchise m’sieur, mais vous n’avez qu’à le prendre cher vous, parce-que nous on peut rien faire !!

Gackt écarquilla les yeux, il réfléchit 5min, puis il finit par se décider, il se tourna vers ses musiciens :

-Bon les gars, on emmène ce jeune homme cher moi !

Arrivé cher le chanteur, les musiciens montèrent Steeve dans la chambre de Gackt, ils le déposèrent sur son immense lit. Puis retournèrent voir Gackt au sous-sol. ChaCha prit la parole :

-C’est bon Gakuto on l’a installé dans ton lit, il dort comme un bébé.

-Super ! Merci les gars, je vous vois la semaine prochaine !

-Y’a pas de problème Gakuto, a la semaine prochaine !!

Les musiciens s’en allèrent et Gackt monta voir son nouveau protégé, il s’assit sur le lit et le regarda pendant près de 20min, la fatigue commença à le gagner, vu que son protégé était dans son lit il se dit qu’il allait dormir en bas sur son grand canapé mais il se ravisa très vite, Gackt décida donc de s’allonger auprès de Steeve.

Celui-ci, se blottit contre le Chanteur sans s’en rendre compte, Gackt fût d’abord surpris, mais fini par le serrer  finalement dans ses bras, pour s'endormir.

 

Laisser un commentaire ?