Agathokakological: Seven

Chapitre 4 : Quand le blanc prend le dessus

3302 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 23/11/2016 21:59

-Lois des anges- Code de la famille : respect de la sexualité


14-Les deux anges partenaires ne devront jamais dormir dans le même lit, ni même partager la même chambre sous peine d'être exilé.

15- Un ange ne devra jamais effectuer avec un autre ange qui n'est pas sont partenaire, même pendant la 19ème année, des délits sexuel sous peine d'être exilé.

16- Un ange ne devra jamais être vu nus par un diable et ne devra, en aucun cas, effectuer des délits sexuels avec lui sous peine d'être exécuté sur la place de la Capitale, peu importe la nature du délit (baiser, caresse, câlin ou plus) et peu importe si l'ange était consentant ou non.





La chaleur, plus qu'envahissante que jamais, avait alors possédé le cerveau de Ciel. Il avait dansé toute la nuit, goûté à des alcools riches en goût, il avait revu sa tante An et avait savouré pour la première fois la liberté. La liberté de danser, de parler, de chanter à tue tête, de rire, de pleurer, de tituber après le verre de trop, de crier, d'applaudir, de chahuter, de suer, de ne jamais s'arrêter, même dans l'excès.

Il avait eu la liberté d'exister.

Mais toutes les soirées ont une fin et le bar devait fermer. Il relâchait alors des dizaine de danseurs dans la rue qui zigzaguaient pour rentrer chez eux, la peuplant d'un coup de zombies titubants. Ciel retrouva Sébastian dans la foule et ils retournèrent à la voiture. Les deux danseurs s'y installèrent et, sous le coup de la chaleur et de l'alcool montées au cerveau, Ciel finit par s'endormir sur son siège, sous l'œil bienveillant du diable.

Il s'était alors réveillé dans une chambre qu'il ne reconnut pas tout de suite, dans un grand lit. Ses yeux avaient eu de grandes difficultés à s'ouvrir, mais il finit par reconnaître sa chambre chez Sébastian. Il eu, en une fraction de seconde, l'impression d'avoir reçu un violent coup dans le crâne et se toucha la tête pour essayer de trouver une quelconque bosse, mais rien. Puis un froid l'envahit. Ciel resserra les couettes contre lui et remarqua qu'il ne portait plus là même tenue. Il était dans un t shirt gris souris bien trop grand pour lui et un short noir. Et malgré la tonne de couverture qui le recouvrait, il grelottait de froid. Le diable l'avait prévenue de la météo capricieuse du monde des démons, mais il ne s'était pas attendu à ça. Sans s'en rendre vraiment compte, il s'était levé, il avait prit son oreiller sous le bras et une couverture sur le dos et il était partit voir Sébastian. Ciel ouvrit prudemment la porte de sa chambre et vit le diable dormir. Le démon était allongé sur le côté, son torse se soulevait doucement, quelques mèches retombaient sur son visage. Ciel resta pétrifié quelques secondes., ce demandant ce qu'il était venu faire. Puis il prit son courage à deux mains et s'approcha du lit. Il posa sa main sur l'épaule brûlante de Sébastian et le secoua légèrement. Le diable grogna et ouvrit les yeux. Lorsqu'il aperçut Ciel il se releva directement et lui demanda :

-Quelque chose ne vas pas ?

-Je... Suis gelé... répondit Ciel, timidement.

Sébastian sourit et souleva les couettes de son lit :

-Allez vient, il ne se passera rien.

Ciel se glissa en vitesse sous ses draps, abandonnant sa couette sur le sol mais gardant son oreiller serré contre lui. Il n'osait pas trop se rapprocher de Sébastian, il n'avait jamais dormit avec quelqu'un dans le même lit . Mais le démon le tira contre lui et passa son bras au dessus de son épaule, le gardant fermement collé contre son corps brûlant. Ciel ne pu s'empêcher de commenter :

-C'est dingue comment ta peau est chaude !

-Voilà une nouvelle particularité des démons, sourit Sébastian, maintenant endort-toi mon ange, et ne t'inquiète pas, ici le réveil n'existe pas.

-D'accord, souffla Ciel sans faire attention au surnom que lui avait attribué le démon.



Ciel ouvrit les yeux, une légère lumière filtrait des volets. Il vit le réveille qui indiquait 8 heure 11 et souffla. L'ange bougea doucement et sentit un poids sur lui qui le retenait. C'était toujours le bras de Sébastian qui ne l'avait pas lâché de la nuit. Celui-ci s'était d'ailleurs glissé naturellement au creux des reins de Ciel et c'était faufilée sous son t shirt, mettant l'ange légèrement mal-à l'aise. Il pouvait sentir contre son épiderme la paume brûlante du diable et déceler l'odeur caramélisé de sa peau,ce qui le rassurait. Ciel décida de ce rendormir et ferma de nouveau les yeux, savourant sa toute première grasse mâtiné.

