Fanfic toshiroYuki: Amour légendère
L'atmosphère était sombre et ténèbreuse. Les couloirs du château des Aka étaient long et sale. Sur les portes d'oré, des animaux légendère étaient gravé: un dragon, une licorne, une salamandre, un démon, un centore, une chimère, une furies, un homme-bête, une manticor, un nâga, un namazu, une nymphe, un cerbère, une ajatar, un phénix, une Yuki-onna et sur une double porte en or, un shinigami était garvé. Des bruit provenaient du bout du couloir. Yuki était tenu par Ogama et Akuma. Itami était monté sur ses épaules. Camélia était derrière eux. Ils s'arrètèrent devant une porte. Akuma l'ouvit. Itami sauta des épaules de Yuki et se posa sur le rebort d'un escalier. La jeune capitaine s'avança. Les escaliers donnaient sur une immense table. Il y avait dix-sept place. Cinq étaient vide. Le roi Aka était assit en face des escaliers. Akuma fit descendre Yuki. Itami sauta et attéri sur une chaise où elle s'assit. Camélia prit la chaise à côté d'elle. Yuki regardait tout ses visages inconues mais famillier. Ils portaient tous la tenu des shinigami en rouge. Akuma la fit s'assoir et se laissa tombé sur la chaise à côté d'elle en mettant les pieds sur la table.
"Tu pourais mieux te tenir Akuma ! Aujourd'hui est un jour de fête,"conseilla une voix des plus féminine.
Yuki regarda la femme qui venait de parler. Elle portait plusieurs coliers en argent ou en or. Elle avait des cheveux verts. Très long, ils touchaient le sol. Ses yeux était telle que ceux d'une vipère.
"Ferme-la Mamushi ! rala Akuma.
-Tu es si vulgère !
-Et toi tu ne soul !!"
Yuki profita que tous les Aka regardaient la dispute pour tenter d'enlever ses liens aux mains. Mais sans succée. Elle sentit alors quelqu'un se glisser derrière elle.
"Voyaient l'accueil que vous fait à notre cher Minerva, dit Shi en posant ses mains sur les épaules de Yuki.
-Elle si habitura...
-Reste respectueuse en vaire le Roi, Akuma !!" ordonna un homme.
C'était l'homme qui avait affronté Toshiro deux heures au par avant.
"Je n'ais pas d'ordre à ressevoir de toi !! Tu as laissé le gamin capitaine en vit !
-Toshiro ! pensa instantanément Yuki.
-C'était un ordre du Roi !!
-Quoi ?
-C'est exate, expliqua le Roi Aka.
-Mais pourquoi ? Je croyais qu'il fallait le tuer avec l'ancien Capitaine de la dixième division, répondit Akuma.
-Oui, mais c'est à Minerva de le tuer," annonça Shi.
A ses mots, le coeur de Yuki se brisa. Pourquoi ? Pourquoi Toshiro et Isshin devaient être des victimes de son passer. Elle se leva d'un bond et frappa Shi. Elle couru vers les escaliers mais déjà trois Aka lui barré la route. Les liens qu'elle avait lui scellé son reatsu. Elle ne pouvait pas se battre. Yuki fit demi-tour mais trop tard. Les Aka l'enserclaient. Le Roi se glissa de nouveau derrière elle et l'enlassa de ses bras.
"Lachez-moi !!! se débatit Yuki.
-Tu ne vas nous quitté Minerva. Tu viens juste d'arriver."
Yuki était bloqué. Même si elle se dégageait, elle ne pouvait pas sortir. Le Roi Aka souri. Camèlia était un peu en retrète. Elle connaissait le Roi Aka et elle savait se que ce sourire voulait dire. Elle se maudit de ne rien pouvoir faire pour son amie de longue date. Yuki réfléchissait à un moyen de sortir lorsqu'elle sentit quelque chose d'humide dans son cou. Sa bougé et remué. Elle eu un dégoux. Les bras du Roi se baissèrent. Ils la tenaient maintenant à la taille, bloquant ainsi ses bras.
"Lachez-moi !! suplia Yuki quand elle comprit.
-Mais pourquoi, ma chère Minerva. Tu as toujours était à moi !
-Je ne m'appella pas Minerva mais Yuki !"
Le Roi arrêta. Yuki en profita pour se libère de son emprise. Elle se retourna vers lui.
"Je voix... dit Shi en se relevant. Peut-être que j'ai eux tord..."
