Black Cat : L'ombre du passé.

Chapitre 3 : Un chat très sauvage.

3162 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 30/04/2022 00:19

Chapitre 3 : Un chat très sauvage.



  • Sven ! Sven !! Hurlait Rinslet en déboulant dans le café.
  • Rins ? Des nouvelles cette fois ?!
  • Oui !! Je sais exactement ou Train va se rendre !
  • Vraiment ?! Où ?! Demandais-je en bondissant de mon siège.
  • Où ça ?! Ajoute Eve.
  • Je vais t'expliquer ! Reprit-elle en respirant un bon coup pour reprendre son souffle.
  • Je t'écoute ?!
  • Visiblement Train est mêlé à une histoire compliquée…! Un certain Dario Bianchi, un mafieux vraiment dangereux recrute en se moment même des mercenaires et gardes du corps très efficace pour se protéger.
  • Et... ? Dis-je en ne voyant pas trop où elle voulait en venir.
  • J'ai un ami qui a passé le test pour se faire recruter par Bianchi, et d'après ce qu'il m'a dit, Train a juré de tuer Bianchi le treize du mois, soit demain soir ! Il lui a même conseillé de réunir tous ses meilleurs soldats !
  • Vraiment... ? Dis-je surpris.
  • Ça ne peut pas être Train…! Il ne tue pas les gens comme ça ! Ajoute Eve un peu troublé.
  • Train était un ancien chronos Eve, il est largement capable de faire ce genre de choses. Peut-être qu'il a découvert quelque chose au sujet de Bianchi…?
  • Non, Eve a raison. Train a arrêté de tuer n'importe qui. Il est un Sweeper maintenant, il n'est plus le tueur qu'il était. Confirme-je.
  • Sven, je sais... Mais, c'est les informations que j'ai, et je suis sûr que c'est Train... Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, mais il a juré de le tuer et ça va se produire demain soir. Alors, à toi de voir.
  • Puis, même si ce n'est pas lui, il faut en avoir le cœur net. Je t'ai inscrit pour un entretien avec Bianchi. Il faut qu'il t'embauche comme garde du corps ! Si Train se pointe, tu auras l'occasion de lui parler !
  • Tu as raison... Soufflais-je.

Intérieurement, même si c'est dur de l'accepter, je sais que Train a pu être rattrapé par ses vieux démons... Et que de nouveau… Il soit un… Tueur...

  • Je viens avec toi Sven. Ajoute Eve.
  • Non, tu restes là. Je ne peux pas me pointer chez Bianchi avec une enfant.
  • Sven a raison. Me soutient Rins. Tiens, voilà ton nom de garde du corps et tous tes faux papiers. Reprit-elle en me tendant un dossier.
  • Merci, tu as pensé à tout. Dis-je en prenant les papiers.
  • Oui ! Et même la tenue qui va avec l'emploi ! Un costume noir avec cravate noir et lunette de soleil noir !
  • Merci. Dis-je en prenant les affaires.
  • Dépêche, tu as rendez vous dans deux heure avec Bianchi !
  • Déjà ?!
  • Oui fait vite !

Je partais me préparer rapidement... Il faut que je réussisse à convaincre ce sale type de m'embaucher pour le protéger. Si Train se pointe chez lui, alors je vais forcément le croiser... Et je pourrais enfin lui parler, voir même le raisonner... Tout ce que je veux, c'est que Train revienne…



Deux heures plus tard, j'étais arrivé au manoir de Bianchi, vêtu de mon nouveau costume afin de me fondre dans la masse. J'avais retiré mon chapeau, plaqué mes cheveux en arrière et je portais bien sûr toute la panoplie du garde du corps… Arme à feu, lunette de soleil noir... Ect…

J'entrais dans la grande maison et il y avait déjà une quantité très importante de gardes et de mercenaires en tout genre. Tous avec une sale tronche de criminel, faisant deux mètres sur deux mètres... Moi, avec ma tête de « gentleman », je ne sais pas si j'ai vraiment le profil qu'il recherche... Heureusement, j'ai un atout dans ma manche...