Ce fut au tour de Sébastian de se réveillé vers 10 heure. Il sentit, tout fouiné contre lui le corps de l'ange endormit. Le démon le fixa quelques secondes : ses paupières fermées, ses longs cils noirs, ses cheveux gris-perle légèrement en bataille qui tombaient sur ses yeux clos, ses lèvres rose qui devaient avoir un goût sucré, sa peau pâle terriblement attirante qui donnait envie au diable dit mordre à pleine dent, sa respiration calme, son souffle venant lui chatouiller le torse...

Chaque détail, le diable essayait de le graver dans sa mémoire. Il n'avait jamais rencontré dans sa vie un démon qui lui faisait cet effet, cette impression, qui lui donnait cette envie de fondre sur ce petit ange blottit contre lui et de le dévorer. Il n'avait jamais ressentit cette attractivité autour d'une personne, se désir de le posséder, de l'avoir rien que pour lui... Évidement il était déjà sortit avec de jolies filles et des garçons sympathiques, mais là c'était différent. Toutes les filles étaient à ses pieds et les garçons se bousculaient pour pouvoir passer une soirée avec lui.

Avec Ciel, c'était tout autre.

Sébastian ne savait pas si l'adolescent aimait les hommes, aussi il savait dors et déjà que l'ange voulait retourner dans son monde. Mais ce qui l'inquiétait le plus en ce moment, c'était de le protéger.

En effet, l'ange dégageait une aura terriblement attirante, et avec son physique, il passait facilement pour un démon. Aussi hier soir, il avait surveillé Ciel pour ne pas que celui-ci ne se fasse accosté par d'autre hommes. Sébastian avait bien vu les regards emplis de désir chez plusieurs démons et il avait dû rester auprès de Ciel pour ne pas que celui-ci ne se fasse embêter. Certains n'auraient pas été méchant, ils auraient simplement voulus discuter.... Mais d'autre auraient été largement capable de faire des choses beaucoup plus atroce, et Sébastian ne voulait surtout pas que cela arrive à Ciel. De plus, avec sa petite taille, il lui est absolument impossible de se défendre ou de repousser quelqu'un, même avec des mots. Il était clair que Ciel n'était pas le « dominant » et cela pouvait largement faciliter la tâche à d'autre hommes beaucoup plus... Brutal.

Il se promit alors de le protéger pendant ces 7 mois des autre hommes.

Mais pour le protéger et l'éloigner de certain, le diable devait marquer son territoire, qu'il laisse de son odeur sur l'ange pour, au moins, dissuader les premiers venus.

Sébastian pencha alors légèrement la tête de Ciel sur le côté, s'assurant qu'il dormait bien par la même occasion, et déposa ses lèvres dans sur cou. Un frisson parcourut le démon, l'agitant de l'intérieur. Il entrouvrit légèrement la bouche et passa sa langue brûlante sur l'épiderme de Ciel, goûtant enfin à sa peau si attirante. Elle était sucrée et appétissante. Sébastian repassa un nouveau coup de langue et aspira la peau de l'adolescent. Un faible gémissement s'échappa des lèvres de l'ange, mais le diable continua sa douce torture, aspirant toujours plus la peau. Il pouvait sentir sous les lèvres la veine jugulaire battre, il sentait le pouls de Ciel contre sa bouche. Cette sensation le fit frémir. Il se détacha enfin du cou du plus jeune et l'observa. Ciel était toujours endormit, mais son souffle était plus rapide et une fine pellicule éparse de sueur s'était formée sur ses tempes et son torse. Sébastian sentit un étrange bonheur l'envahir. En effet, même si l'esprit de Ciel était engourdit par le sommeil, son corps au contraire avait réagit un minimum aux subtiles caresses du diable, prouvant ainsi que l'adolescent était réceptif aux gestes de Sébastian.

Bien sûr, le diable ne dirait rien et ne fera pas remarquer à l'adolescent que celui-ci avait une petite marque rouge au cou. Sébastian se leva et abandonna Ciel dans le lit pour aller prendre une bonne douche.


L'ange se réveilla de nouveau et ouvrit les yeux plus facilement que la première fois. Il s'assit dans le lit et remarqua qu'il était seul avant d'entendre le jet d'eau de la douche. Il repoussa les couettes et s'étira. Il n'avait jamais aussi bien dormit de toute sa vie, même si son début de nuit avait été légèrement froid, la seconde partie où il avait rejoint Sébastian s'était très bien passé et il arrivait même à en apprécier de dormir avec quelqu'un. Il ne comprenait pas pourquoi le monde des anges interdisait cette pratique, il venait d'en faire l'expérience et dormir avec quelqu'un ne veut pas forcement dire faire du sexe avec cette personne.