Yuki regarda le Roi Aka. Sans qu'elle ne le vit, il la plaqua au sol. Elle se débatit mais elle n'avait même pas 10% de sa force. Avec ses mains, elle tenta de le repousser. Shi approcha sa tête de celle de Yuki. Il lui murmura à l'oreille:
"Tu sera à moi comme avant et quelqu'en sois le prix !"
Yuki avait peur de comprendre. Le Roi releva la tête et regarda Yuki dans les yeux. Elle ne se débattait plus tellement ses derniers mots lui faisait peur. Elle plongea son regard dans ceux du Roi. Elle lui envoya toutes la rages qu'elle avait mais les yeux rouges de Shi était comme la mort. On a beau lutter, elle gagne toujours. Le Roi Aka se rapprocha vivement et embrassa Yuki. Il caressait son visage avec ses mains et ses jambes avec ses pieds. Yuki bougea, lutta, mais la mort était trop forte. Elle réussit finalement à se dégager. Elle recula à quatre pates comme elle pouvait. Le Roi Aka la regarda.
"Très bien, comme tu voudras. Aka, en route. Camélia, tu reste ici et tu surveille Minerva. Si elle s'échappe, je te tue !
-Bien."
Les Aka suivirent leur Roi. Ils sortirent du château et se dirrigèrent vers la soul society. Yuki était encore assise par terre. Camélia s'approcha doucement.
"Je suis désolé !!" escusa-t-elle.
Yuki se retourna par surprise. Elle était encore sous le choque. Elle vit Camélia.
"Pourquoi pleure-tu ? lui demanda Yuki.
-Parce que... je n'ai pas pu... te sauver...
-De quoi tu parle ?
-De tout... d'ici...du Roi... du massacre...
-Je veux savoir..
-Quoi ?
-Je veux savoir ! Si je ne sais pas qui j'ai été, je ne peux pas savoir ce que je serais !
-Mais...
-Dit-moi qui je suis !! se releva Yuki.
-D'accord. C'est quelques années apprès t'a naissance que tout à commencé.
*Flash-bac (vue par Camélia)*
Devant moi, la cible. Une petite maison isolé du nord du rukongai. Kasai, une nouvelle recrut et Yogan sont avec moi. Le plan est que je bloque les shinigami avec mes plantes pendant qu'ils les tuent. Minuit, le plan commence. On s'avance. Kasai et Yogan sont devant moi. On arrive devant la porte. La lumière est allumé. Ils sont là. Kasai et Yogan détruisent la porte.
"Déploit tes pétales, Hana !"
Mes plantes les attrappèrent. Kasai et Yogan les tuent avec leur zanpakuto. Mission terminer.
"Bien joué les gars ! dis-je.
-Merci Camélia ! me réponds Kasai.
-Mais dite ! Pourquoi le Roi nous as demandé de les tuer ? demande Yogan.
-Se sont des shinigami qui ont prit leur retraitre pour fondé une famille, répondis-je.
-Sa ne réponds pas à ma question.
-Ne cherche pas à savoir. Suis les ordres c'est tout, conseille Yogan. Heu... Camélia ? Camélia ?
-Chut !"
J'avait sentit deux reatsu faible.
*Flash-bac*
Pendant que Camélia lui raconté cette histoire, les souvenirs de Yuki revenaient. Elle se souvenait maintenant de cette nuit. Ses parents, son grand frère et elle mangeaient tranquillement quand ses parents sont devenu bizard. Ils les ont mit dans le placard en leur disant de ne pas bouger. Sa mère leur avait même donné son zanpakuto. Leur parents étaient d'ancien shinigami maintenant à la retraite pour s'occuper de leur famille. Leur père était le capitaine de la dixième division avant Isshin et leur mère était sa vice-capitaine.
*Flash-bac (vue par Yuki)*
Je suis caché dans le placard avec mon grand frère. Trois personnes, deux homme et une femme, venaient d'entrer. Ils avaient tué mes parents. Je sers le zanpakuto de ma mère. Je veux sortir et les tuer. Je sers les dents et les mains à m'en saigner. Je veux sortir et leur faire payer. Mon frère m'attrape le bras. Il me regarde comme pour me dire de me pas bouger. Mais, je ne peux pas m'en empêcher. C'est plus fort que moi. J'ouvre le placard et m'élance sur les trois inconnus.
"Yume, attends !!!" crit mon grand frère.
Le zanpakuto devant moi, j'attaque la femme de toutes mes forces. Mais d'un doigt, elle arréte mon arme. Je reste paralysé. Je ni crois pas et, sans que je m'y appersois, elle relève son zanpakuto.
