Gauche x Grey

Chapitre 1 : L'amour engendre la haine

2059 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/05/2021 22:12

Elle l'avait sauvé, lui un ancien prisonnier. Elle avait pleuré en croyant qu'il était mort. Mais il était en vie.

Cela la soulageait. Elle l'aimait beaucoup et était moins timide autour de lui. Elle se sentait rassurée en le ressentant près d'elle. Chaque moment qu'ils passaient ensemble lui était cher. Grey avait de forts sentiments pour lui. Il l'avait sauvée de ses sœurs et de sa belle mère. Il avait tant fait pour elle... Mais elle s'était promis de ne plus le laisser loin d'elle. 

Elle voulait lui dire ce qu'elle avait sur le cœur, mais étant extrêmement timide, elle avait peur. Cependant, elle ne savait pas que si Gauche l'avait sauvée de son infernale famille, c'était parce qu'il voulait la protéger. Il l'aimait aussi. Mais il voulait lui dire seul a seul. Et c'était compliqué car ils devaient supporter les bagarres incessantes de Luck et de Magna, qui faisaient se rejoindre les autres. Ils n'avaient presque pas de temps seuls, donc c'était très compliqué pour eux.

- A- a-arrêtez de vous battre...s'il vous plaît ! On... On... On est des coéquipiers !

Bien sûr, la remarque était tombée dans l'oreille d'un sourd. Soudain, Secre intervint.

- Ça suffit. Arrêtez de vous battre. Vous ennuyez tout le monde avec vos bêtises.

Tous s'arrêtèrent sous la remarque avertissante de Secre. 

- Désolés...

Ce fut au tour de Gauche d'intervenir.

- En plus vous effrayez Grey. Alors fichez le camp.

Grey rougit. C'était la première fois qu'il la défendait. Malheureusement, aux yeux de Vanessa, ça n'était pas passé inaperçu.

- Oohh... Ça va être croustillant. Gray... 

Viens ici. Je dois te parler.

- Dddddde... De quoi?

- D'un sujet que je viens de remarquer.

- On peut participer ?

- Non. C'est une conversation entre filles. Secre tu viens avec moi aussi.

- D'accord.

Plus tard, dans la chambre de Grey...

- Alors...? Dddddde quoi vvvvvoulais-tu 

me parler ?

- Serais tu amoureuse?

- QUOI?! 😳

- Allez... Ça saute aux yeux. Vous passez plus de temps ensemble, tu te détends quand il est près de toi... Et surtout tu es rouge comme une tomate dès qu'il te protège. 

- Eeeeeh bbbbbah.. ou...oui.

- Pourquoi tu ne lui dis pas ?

- C'est... C'est trop embarrassant...

- J'avais oublié a quel point tu étais timide.

Secre intervint.

- Je suis d'accord avec Vanessa. S'il ne t'aimait pas, il ne t'aurait pas protégée ni permis de traîner près de lui.

- Mais...

- Écoute... L'amour que tu éprouves ne doit pas être enterré sous ton cœur. Tu dois lui dire. Je ne suis peut être pas la meilleure placée pour te conseiller à ce sujet, mais j'aimais quelqu'un, moi aussi. Et je l'ai laissé mourir sans que j'aie pu lui dire.

- Tu étais amoureuse de Lumière?

- Oui. Mais je n'ai jamais osé lui dire. Et le résultat est qu'il est mort sans le savoir. Écoute, Grey, je ne veux pas que ça t'arrive. Si tu l'aimes, dis lui clairement. Si ça se trouve, il t'aime aussi. Alors fonce.

- ...

- Secre a raison. Tu dois essayer de prendre confiance en toi. Tu ne te donnes pas beaucoup d'attention.

Tu n'écoutes pas ton cœur lorsque c'est nécessaire. Et j'aimerais savoir pourquoi.

- Tout simplement... Parce que j'ai été maltraitée étant plus jeune... Je n'ai pas confiance en moi car on m'a obligée à faire le ménage, on m'a battue, humiliée. J'ai fini par croire que je ne valais rien. Que je n'étais rien de bien. J'étais dégoûtée de moi-même...

- Par qui?

- Ma belle-mère et mes sœurs. A cause d'elles, j'ai le sentiment d'être la plus nulle.