  • Entrez ! Dit Bianchi à travers la porte. J'entrais dans son bureau, et là encore je pouvais voir une quantité importante de mercenaire. Vous êtes Dave Williams je présume ? Me questionne Bianchi depuis son siège.

La mafieux était assis derrière un immense bureau en marbre blanc, et autour de son index je pouvais voir sa chevalière avec une imposante tête de lion dessus, symbole de la famille Bianchi. Cet homme est puissant dans le monde de la mafia... Pourquoi Train se frotte à lui ? Il ne me semble pas que sa tête soit mise à prix...?

  • C'est ça. Confirmais-je en restant à ma place.
  • Approchez. Je m'exécute, me stoppant juste devant son bureau.
  • Savez vous pourquoi je recrute autant de personne pour me protéger ? Dit-il en joignant ses mains.
  • J'imagine que vous attendez une visite non désiré ? Lui répondis-je.
  • En effet... J'ai eu... Dit-il en se levant. Quelque soucie dernièrement avec un sale chat noir... Ça me pose vraiment problème...
  • Black Cat … ?
  • Oui... Ce foutue emmerdeur à juré de me tuer... Il m'a menacé et m'a suggéré de m'entourer des meilleurs mercenaires si je voulais avoir une infime chance de rester en vie ! Dit-il en tapant du poing sur la table. La réputation de Black Cat est connu de tous ! Alors, dites moi ? Êtes vous capable de me protéger de cette vermine ?!
  • Je le suis. Confirme-je.
  • Et comment comptez-vous le battre ?! Hurlait-il en me postillonnant dessus.
  • J'ai un atout auquel Black Cat ne s'attend pas. Dis-je en découvrant mon œil.
  • Quoi ? Dit Bianchi intrigué.
  • Je peux voir l'avenir.
  • Vraiment... ? S'étonne-t-il en dévisageant mon œil.
  • Oui, par exemple, je sais que vous vous apprêtez à sortir un couteau de votre poche arrière pour tenter de m’asséner un coup.
  • !?
  • Je me trompe... ?
  • Non... En effet. Dit-il en me montrant le couteau.
  • Même si Black Cat est puissant, il ne pourra rien faire si je prévois ses coups en avance.
  • C'est évident... Et c'est évident que je vous engage ! Je compte sur vous pour assurer ma sécurité ! Et... Si jamais on réussit à capturer Black Cat, je vous promet une belle récompense.
  • Capturé ? M'étonne-je. Ça ne serait pas plus simple de le tuer ?
  • Non. Il ne doit surtout pas mourir. J'ai un très bon ami qui aimerait vraiment le revoir.
  • Je vois...

Je crois que je commence à comprendre... A tout les coup Dario Bianchi est en collaboration avec Creed, et Train à dû le découvrir... Donc, c'est sûrement pour ça qu'il veut le tuer... Mais, je trouve ça surprenant quand même… Train n'avait pas l'intention de tuer Creed, mais de l'arrêter comme un nettoyeur, alors pourquoi vouloir tuer un sous-fifre ?


Quoi qu'il en soit, j'avais réussis à me faire engager par cette idiot de Dario. Et lendemain soir, on se tenait tout près à affronter Train. Rinslet c'était posté à l'extérieur du bâtiment, restant en contact permanent avec moi pour me tenir informé du moindre mouvement à l'extérieur. Même si je doute qu'elle puisse le voir... Je le connais bien et quand il le veut, il est vraiment discret… C'est pour ça qu'il faut que je reste sur mes gardes… S'il vient, je ne veux pas louper l'occasion de pouvoir lui parler... Après cinq mois de séparation, je ne sais pas comment il va réagir...