"Yume !!"
Mon grand frère se jète devant moi et me pousse. Mais la femme n'arrète pas son geste et son arme touche mon frère. Son sang gicle, partout. Sur moi, sur le sol, sur la femme. Il me regarde avec ses yeux vide. Je ne peux plus bouger. Je le regarde tomber et mourir, devant moi. Et tout d'un coup, il sourit et part en me laissant avec c'est quelques mots.
"Vit et sois heureuse !"
Mais comment être heureux quand tout ceux qu'on aime son mort devant nos yeux.
"HOGOOO !!!!!"
Tout tourne dans ma tête. Je m'effondre sur moi-même, le zanpakuto de ma mère dans mes mains. C'est ma faute. Si je ne serais pas sortit du placard, il ne serai pas mort. tout est de ma faute.
"C'est ta faute ?" dit la femme.
Je relève la tête et la regarde avec toute la haine que j'ai.
-Ce n'est pas ta faute, continu la femme.
-Camélia ? l'interroge l'un des hommes derrière elle.
-Notre mission était de tous vous tuer et j'avais senti votre reatsu," explique Camèlia.
Ma haine augmente encore plus. Je veux la tuer. Je veux la tuer !
"Va s'y !
-Quoi ? je demande en la regardant.
-Tu veux me tuer, non ? Alors, va s'y. Je te laisse trois chance, explique Camélia.
-Mais qu'est-ce...
Camélia relève la main pour dire à l'homme de se taire. Je la regarde. Est-elle sérieuse ? Ment-elle ? Je ne sais pas mais, je veux venger ma famille. Je cris vengence. Je veux la tuer ! Je me relève, met le zanpakuto devant moi et attaque. Elle ne bouge pas. Je peux la tuer ! Non. Le zanpakuto ne la blesse pas. Son reatsu écrase le mien. Je ne peux pas... stop ! Je ne peux pas abandonner. Je recule et attaque encore une fois avec toute la puissance et la force que j'ai. La lame la touche mais pas assez. Une petite écratignure sur son épaule droite. Je recule et recule encore. Comment faire ? Je n'ai plus qu'un coup. Un seul. Mais même si je frappe avec toute ma force, la diffèrence de reastu et trop grande. Je ne peux pas la battre....
"Qu'est-ce que tu attens ? me demande Camélia.
-Ferme-là !!!
-Tu n'a plus qu'un coup et après se sera à moi de frapper.
-Je t'ai dit de la fermer !"
Je recule encore et encore. Je veux fuir et loin. Mais elle ne rattrapera et me tura. Je recule encore. J'ai peur. Je recule. Mon pied nu se pose sur quelque chose de bizard. En tournant la tête, j'appersois que mon pied et dans le sang de ma mère. C'est finit. Je ne contrôle plus rien et je tremble. Mes mains sert si fort le zanpakuto de ma mère qu'elles en saigne. Du sang encore et encore plus de sang. Mon pied gauche est lui aussi maintenant dans le sang de ma mère. Je la regarde, elle, mon père et mon frère. Je ne plus détacher mon regard d'eux. Tout est fini. Je ne peux plus être heureuse. Je...je...veux disparaitre avec eux...
"Je m'appelle..."
Quoi ? Une voix ? En moi ?
"Je m'appelle..."
Qui est-ce ? Que ce passe-t-il ?
"Je m'appelle..."
Je me relève, décidé et sur de moi. Je ne peux pas mourir comme ça. Je le sais, je peux la battre. Je peux la tuer et les vengers.
*Flash-bac (vue par Camélia)*
La petite est bizard depuis un moment. Elle se relève, la tête baissé.
"Touki..."
Que ce passe-til ? Que lui arrive-t-il ?
"TOUKI !!!!!!"
Son reatsu se multiplit, deux fois, trois fois, dix fois! Que ce passe-t-il ? Ce n'est pas possible ! Le zanpakuto de sa mère accèpte la petite. Ce n'est pas possible !! Son reatsu est immense. Mais qui est-elle à la fin ? Non ! Impossible ! Le zanpakuto de sa mère se transforme en un autre zanpakuto avec une garde en forme de flocon de neige. Il est aussi beaucoup plus grand qu'un zanpakuto normale et que la petite fille.
"AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!! crit-elle.
Elle se jète sur moi. Elle va me tuer !
*Flash-bac (vue par Yuki)*
Je n'ai pas comprit ce qui c'était passé. Un des hommes avait protégé la femme. Je tombe. Du sang sort de mon corps. Alors, ça se termine comme ça ? Ma vue se brouille. Je ne sent plus rien.