Gauche écoutait derrière la porte et fut choqué. Grey était peut être timide, mais de là à se considérer énormément inférieure aux autres... Il était fou de rage. Comment on peut lui faire une chose pareille ? Sans prévenir, il ouvrit la porte et la gifla.

- Qui t'a permis de te sous-estimer, Grey!?

- Hé tu n'étais pas obligé de faire ça !

- J'm'en tape! Grey... Tu n'es pas la plus nulle. Arrête de penser comme ça. Tu as plein de qualités ! La tendresse, le courage... Bon sang ! Comment peux-tu te considérer inférieure aux autres ??

- Tu comprends pas ? C'est dû à son passé !

- Je sais bien! Mais le passé, c'est fait pour le mettre de côté !

- Ce n'est pas si facile pour elle! Tu imagines le temps durant lequel elle a enduré sa douleur ?!

-...

- Mets toi à sa place une seconde ! Elle a vécu des choses qu'une adolescente n'aurait pas pu vivre!

- De plus... C'est difficile d'oublier un traumatisme pareil. Essaie de la comprendre.

- Désolé... J'ai besoin de prendre l'air.

Il s'en alla, laissant les trois femmes seules.

- Ça va Grey ?

- Ou...oui.

- Bon il t'aime, c'est maintenant une certitude.

- Hm... Que...que dois-je faire...?

- Lui dire la vérité. Ça devrait te rassurer qu'il soit si protecteur avec toi.

Grey serra alors le poing droit contre son cœur. Elle était tétanisée par la colère soudaine de son ami. Pendant ce temps, Gauche allait chez la famille de Grey pour s'expliquer avec eux.

Il voulait leur faire payer ce qu'elle avait enduré par leur faute. Il sonna à la porte et la belle mère lui ouvrit.

- Oui-

Bam!

- Maman!!! Enfoiré !

Les sœurs aînées apparurent et furent accueillies de la même manière : Un coup de poing bien placé.

- Uuurgh... Pourquoi tu fais ça ??

- Vous avez osé la maltraiter durant son adolescence... Je vous rends la pareille.

- C'est cette nullarde de Grey qui t'a amené ici??

- Non. Je suis venu de mon plein gré.

Pour la venger.

- Cette nullarde n'a pas de chance. Se farcir un mec comme toi...

- Redites encore une fois que Grey est une nullarde et je vous envoie en enfer.

Ses yeux faisaient peur aux trois femmes. Ils étaient pleins de colère.

- Je comprends pas comment vous ne pouvez pas aimer votre soeur. Elle est sincère, serviable... Et vous dites que c'est une nullarde ??

- Elle n'est bonne qu'à imiter notre apparence et à faire le ménage !

- Et alors ?! Vous vouliez que votre maison soit sale?? De plus, d'après ce que j'ai compris, elle voulait simplement être votre soeur, pas votre objet !

- Poutant elle l'est.

N'en pouvant plus, Gauche déchaîna des coups de poing sur les trois femmes jusqu'à presque les tuer. Quand soudain...

- GAUCHE, ARRÊTE !!! STOP!!!

Grey était là, le retenant par ses épaules.

- LÂCHE-MOI!!! JE VAIS...

- Calme toi... S'il te plaît.

Gauche se détendit instantanément dans l'étreinte de Grey. Le père cependant... Avait entendu toute la conversation. Il savait maintenant pourquoi Grey n'était plus à la maison. Ses sœurs et sa femme l'avaient rejetée! Il vit alors une cicatrice sur le cou de sa fille.

- Grey... Qui t'a donné cette cicatrice?

- Mes sœurs et belle maman.

Le père devint tout autant en colère contre sa femme et ses filles. Grey avait été torturée par sa propre famille. Il ne pouvait pas laisser passer ça.

- Je vais leur parler. Gauche... Sois moins violent la prochaine fois. Et merci d'avoir voulu protéger ma fille.

- Pas de problème.

Soudain, il se dégagea de l'étreinte de Grey et partit, à la grande surprise de cette dernière. 

A leur réveil, les trois femmes furent convoquées. 

- Alors? Vous n'avez rien a dire?

-... On est désolées.

- Ça ne suffit pas. Chérie... Tu prends tes cliques et tes claques et on divorce.

- Quoi?! Mais...