  • « Ça bouge ? » Me questionne Rinslet dans l'oreillette.
  • Non… c'est calme.
  • « R.A.S de mon côté également. »
  • Train est un professionnel, si il veut ne pas être vu, il ne sera pas vu.
  • « Ça s'annonce compliqué alors… »
  • Oui…

Honnêtement, même si Train est doué, je doute qu'il ne puisse pas être vu au moins une fois. Il y a littéralement des caméras de surveillance partout. Sans compter le nombre de mercenaires et de gardes impressionnant. De plus, Dario Bianchi s'est enfermé quelque part dans la résidence et personne ne sait exactement où il se trouve, pour des raisons de sécurité. Donc, je ne sais pas quelle technique il a l'intention de faire… Se faufiler, ou foncer dans le tas…? Quoi qu'il en soit, je reste là et je l'attends de pied ferme.

Bien sûr, je pourrais utiliser la vision Eye pour voir l'avenir, mais elle m'épuise énormément… Je n'ai pas pu travailler mon endurance avec tout ça et… depuis l'utilisation excessive que j'en ai faite pour sauver Train, je ne m'en suis toujours pas remis. La moindre vision me donne un mal de tête épouvantable...

  • « Toujours rien ? » Demande de nouveau Rins.
  • Chut… Je te dirais quand ça va bouger… Quand il apparaîtra, rejoins moi rapidement, à deux on aura peut-être plus de chance de le coincé.
  • « Tu penses qu'il t'écouteras ? »
  • Je ne sais pas… Avant on arrivait facilement à parler… J'arrivais à le comprendre, mais… Il avait tellement changé avant son départ que… Je ne suis pas sûr qu'il m'écoute.
  • « Ah… Et dans votre relation de couple… C'était comment ? »
  • Je pensais que ça allait, mais après avoir reçu la lettre, il refusait totalement que je le touche… Il ne voulait plus dormir avec moi… Ni que je l'embrasse…
  • « Désolé… ça ne doit pas être facile pour toi. »
  • Non… en effet…
  • « Ne t'en fais pas Sven, je suis sûr qu'on va réussir à le ramener. »
  • Je ne suis pas sûr… C'est la première fois qu'il était aussi agressif avec moi et Eve…
  • « Train ne peut pas avoir oublié les sentiments qu'il a pour toi. Il t'aime toujours, c'est évident. Il doit juste être un peu déboussolé. »
  • Il semblait aller bien… jusqu'à cette foutue lettre… Peut-être qu'il me cache quelque chose… ou alors, il vit tellement mal ce qu'il c'est passé qu'il a préféré fuir…?
  • « Peut-être. »

Je restais silencieux après ça, je ne comprends pas ce qui lui est passé par la tête… Je pensais sincèrement qu'il m'aimait autant que moi je l'aime. Maintenant j'en doute… Train est différent de moi ou des autres… Ses réactions, ses sentiments… Il ne pense pas de la même façon qu'un humain lambda. Évidemment tout ça est lié à son passé douloureux… À ce que son maître lui a fait subir, puis son travail en tant que tueur à Chronos. Peut-être qu'il ne m'a jamais vraiment aimé…? Et penser à ça me rend tellement triste… Je refuse pourtant de l'abandonner. J'ai besoin de lui parler, d'éclaircir les choses et je n'abandonnerais pas tant que ça ne sera pas chose faite.


Les heures s'écoulaient et je continuais de patrouiller autour de la villa. Tout était très calme… Mais soudain, une bombe fumigène explosait à quelques mètres de moi, sur un groupe de garde qui était posté devant la porte.

  • « Sven ! Il est là ! » Hurlait Rinslet soudainement dans l'oreillette.

Et avant même que je n'ai pu bouger d'un pouce, Train passa en courant très rapidement juste à côté de moi... Il allait si vite que je l'avais à peine distingué... !

  • Train !!! Hurlais-je en le prenant en chasse.
  • « J'arrive ! » Me dit Rinslet dans l'écouteur.
  • Dépêche !