"Je te laisse"
En levant les yeux, je ne vois plus qu'une silhouète.
"Avec une blessure comme celle-là, tu ne survivras pas longtemps. Tu as une chance sur un million de survivre, m'explique Camélia.
-Si j'ai peu de chance de vivre, pourquoi me laisser en vie ?"
La femme qui me tourné le dos maintenant s'arréte.
"Car je veux voir si tu attrapperas cette chance."
Et elle partit avec les deux hommes en me laissant là, dans le sang de ma famille.
Tout est sombre. Mes yeux ne voyent plus rien. Tout est noir, silencieux. Un silence tellement pensant. Il me rend triste. Je souffre tellement, je ne sais même pas pourquoi. J'ai l'impression d'être dans un océan de ténèbres qui m'attire et m'entréne dans ses profondeurs. Là où mes parents et mon frère se trouvent. Je pleure. Mes larmes coulent sans que je puissent les retenir. Vais-je mourir ici et rejoindre ma famille dans un autre monde ? Un monde sans guerre, sans haine et sûretout sans souffrance. Un monde où je pourrais rire de nouveau avec eux. Je veux les rejoindre. Est-ce douloureux de mourrir ou est-ce moins pire que de souffrire de leur absence ? Je ne veux pas être seule, mais puis-je vivre heureuse après ça ? Je sombre encore et encore, seconde après seconde. Je me sent partir. Est-ce une bonne chose ? Je le mérite ? Dite-moi. Je ne sais plus où j'en suis. Je sombre. Je sent l'eau sur mon visage. Mais il n'y avait pas d'eau dans la maison ? Alors, qu'est-ce que c'est ? Je ne sais pas. Je ne peux pas bouger. Je meure petit à petit. Je n'entends plus rien, sûrement parce que l'eau a attends mes oreilles depuis quelques secondes. Que se passe-t-il ? Que m'arrive-t-il ? Je veux mourire car je sais, je sais que si je survis, cette femme reviendra et peut-être qu'elle m'enlévera de nouveau mon bonheureux. Non, je ne veux pas que d'autres personnes meurent par ma faute. Je ne veux pas qu'une autre personne souffre. Alors, dois-je mourire ? Oui, c'est la sollution la plus simple. Mais, je ne veux pas mourire, ou peut-être que si... Je ne sais pas, je ne sais plus. Je veux de l'aide ! Une réponse ! Je sombre. L'eau m'a recouverte totalement. Alors, est-ce fini ? Vais-je mourir dans cette océan.... rouge ? Pourquoi est-il rouge ? Non, se n'était pas un océan d'eau mais un océan de sang ! Le sang de ma famille et le miens !! Du sang, du sang, leur sang, mon sang..... Non, je ne veux pas !!! Aidez-moi !!!! Je vous en suplit !!! Sortez-moi de cet océan ! Je ne veux pas aller dans ces profondeurs ! Je ne veux pas!!! Je ne veux pas !!!!! JE NE VEUX PAS !!!!!!
"Yume !"
Je me réveille en sueur sur un lit blanc, sous un plafond blanc, dans une chambre blanche. Un hopital ? Peut-être. Qui m'a appelé ? Je ne sais pas, il n'y a personne autour de moi. Je léve ma main devant moi pour la regarder. Elle est bandé, comme presque tout le reste de mon corps meurtrit mais je n'ais pas mal. Je ne ressent presque plus rien. Il y a toujours ce silence si pesant, si douloureux. Je m'effondre en larmes. J'ai tout perdu et je suis seule, si seule. Pourquoi ils sont venu dans ma maison ? Pourquoi m'ont-ils enlevé mon bonheureux, ma famille ? Je les hais !! Plus que tout au monde, je les hais !!! Je vengerais ma famille, je le jure !!! Si j'ai survécu c'est seulement pour ça !!! Je frappe ma main sur le lit. Mes larmes de tristesse se sont transformées en larmes de rage. Je te retrouverais et je te turais !!!
En tournant la tête, je vois mes cheveux. Ces cheveux que je tenais de ma mère sont maintenant blanc. Mes cheveux donc j'étais si fière ont perdu leur couleur. Pourquoi ? je n'en sais rien. Je dois dire que je ne sais pas grand chose. Mais je sais que je les turais de mes mains avant qu'ils puissent faire du mal et faire souffrire quelqu'un d'autre. Aujourd'hui cela deviendra ma raison de vivre !!!