Pendant qu'il dormait, Ciel avait eu un coup de chaud qui l'avait prit d'un coup, englobant tout son être, mais rien d'autre ne l'avait dérangé. Sébastian entra dans la chambre :

-Hello Ciel, bien dormit ?

Ciel retomba en arrière dans le lit et s'exclamant :

-Super bien !

Sébastian le fixa un instant et ricana :

-Quoi ? Demanda l'ange, légèrement irrité.

-Tu as une de ces têtes le matin ! C'est trop mignon !

Le diable éclata de rire sous le regard gêné et énervé du plus jeune.

-Arrête de te moquer de moi !

Ciel attrapa un coussin et le jeta sur Sébastian, celui-ci le rattrapa et demanda un peu plus sérieusement :

-Rien ne t'a dérangé cette nuit ?

L'ange jeta un coup d'oeil à Sébastian et un léger courant d'électricité passa dans leur regard, mais il baissa rapidement les yeux en rougissant avant de mentir :

-Non... Rien du tout...

Puis il releva la tête en souriant :

-J'ai jamais aussi bien dormit de ma vie !

Un large sourire se dessina sur les lèvres du diable :

-Bon bah tant mieux alors. Tient regarde...

Sébastian tira les rideaux et Ciel se pencha pour voir :

-Tu sais ce que c'est ?

Les yeux de Ciel était grand ouvert :

-Non, mais c'est magnifique.

Sébastian sourie de nouveau :

-C'est la neige Ciel, allez va te changer, j'ai mis quelque vêtements sombres dans ton armoire, et surtout met quelque chose de chaud !

-D'accord !


Le plus jeune revint avec un pantalon noir, un t shirt à manche longue gris clair, des basket noires et une veste épaisse noire. Sébastian lui était vêtue tout de noir de la tête au pied avec une écharpe gris claire. Il s'avança vers Ciel et lui enfila son bonnet à oreille de chat et lui donna une paire de gants. L'ange les mit et Sébastian ouvrit la porte :

-Après vous, dit-il en faisant une légère courbette, faisant rire le garçon.

L'adolescent dévala les escaliers, le diable sur les talons. Ce dernier pouvait voir distinctement la marque rouge dans le cou de Ciel, cela le fit sourire et le rassurait. Il passa un bras autour des épaules du plus jeune en sortant du bâtiment et Ciel poussa un cris d'exclamation en voyant la rue dehors.

Engloutit.

Engloutit, c'est le premier mot qui vint à l'esprit de Ciel.

La ville était engloutit par cette pâte blanche.

Du blanc, partout.

Sur la route, les trottoirs, les toits des immeubles, les voitures garées.

Partout. La ville en était recouverte.

L'adolescent resta quelques secondes statique devant cette beauté. Sébastian se pencha et ramassa un peu de neige dans son gant et là montra à Ciel. Fourbement, le diable envoya une boule de neige dans la figure pâle du garçon. Celui-ci s'écria sur le coup :

-Mais c'est super froid !

Le diable se mit à rire et Ciel ramassa lui aussi de la neige avant d'en faire une boule et de la lui jeter. Sébastian esquiva aisément et ricana :

-Toi au moins, j'aurais pas besoin de t'expliquer le principe d'une bataille de boule de neige !

S'en suivit une bataille sans merci dans la rue. Ciel s'était rangé derrière des voitures pour se cacher de Sébastian et préparait une réserve de boules. En face, le diable avait prit le couvercle d'une poubelle comme bouclier et avançait petit à petit vers Ciel. L'ange perdit de vue le démon et ne se doutait pas que celui-ci arrivait dans son dos, armé de boules gelées. Au dernier moment Ciel se rendit compte que Sébastian était derrière lui, mais c'était trop tard, le démon avait déjà glissé des boules sous le t shirt de Ciel, lui glaçant le dos. Le plus jeune étouffa un petit cris de surprise en se retournant :

-Idiot ! C'est super froid et tu m'as fait peur !

Le plus âgé ricana :

-C’était le but, non ?

L'ange se renfrogna :

-Ouai mais j'ai super froid maintenant !

Le démon s'avança :

-Vraiment ?