Je courais aussi vite que possible, me trouvant seulement à quelques mètres derrière lui... Mais je n'arrivais absolument pas à le rattraper ! Il avançait sans difficulté à travers la propriété, éliminant d'un coup de cross les gardes et autres mercenaires qui se trouvaient sur son passage. Tout ça bien sur, en esquivant les balles et en tirant sur chacune des caméras de surveillances... ! Il est redoutable... C'est là que je me rends compte de ses capacités exceptionnelles... Nous n'avons vraiment pas le même niveau... ! Ce n'était pas l'un des tueurs les plus puissants de Chronos pour rien... ! Je tentais malgré tout de le suivre et de lui parler...

  • Train !!! Arrête toi !! Qu'est ce qui te prend ?! Criais-je.

Il poursuivait son chemin sans me répondre. Il entrait dans la propriété de Bianchi et au détour d'un couloir je le perdais quelques minutes de vue... Je finis par le retrouver, il avait déjà filer à l'étage de la villa.

  • Train bon sang !!! Arrête toi !

Sans peur, sans se tromper, sans hésiter une seule seconde, il fonçait à travers les couloirs éliminant chacun des membres de la garde de Bianchi, tout en fouillant chacune des pièces. Et, malgré tout ça, je ne le rattrapais toujours pas... ! Bon sang... Si je n'interviens pas, Train va redevenir celui qu'il était avant... Il ne peut pas faire marche arrière... Pas après tout ce que nous avons vécu ensemble... ! Il est entré dans ma vie et maintenant je refuse qu'il en sorte... Je refuse de le perdre et de ne plus avoir la possibilité de voir son magnifique sourire... ! Je refuse !!

  • Traiiinnn !!!!! Hurlais-je de toutes mes forces.
  • « Tu l'as...?! » Me questionne Rinslet essoufflé.
  • Non … ! Il ne m'écoute pas ! Il fonce à travers la villa... ! Je n'ai pas le choix Rins... !
  • « Quoi ? Qu'est que tu vas faire... !? »
  • Je vais utiliser la vision Eye pour le devancer !
  • « Attention à toi ! Tu es encore fragile ! »
  • Ne t'en fais pas... Puis, je n'ai pas le choix... !

Je découvrais mon œil, et je voyais ce que je voulais voir... Je faisais donc demi-tour et je fonçais là où se trouvait la planque de Bianchi. Si j'arrive avant Train sur place, je pourrais peut-être l'empêcher de le tuer, quitte à devoir le stopper de force.



Comme prévu, j'arrivais avant Train dans la pièce où se trouvait Bianchi, il était en compagnie de ses deux meilleurs mercenaires.

  • Vous ?!
  • Black Cat arrive ! M'égosille-je.
  • Préparez-vous ! Hurlait-il à ses hommes qui sortaient de grosse mitraillette.

Seulement, je n'avais pas le temps de me retourner que Train entrait dans la pièce et d'un bond, il donna un coup de genou dans le visage d'un des mercenaires, avant de tirer une balle dans l'épaule du second qui tombait à la renverse, traversant la fenêtre à cause de la puissance d'Hadès... !

  • RAAAH!!! Non !!! Hurlait Bianchi en courant se cacher derrière moi.

Train se retourna vers moi, pointant son arme juste sur ma tête... J'étais sous le choc... Ses yeux étaient sombres... Son regard perçant... Comme celui d'un chat qui chasse... !

  • Train... Marmonnais-je en le dévisageant. Il restait silencieux face à moi... Il me fixait droit dans les yeux.
  • Arrêtez le bon sang !!! Il va me tuer !! Hurlait Bianchi.
  • Train arrête immédiatement tes conneries et rentre avec moi !!! Lui ordonnais-je.
  • Vous le connaissez ?! S'étonne le mafieux.
  • Train, je t'en supplie... Dis-je en levant doucement les mains en l'air, avant d'en diriger une vers lui.
  • Tu nous manques... À Eve, à Annette... Et surtout à moi... Je t'en prie... J'ai besoin de toi...