Kyoraku et Ukitake marchent dans le couloir de la quatrième division. Aizen les rejoint.
"Désolé pour le retard, s'escuse-t-il.
-Non se n'est rien, le rassure Ukitake.
-Allons-y," ordonne Kyoraku.
Je me suis calmé. Etrangement, le plafond blanc m'appaise. Ce blanc si pure si sein, si loin du rouge du sang, je me perds dans sa pureté.
La porte s'ouvre. J'arrive à tourner la tête sans difficulté. Devant la porte, il y a trois homme. Vu leur uniforme, se sont des capitaines. J'ai déjà vu deux d'entre eux: le premier, un brun portant un chapeau en paile et un kimono rose s'appelle Kyoraku, je crois, je ne l'ai vu qu'une fois chez moi. Il était accompagné du deuxième homme, un homme au cheveux blanc appelé Jushiro Ukitake. Je me souviens très bien de lui, il avait joué avec mon frère et moi. Il est très gentil, je l'aime bien. Ils étaient tout les deux venu parlé avec mes parents il y a quelques temps. Je ne sais même pas combien de temps je suis resté là et là bas.
"Yume, j'espère que tu nous reconnais ?" demande Ukitake.
Je vois dans ces yeux de l'inquiétude, pourtant il ne me connaît pas vraiment. Comment peut on s'inquiéter pour quelqu'un qu'on ne connaît pas ?
"Oui, je réponds.
-Tant mieux ! "
Il a l'air sincère, mais comment savoir ce que pense les gens. Le troisième homme s'avance. Je le vois mieux. Il a l'air assez jeune, il est brun et porte des lunettes.
"Yume, je te présente Aizen Sosuke, déclare le capitaine aux cheveux blanc.
-Enchanté, Yume !
-Enchanté, je dis pour lui rendre sa gentilesse.
-A partir d'aujourd'hui, tu vivras dans sa division: la cinquième divison, m'informe Kyoraku.
-Ok."
Je sort du lit et m'avance vers eux. Aizen me sourit gentilement, mais étrangement, je ne lui fait pas confiance. Sa doit être à cause de ces trois personnes qui ont tué ma famille. Je ne dois plus faire confiance.
"Bien, allons-y alors," déclare-t-il.
Je le suis d'un pas nonchalant. Sans trop de conviction. Nous sortons de la quatrième division, passons devant des groupes de shinigami lorsqu'on passe dehors et nous dirrigeons vers les quartiers de la cinquième division. Je me fiche de l'endrois où je vais. Je veux devenir plus forte, de plus en plus forte. Lorsque nous arrivons devans les quartiers de la division du capitaine Aizen, un homme a la chevelure argenté nous regoins.
"Capitaine Aizen ! Tien, alors c'est elle Yume.
-Gin Ichimaru, je te présente Yume, une nouvelle recrue, me présente Aizen.
-Enchanté, je suis le vice-capitaine de la cinquième division, me dit poliment cet homme au sourire étrange.
-Enchanté.
-Mumm...Elle ne parle pas beaucoup, constate-t-il.
-Ce n'est rien."
J'en ai déjà marre. Je m'avance et ouvre la porte. Les deux hommes me regarde étonné. Je tourne la tête vers eux.
"Où est la salle d'entrainement ? je demande sans attendre.
-Et bien, et bien, tu ne perds pas ton temps", plaisante Ichimaru.
Je m'attient mon regard froid sur lui.
"Gin, montre lui le chemin, ordonne le capitaine.
-Bien, Capitaine Aizen."
Il me dépasse en me faisant signe de le suivre. On longe un long couloir jusqu'à une immense salle. Le parquet brille, illuminé par la lumière du soleil qui entrait par les différentes fenêtre.
"Et voila !!!"
Je reste fixé dans cette salle immense et vide.
"Mais tu sais, tu ne peux pas t'entrainer sans zanpakuto et nous n'avons pas de sabre en bois alors...
-Dépose ton blanc manteaux, Touki !"
Je fis apparaître mon zanpakuto ou plutot le zanpakuto de ma mère que j'avait transformé en un autre zanpakuto.
"Pouvez-vous partir, je demande sans le regarder.
-Euh...oui."
Il part en me laissant seul. Je m'avance jusqu'au milieu de la salle et enfonce mon sabre dans le sol. Je m'assie ensuite en tailleur et ferme les yeux.
