[Ichigo x Rukia] One Shoot : Shinigami remplacent.
Chapitre 1 : One Shoot : Shinigami remplacent.
791 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour 03/08/2020 17:33
NA : Hello, je vous présente ma version des fais sur le fait que Ichigo récupére ses pouvoirs. Risque de spoils si vous n'avais pas lue le manga. J'ai reprit quelques phrase du manga.
Tout droit réserver à Tite Kubo. Bonne Lecture !
****
Ichigo était tellement désespérer. A l'instant, Ginjo venais de lui prendre ses pouvoirs de shinigami et il comptait s'en aller. Non. Non il ne pouvait pas rester sans rien faire. Ses sourcils se froncèrent et il releva la tête sous la pluie battante.
« Rend les moi !
_Um ? Fit Ginjo en re retournant de moitié.
_Rend moi mes pouvoirs de shinigami ! Hurla plus fort Ichigo. »
Il ne put ajouter rien d'autre, qu'il sentie son torse se faire transpercer, et aperçut un bout de lame sortir de son thorax. Il tourna lentement la tête sur sa gauche, et aperçut son père et Urahara. Ses sourcils se soulevèrent en une incompréhension totale. Pourquoi le monde s'acharner donc sur lui ? Pourquoi son père et son ami le transpercèrent ? Bon sang !
« Pourquoi.. Pleurer Ichigo de frustration.
_Ce n'est pas nous, Ichigo. Tu devrais être capable de la voir maintenant. Répondit son père sérieusement. »
Le roux tourna un peu plus la tête, les idées toujours plus noirs lorsqu'une lumière fit apparition dans son esprit. Il vit sa première amie shinigami, celle sans qui, son monde serait toujours terne et morose. Elle avait donné un sens à sa vie et l'avais sauvé de sombrer. Sa faisait des mois qu'il ne l'avait pas vue et ça lui faisait un bien fou de revoir son visage. Rukia Kuchiki.
« Que-
_Hey, Ichigo. Sourit Rukia, heureuse de le revoir. »
Elle insuffla les pouvoirs du sabre dans le corps du rouquin, le faisant recouvrir la tenue noir typique du shinigami. Ginjo écarquilla les yeux de surprise. Il sembla à Rukia que la taille du zanpakuto d'Ichigo avait encore augmenter. Celui-là alors ! Pensa la brune. Elle vit son compagnon planter Zangetsu dans le sol avant de se retourner vers elle, le visage confus.
« Rukia je.. »
Le pauvre nu pas le temps de rajouter quoi que ce soit que la brune lui assena un coup de pied magistrale en pleine tête. Il se fracassa contre le sol avant de se relever aussi vite qu'il était tombé, la joue rouge. Il se la frotta énergiquement, ne comprenant pas pourquoi elle l'attaquer alors qu'il ne l'avais pas vue depuis longtemps.
« Non mais ça va pas la tête !! T'aurais pu me tuer ! Hurla Ichigo plus pour la forme que pour vraiment hurler.
_Non mais tu t'es vue ! Je pars quelques mois et je te retrouve en train de pleurnicher car ce mec ta voler soie disant t'es pouvoirs ! S'époumona Rukia. Ces gens ignorent que ceci n'est point assez pour te faire perdre toute espérance ! Et le degré de désespoir que tu as surmonté jusqu'ici ! Montre leurs Ichigo, que le désespoir ne peut point t'arrêter !
_Ouais.. Soupira Ichigo dans un sourire adresser à la petite brune. Dis donc tu t'es améliorer dans les discourt.
_Idiot. Trancha Rukia alors qu'Ichigo avais presque eu du mal à esquiver.
_Fais gaffe ! T'es folle ou quoi ?! Cria Ichigo en se tenant la joue. Même si ça fait longtemps là, t'es trop dure avec moi non ?! »
Au loin, Isshin soupira, ayant l'impression de se revoir lui et Masaki à leurs âges.
« _Idiot ! Ce katana n'a rien de tranchant ! S'énerva Rukia.
_Ah oui mais au fait.. C'est quoi ce truc ?
_C'est.. Un sabre qu'Urahara a préparé à ton intention. C'est grâce à lui que j'ai pu de nouveau t'insuffler des pouvoirs de shinigami.
_Hey ! Hurla Ginjo. Faite pas comme si je n'exister pas ! S'énerva-t-il.
_Maintenant que tu es beaucoup plus fort qu'avant je t'en prie, va lui prouver ce que tu vaux ! Sourit Rukia en se rappellent que l'autre était toujours là.
_Ouais, mais juste avant... »
Le shinigami remplacent, attrapa le visage de Rukia dans chacune de ses mains et déposa ses lèvres sur celle de la jeune femme. Il lui donna un baiser passionné qu'elle lui retourna confuse sous les regards ébahi des autres, sauf de Isshin qui encourager son filston. Lorsqu'Ichigo se retira avec un sourire, Rukia était couleur pourpre et ne savais plus ou se mettre.
« P-Pourquoi ? Bredouilla-t-elle.
_Ça je te l'expliquerais après que je l'ai explosé okay ? Et puis j'ai pas l'intention de laisser le champs libre à Renji.. Gonfla des joues le rouquin en attrapent Zangetsu. A nous deux Ginjo !!! Hurla Ichigo. »