Aucune expression ne paraissait sur son visage... Comme s'il ne ressentait plus rien... Comme si c'était un chat sauvage qui ne pensait qu'à tuer...

  • Sven !! Hurlait Rinslet en entrant dans la pièce à son tour.

Je profitais de son entrée pour tenter de saisir l'arme de Train, mais il me donnait un coup de pied dans le ventre, puis un coup de cross dans le dos... ! Je tombais au sol, complètement sonné par la douleur... !

  • SVEN !!! Hurlait Rinslet en se jetant sur moi.
  • NOOON ! Hurlait Bianchi en se retrouvant complètement acculé par Train qui pointait son arme sur lui... NE ME TUE PAS !!! Il mettait ses mains sur son visage pour se protéger tout en pleurant comme un enfant.

Train s'apprêtait à tirer, mais je sortais mon arme et je visais son épaule... Seulement je n'eus pas le temps de tirer... Il se retournait vers nous, me tirant sur la main... ! Je lâchais mon arme qui était complètement bousillé, et je tenais fermement ma main meurtrie par la douleur…

  • TRAIN ?! Tu es taré ?! Lui hurlait Rinslet sous le choc autant que moi, qu'il ait ouvert le feu sur nous.

Mais sans un mot pour nous, Train se retournait vers Bianchi... Cette fois il pointait son arme et il dit juste avant de tirer... :

  • Je viens t'apporter le malheur.

Il appuyait sur la détente et le coup partait rapidement, étalant le cerveau du mafieux sur le mur blanc derrière lui... La seconde suivante, avant même qu'on ait eu le temps de reprendre nos esprits, Train sautait par la fenêtre et il disparu dans la nuit...



  • Aie... Bon sang... Soufflais-je de douleur pendant qu'Annette terminait de bander ma main blessée.
  • Je n'arrive pas à croire qu'il t'a tiré dessus ! S'énerve Rinslet en faisant les cent pas dans la pièce.
  • Il m'a simplement désarmé... Répondis-je.
  • Il aurait pu te blesser gravement. Ajoute Annette.
  • Train sait parfaitement ce qu'il fait quand il s'agit de manier une arme à feu.
  • Il sait ce qu'il fait ?! Il a buté Bianchi devant nous, sans le moindre remords, après bien sur t'avoir frappé deux fois ! Il a complètement perdu la raison !! Hurlait-elle furieuse... Mais la voir s'énerver comme ça après lui, me rendait moi aussi furieux... Je me levais en frappant un grand coup contre la table.
  • Ferme là Rinslet ! Les trois filles me regardaient surprise et sans voix face à ma réaction... Mais je n'aime pas ce qu'elle dit de lui... Je n'aime pas ça...
  • Sven... Marmonne Eve en s'approchant de moi.
  • Je t'interdis de dire du mal de lui, Rins ! Tu ne sais même pas la moitié des horreurs qu'il a vécu dans sa vie ! Alors ne le juge pas !!
  • Désolé... Dit-elle en croisant les bras.
  • Train... Il a besoin de moi... Plus que jamais. Alors, je ne l'abandonnerais pas. Concluais-je.
  • Et moi non plus... Ajoute Eve en prenant ma main.
  • Tu devrais partir te reposer. Me dit Annette en se levant à son tour.
  • Tu as raison…

Je partais sans un mot de plus dans ma chambre... J'allais prendre une douche, mais j'étais toujours aussi mal... Furieux après lui, mais surtout après moi même... Je frappais un grand coup dans la paroi de la douche avant de laisser quelques larmes m'échapper... Comment vais-je faire pour le retrouver... Pour lui parler... ? Le Train que j'ai connu et aimé, existe-t-il toujours... ? Que dois-je faire bon sang... ? 


A suivre !


Prochain chapitre : Un chat Insaisissable !

Laisser un commentaire ?