Lorsque je les ouvre, je me trouve dans un lieu totalement diffèrent de la salle. Il fait froid, même très froid. Une neige infinie tombe sur le sol et des montagnes ferment le paysage de neige. J'entends des sanglos derrière moi. En me retournant, j'appersois une fille accrouppé. Elle me tourne le dos. Je me relève et m'approche d'elle sans faire de bruit. Lorsque je suis près d'elle, je lui demande :
"Pourquoi pleure-tu ?"
Etonnemment, j'ais eu l'impression de me poser la question.
"Qui est-tu ?
-Je m'appelle Yume.
-Es-tu mon maitre ?
-Oui."
Elle se tourne et me regarde d'un regard plein de souffrance et de solitude. Comme si je me regarde dans un miroir. Ce zampakuto, ou plutot cette fille,j'ai l'impression qu'elle porte le poids du monde sur ses fragiles épaules. Elle cache ses yeux claire dernière quelques mèches vert mer.
"Tu devrais partir, me dit-elle en se retournant.
-Pourquoi ?
-Parce tout mes maîtres finissent par mourrir. Ils ne peuvent pas contrôler mon pouvoir et celui-ci finit par les tuer," m'explique-t-elle.
Je m'approche encore et m'assis à côté d'elle. Je regarde en face de moi dans un silence apaisant. Une, deux minutes... le temps qu'il faut je me tais. J'attends. Elle me regarde étonner de mon silence. Alors je prends une grande inspiration et brise le silence que j'ai installé.
"Moi je ne mourais pas ! Pas tant que j'aurais tenu ma promesse ! Pas tant que je ne les aurais pas tué !" je réponds.
Elle me regarde de ses prunele claire et semble étonné. Elle rit.
"Un maître portait par la vengance, j'ai vraiment pas de chance !
-Tais-toi ! lui dit-je en la frappant amicalement sur la tête. Je ne mourais pas, je te le promais !
-Alors je promais de te protéger, maître ! "
On rit. Cette fille au long cheveux attaché en chinion me ressemble tellement. Elle est triste, elle souffre et elle est seule comme moi. Mais, aujourd'hui, nous somme ensemble.
"Je ne suis pas ton maître, je suis ton amie. Appelle-moi Yume !
-Oui, Yume......!
"L'âme d'un zanpakuto nait de l'âme de son shinigami. Le zanpakuto nait, vit et meure avec son shinigami. Mais toi Touki, tu ne meure pas avec lui. Tu reste seule. Mais, avec moi, tu vas naitre, vivre et mourire avec ton shinigami et je te promais de mourir très très vielle.
"Oui...Yume....et merci....!
*Fin flash bac (vue par Touki)*
Aujourd'hui encore je vis avec toi Yuki.
*Flash bac (Vu par Yuki)*
Je ne compte plus les jours depuis que je suis dans la cinquième division. Je m'entraine jour et nuit. Sans manger, sans dormir, je me demande si c'est ma vengance qui me fait tenir. Touki et moi somme devenu très proche. Je contrôle ses pouvoirs parfaitement mais elle ne veut pas m'entrainer au Bankai. Elle dit que c'est trop dangereux pour le moment. Ce n'est pas grave, j'ai le temps. Le Capitaine Aizen vient me voir parfois. Son vice-capitaine Ichimaru passe quelques fois aussi. Mais je les ignore à chaque fois. Je ne m'interresse pas à eu. (j'aurais dû pourtant)
Un soir, épuisée, je m'endors. Je sens alors une présence, deux, trois personnes. J'ai du mal à ouvrir les yeux, je suis si épuisée. Touki m'appelle. Elle semble paniqué. Que ce passe-t-il ? J'arrive enfin à ouvrir un oeil. Je vois le Capitaine Aizen, le vice-capitaine Ichimaru et un autre homme aux yeux rouges. Qui est-ce ? Je les entends parlé. Pas de doute, c'est un piège. L'homme se penche sur moi et attrappe Touki. Il se relève et la brise.
Une sensation étrange me parcoure, comme si j'étouffais. Ca me prends le coeur et le serre dans ma poitrine. Mes souvenir reviennent. Je suis entrain de la vivre de nouveau. Non, je ne veux pas ! Arrêté ça !! Je les entends crier. Je les entends mourire. Arrêté !!!!! Arrêté !!!! ARRETE !!!!!
Je me réveille dans un lit, mais celui ci n'est pas blanc comme la chambre. Tout est rouge. Je me relève. Mes cheveux tombent devans mon visage. Il ne sont plus blanc, mais rouge. Rouge, non, ils sont taché du sang de la famille ! Qu'est-ce... non...je ne veux pas...je veux oublier ! Oublier !! Oublier...