- TU AS FAILLI LA TUER ET TU PRÉTENDS ÊTRE UNE FEMME LOYALE??

- Comment ça, "failli la tuer"?

- Elle a une cicatrice sur le cou! Et ça vient de vous! Elle aurait pu en mourir !

- Enfin... Tu sais que ce n'est pas vrai !

Drago, qui avait tout entendu, décida d'intervenir.

- Elle a lancé un couteau au niveau de son cou pour la tuer. Je le sens grâce à son aura. Elle vous ment monsieur.

- Je préfère croire ma fille. Et puis maintenant que j'y pense, chaque matin, elle était recouverte de bleus et de plaies. C'était, comme par hasard, après qu'elle tente de vous parler. Donc?

Il leur lança un regard noir qui ferait plus peur que Gordon.

- ... C'est bon... J'abandonne.

- Vous êtes toutes les trois bannies de la maison. Je ne reviendrai pas sur ma décision. Et on divorce. Faites vos valises et quittez cette maison. Je ne veux plus vous voir.

Une fois les trois femmes parties, le père de Grey était scandalisé. Comment ont-elles pu lui faire ça sans qu'il le remarque?!

Du côté de Gauche... Il regardait le ciel mélancoliquement. Drago vint vers lui.

- Je peux m'asseoir ?

- Oui.

Drago s'assit.

- Tu sais... Je comprends ta colère. Mais les frapper jusqu'à ce que mort s'en suive n'est pas une solution.

- ... Je sais. Mais dès que ça concerne Grey, je suis obligé de m'en mêler.

- Tu l'aimes?

- Oui. Un problème avec ça ?

- Non. Pas du tout. Je me disais juste que tu devrais lui en parler.

- ...

- Tu as peur de sa réaction, c'est ça ?

- Elle est extrêmement timide. Je ne veux pas rendre l'ambiance entre nous bizarre.

- Hm. Je ne pense pas que tu rendras quoi que ce soit bizarre.

- ...

- Ne fais pas taire l'amour que tu éprouves pour elle. Et puis lui dire les trois mots magiques ça peut la rendre très heureuse.

- ... Je vais y réfléchir.

 Drago s'en alla, laissant Gauche seul.


Du côté de Grey, elle était en paix. Gauche l'avait défendue et son père avait banni ses bourreaux. Bien qu'elle les considère toujours comme une famille, elle ne pouvait pas se laisser marcher dessus. Elle se demanda un instant où était son béguin. Il était parti loin de la maison. Elle se lança à sa recherche. Elle le trouva sur l'une des murailles du royaume, et vint à côté de lui.

- Cou... Coucou.

- Salut.

- Je peux te poser une question ?

- Vas-y.

- Pourquoi as-tu réagi si férocement envers elles?

- Elles te considéraient comme un objet. Je ne pouvais pas laisser passer ça.

- D'accord. Mais pourquoi me défends tu? Qu'est-ce qui te motive à me défendre?

- ... Eh bien... Ce n'est pas facile à expliquer.

- J'ai tout mon temps.

- C'est parce que je t'aime. Je sais que je suis trop jeune et tout ça mais je t'aime.

Grey était abasourdie. Alors il avait des sentiments pour elle ?

- Et... Et si... Je te disais... Que je t'aime aussi ? Comment le prendrais tu?

Ce fut au tour de Gauche d'être abasourdi. Il se posa exactement la même question que Grey.

- Tu m'aimes, Grey? Vraiment ?

- Ou...oui. Tu m'as toujours soutenue malgré les moments difficiles. Je te dois tellement...

- ... Tu ne me dois rien. J'ai fait ça de mon plein gré.

- ... Dis, si tu m'aimes... Peut on s'embrasser ?

- Pourquoi tu demandes ?

- Eh bien... Je pense que je dois faire attention à ne pas être trop...

- Stop. Tu. N'es. pas. Nulle.

Et puis... J'en ai envie moi aussi. Alors allons-y.

Et sous le ciel rempli d'étoiles, ils partagèrent un baiser doux et plein de tendresse. Cela fit vibrer leurs cœurs et leurs âmes. Après que le baiser soit terminé, Gauche passa son bras autour d'elle et la rapprocha pour une étreinte tout aussi douce et tendre, sous la lumière de la lune.

Laisser un commentaire ?