Il retira ses gants et posa ses paumes de mains sur les joues rouges de froid de Ciel. D'imperceptibles frissons dévalèrent la nuque du plus jeune au contact de Sébastian, le réchauffant un peu. L'ange fouina son visage contre sa peau brûlante et le démon se mit à caresser les joues de l'adolescent gelé :

-C'est vrai que tu as la peau froide, les anges ne sont pas habitués à une mauvaise température ?

Le diable enleva ensuite son écharpe et la glissa autour du cou de Ciel :

-Dans le monde des anges, il fait soit beau, mais pas une chaleur caniculaire, soit il pleut, mais c'est une fine pluie presque agréable. Pour se situer plus facilement, c'est comme si les anges ne possédaient que deux saisons : le printemps et l'automne, quoique pour l'automne, il ne pleut pas énormément. Et la météo ne change pas du jour au lendemain, ça vient progressivement, presque lentement.

Sébastian hocha de la tête avant de dire :

-Et bien ici, c'est tout l'inverse. Hier dans la journée, il faisait une chaleur terrible et on pouvait voir, au loin, des éclairs crépiter. Dans la nuit, la température a chuté d'un coup et ce matin il y a plus de 60 centimètres de neiges qui sont tombés. Dans ce monde, la météo est extrêmement capricieuse et c'est toujours du tout ou rien. Il ne va pas y avoir un peu de soleil et quelque gouttes de pluie, ça va être soit la chaleur caniculaire, soit l’inondation.

Ciel l'écoutait, intéressé. Il trouvait le monde des démons diamétralement opposé à celui des anges, comme si une main divine avait voulut les séparer jusqu'à créer une météo complètement différente. Comme si les anges et les démons ne devaient pas se mélanger, comme si ils n'étaient pas fait pour vivre en harmonie. Une question vint chatouiller l'esprit de Ciel et il demanda :

-Mais, comment votre corps s’acclimate t-il à ces changements ? Regarde, il doit faire dans les zéro degré et ta peau est bouillante ! Imagine si il fait chaud et que ton corps est brûlant, tu ne vas pas te sentir bien et tu ne vas pas tenir le coup !

Sébastian sourit :

-Ne t'inquiète pas, le corps ds démons s'adapte justement à la météo. Ce matin il fait dans les zéro degré, comme tu l'as dit, et je suis bouillant. Alors que si je m'étais levé et qu'il avait fait dans les 30 degré, la chaleur de mon corps serait redescendus.

-C'est dingue, souffla Ciel, mais c'est pas dangereux pour vous tous ces changements de température brusque ?

-Notre corps est fait pour cela, il est habitué. C'est justement comme cela qu'on sait si un diable ne va pas bien : si il fait chaud et que son corps est chaud, c'est qu'il est malade, et inversement si il fait froid et qu'il a le corps froid alors il ne va pas bien.

Il y eu un silence et Sébastian reprit :

-Là où ça devient dangereux, c'est pour toi.

Ciel leva la tête vers lui :

-A bon ? Pourquoi ?

-Tout à l'heure, tu m'as dit que vous viviez dans un espace où la météo était calme et ne changeai pas du tout au rien en deux heures, ton corps est donc habitué à une température stable, à un niveau d'humidité et d’ensoleillement à peu près pareil. Mais en venant ici, ton corps reçoit un choc thermique, dans quelques jours tu ne te sentira pas bien, mais c'est normal. Il va falloir un temps à ton corps pour qu'il s'habitue au brusque changement du temps.

L'ange acquiesça, il n'en savait rien et personne ne lui avait rien dit sur ça. Il en apprenait tous les jours et cela lui plaisait. Il aimait découvrir un nouveau monde et de nouvelles choses, avant de retourner dans un monde borné et droit. Ciel aimait la liberté qu'il y avait ici, il s'y sentait bien.

Chez les anges, si il y avait eu de la neige, personne ne serait sortit de chez soit. Ils auraient eu pour ordre de rester confiner. Et même si les anges avaient eu le droit de sortir, ils n'auraient jamais fait de bataille de boules de neige, ni même de bonhomme...

-Aussi, reprit Sébastian, si en pleine nuit tu as trop chaud ou trop froid, vient dormir avec moi comme hier soir.

Le diable fit un clin d'oeil à l'ange et Ciel s'empourpra d'un coup, faisant rire Sébastian.

-C-C'est pas drôle !

Le démon soupira et commença à avancer dans la rue, au milieu de la route et appela Ciel sans se retourner :

-Allez vient !

L'ange le rejoignit et Sébastian passa de nouveau un bras autour de ses épaules, le gardant contre lui.


Les deux silhouettes sombres continuèrent de marcher dans la neige, se démarquant du paysage, et découvrant de leurs yeux d'enfant, un monde féerique et enneigé qui possédait encore énormément de secret pour Ciel...


Laisser un commentaire ?