*Flash bac (vu par Camèlia)*
Le Roi a trouvé la fillette grace à Aizen. En ce moment, elle est dans sa chambre. Avec les autres Aka, nous discutons dans la salle principal. Soudain, on entends une porte exploser. Sa vient de la chambre dans laquelle la fillette est. Nous nous précipitons. Lorsque j'arrive dans le couloirs, je vois la fillette. Elle a un regard terrifiant caché derrière des méches de cheveux rouge sang. Tout d'un coup, elle se jette sur moi, je tombe. Elle me rout de coup. Cette fillette n'est pas la fillette qui voulait sauver sa famille. Elle est devenu un monstre même pour un Aka. Les autres essaye d'intervenir mais rien ni fait. Elle veut nous tuer il n'y a pas de doute.
"Minerva !!!"
Elle s'arrête et se tourne lentement. Le Roi est juste à quelques pas. Il la regarde satiffé. Comment peut-il être heureux de ce qui a créé ? Cette fillette à perdu son innocence et son humanité. Elle s'écarte de moi en ne quittant pas le roi des yeux.
"Tu es Minerva !!! lui dit-il. Tu turas pour moi !"
Elle crit et se jette sur lui. Le Roi s'écarte et l'attarpe par le bras. Il frappe avec la paume de sa main le frond de la fillette. J'ai déjà vu cette attaque, le Roi progète son reatsu dans le cerveau de la fillette pour la contrôlé. Elle ne bouge plus. Le Roi la lache, elle se laisse tomber sur le sol les yeux grand écarté.
"Nous allons faire un essait, Camélia vien ici, m'ordonne le Roi.
-Oui...
-Tu vas aller avec Minerva dans le rugongai.
-Pourquoi ? je demande.
-Je veux testé Minerva. Tu vas l'emmené à junrin'an et lui ordonner de tuer toute les personnes qui y vivent.
-Oui," j'accepte.
J'attape la petite et la léve.
"Minerva, tu vas odéir à Camélia !" lui ordonne le Roi.
Je pars alors avec elle. Sur le chemin je la regarde. Elle semble perdu dans le vide ne pensant à rien. (peut-être que j'aurais du lui ordonner de partir)
Lorsque nous arrivons dans les premiers quartiers du rugongai il fait nuit. Les rues sont encore remplit. Je regarde la fillette, elle attends mes ordres. Je sais que je vais m'en vouloir toutes ma vie mais je lui dis:
"Tue-les tous !!"
Sans attendre, elle se jette sur les première personnes qu'elle voit et les transperce avec ses mains. Les autres gens qui assistent à la scène hurle en alertant tout les autres qui se mettent à courire dans tout les sens. Elle les suit et les tue les uns après les autres. Ils sont déjà une centaine par-terre. La fillette continue en s'enfoncent de plus en plus dans les ruelles. Je la suis. Déjà presque tout les habitant de junrin'an sont mort mais elle ne s'arrête pas. On ne peut même plus voir la couleur de son corp tellement elle a du sang sur elle. Seul ses yeux sont encore visible, des yeux vide sans lumière. Les gens sour son chemin ne vivent pas longtemps. Le sol est innondé de sang, plus d'une centaine de litre rien que dans les petites ruelles dans lesquelle on passe. La fillette attrape une barre en métal et tout en courant frappe les gens avec. C'est un véritable massacre. On arrive à la fin de Junrin'an. Il n'y a pas de survivant. En même pas une heure elle les a tous tué. Mais elle ne s'arrète pas. Pourquoi ? Non ! Il y a une maison un peu plus loin, elle si rend. Il faut qu'elle arrète.
"Minerva stop !!!"
Elle ne s'arrète pas. Elle continue de se dirrigé vers cette maison. Elle est devant la porte et la détruit d'un coup de pied. J'arrive trop tard, les parents sont déjà mort. Dans la maison, il y a une grand-mère et ses petits enfants sûrement, un garçon et une fille. Minerva s'avance la barre en métal dans la main.
"Stop, Minerva, arrètes-toi !"
Elle lève la barre. Elle va les tuer.
"Arrète ce massacre Minerva !!"
Je m'élance pour l'empècher de les tuer. Ses gosses doivent avoir son âge. Depuis que j'ai tué ses parents, je ne peux plus dormir. Je ne veux pas qu'elle aussi même si maintenant sais trop tard. Mais si ses enfants eux peuvent vivre sa seras déjà ça.
"MINERVA !!!!"
Je n'ais pas comprit ensuite. Tout était comme figé. Le garçon aux cheveux blanc a utilisé son corps pour bloqué la barre en métal. Elle s'est enfoncé dans son épaule gauche. Il a mal mais il ne bouge pas, il ne s'effondre pas, il tient et protége sa famille. J'ai l'imprétion de revoir la fillette que j'ai blessé dans le regard de ce garçon. C'est étrange. Je remarque enfin qu'il porte la tenu des étudiants shinigami. La fille derrière lui aussi. Je m'avance vers Minerva.
"Non..."
Elle a parlé. Depuis qu'elle a les cheveux rouges, elle n'a pas dit un mot. Que-ce passe-t-il en elle ?
"Shi-ro-chan...."
L'autre fille au cheveux brun vient de parler.
"Part Himanori, vas-t-en !!
-Mais...
-Dépéche-toi !!!
-Shiro-chan, je deviendrais aussi une shinigami, dit-elle en se relevant, alors je vais me battre !
Ces enfants, ce frère et cette soeur sont exactement comme Minerva et son frère. Peut-être que c'est pour ça qu'elle ne bouge plus.
"Je ne...veux pas...."
On regarde tous Minerva. Elle a baissé le tête. Reprent-elle conscience ?
*Flash bac (vue par Yuki)*
Je ne me souvient de rien. J'étais dans une chambre rouge et maintenant je me retrouve devant un garçon aux cheveux blanc que j'ai transpercé avec une barre en métal. Il a une soeur. Encore une autre famille détruite. Pourquoi ? Je mettais jurer que sa n'arriverai plus jamais et c'est moi qui est détruite cette famille. Pourquoi ? Qu'est-ce qui m'arrive ?
"Je ne veux pas... pas....une autre famille....doit-être...détruite...je me...l'étais jurer.
-Minerva...
-Non...je suis...Yume..."
*Flash bac (vue par Camèlia)*
Elle s'évanouie. Je la rattrape avant qu'elle ne touche le sol. Le gamin lui aussi tombe sur lui même. Sa soeur le rattrappe. En les regardant je ne peux m'empècher de penser que j'ai détruit la vie de Miner... non, Yume.
"Je suis désolé !"
Je ne peux pas retenir mes larmes. Je n'arrive pas à me pardonner.
"Ne lui en voulais pas....tout est de ma faute....!"
Je la prend dans mes bras et sort de la maison mais avant:
"Si vous devez haïr quelqu'un, c'est moi pas elle."
Et je pars.
Pendant plusieurs années j'ai essayé de faire sortir Yume du châteaux des Aka. Lorsque ses cheveux redevenaient blanc, elle était lucide. Elle m'en pouvait plus, elle souffrait de tout ça. Alors que j'avais tuer ces parents, j'étais devenu sa boué dans cet océan de ténèbres. Un jour, j'ai réussi. Grace à deux contacte, deux Capitaine : Kyoraku et Ukitake. Grace à eux Yume était sortit du châteaux des Aka. Ses deux Capitaine ont créé (ou ont demandé à Kurotsushi) une flamme qui efface la mémoire et quand Yume la prit de pleine face, elle a tout oublié. Le garçon au cheveux blanc l'a trouvé. Force des choses, hasar ou voulu, je ne sais pas. Il ne la pas reconnu. Yume appelé maintenant Yuki a pu vivre vinght ans heureuse.
*Fin flach bac*
"Aujourd'hui, ton passé est revenu et j'en suis désolé Yuki, tellement désolé ! dit Camèlia en larmes.
Yuki la regarda. Elle ne pouvait pas tout avalé d'un coup. Apprendre que Camèlia a tué sa famille, que Kyoraku et Ukitake lui ont mentit pendant toutes ces années et surtout qu'elle a tué les parents de Toshiro. Elle savait de lui qu'ils étaient des shinigami, il ne les voyait pas souvant alors il vivait avec sa grand-mère et Hinamori. Ce jour là, ses parents étaient venu les voir. Apprendre tout ça était dur. Même très dur. Yuki s'approcha de Camèlia et la prit dans ses bras.
"Je me fiche de se que tu à fait ! Tu m'as sauvé ! Alors, merci !!
-Yuki, je... s'éfondra Camèlia.
-Si tu veux te faire totalement pardonner alors aide moi à me rendre au seireitei, dit Yuki en la regardant dans les yeux.
-D'accord...."
Sur ce, elles partirent.
Le Roi et les Aka étaient arrivé au seireitei. La guerre allait commencer.