The Rescue's Hope par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Side Story / Drame / Romance
[ARC 2] La guerre est déclarée entre les Kurotama et les Shinigami. Alors que Shûhei Hisagi regrette de plus en plus son comportement à l’égard de Tsunata Nara, celle-ci, soumise à un lourd dilemme, va devoir faire face à la résurgence d’un passé qu’elle aurait préféré oublier. m.a.j. le: 27 août 2017 11:51 Publiée le: 27 août 2017 11:51

0 Prologue

Au cours de la nuit du premier Décembre, dans les derniers districts de Rukongai, une horde de criminels poursuit un jeune garçon. Alors que celui-ci est pris au piège et renonce à la vie, un mystérieux inconnu vient à son secours.

2072 mots, Catégorie: T

1 Chapitre 1

Alors que Rôjûrô Ôtoribashi est toujours plongé dans un profond coma, sa Division n'a qu'un seul désir : que Tsunata Nara prenne les commandes. Mais la jeune femme, tourmentée par l'absence de Shûhei, semble indécise. Le printemps arrive, et avec lui le moment de prendre une ultime décision.

4410 mots, Catégorie: T

2 Chapitre 2

Tsunata a finalement accepté de prendre les rennes de la Troisième Division en l'absence de Rôjûrô Ôtoribashi. Si le Seireitei est en fête, il n'en est rien pour Shûhei. Désemparé, celui-ci songe aux raisons pour lesquelles il aagi ainsi, quelques semaines auparavant, lorsque le destin opère une nouvelle fois sur son sort.

4644 mots, Catégorie: T

3 Chapitre 3

Alors que la situation s'arrange entre les deux protagonistes, Tsunata fait ses premiers pas dans les habits de Capitaine. Si sa Division est plus que satisfaite de sa présence, Shûhei lui réserve une surprise qui, sans le savoir, bouleversera le destin de la Soul Society.

3683 mots, Catégorie: T

4 Chapitre 4

Shûhei met sa parole à exécution et emmène le lendemain, dès l'aube, Tsunata vers une destination toute particulière. Si la surprise du ténébreux ravie la jeune femme, ce qui les y attend pourrait bien bouleverser le cours de leur vie.

3726 mots, Catégorie: T

5 Chapitre 5

Le Shûnata reprend du service au Seireitei. En mission dans Rukongai pour prévenir une potentielle invasion des Kurotama dans les quartiers les plus pauvres de la ville, les Shinigami ne vont pas tarder à faire la rencontre d'une personne qui pourrait changer bien des choses dans leur vie.

4145 mots, Catégorie: T

6 Chapitre 6

En apprenant qu'Akio est entré en contact avec Tsunata, Shûhei prend une décision radicale pour la préserver de son passé.

3607 mots, Catégorie: T

7 Chapitre 7

Alors qu'il se rendait à la Première Division, Shûhei passe devant l'Académie Shin'ô et croise le chemin des deux personnalités à l'origine du trouble de sa coéquipière. Au même moment, dans un endroit reculé et obscur, les Kurotama organisent leur prochaine offensive.

2141 mots, Catégorie: T

8 Chapitre 8

Shûhei accepte de rendre service à Akio et Sotaro Yoshida, décision qui mènera Tsunata face à un dilemme : oublier son passé, ou vivre avec et avancer ?

2428 mots, Catégorie: T

9 Chapitre 9

Shunsui et Shûhei demandent à Tsunata de prendre sous son aile le protéger de son frère aîné, à savoir Sotaro Yoshida. Si celle-ci semble perplexe, le principal concerné est bien décidé à ne pas intégrer les Treize Armées, lorsqu'une horde de Hollow pénètre la barrière de sécurité du Seireitei.

3128 mots, Catégorie: T

10 Chapitre 10

Tsunata et Sotaro enterrent la hache de guerre. Les semaines passent, et l'activité des Kurotama dans le monde réel va confronter une nouvelle fois la Shinigami blonde à son passé.

3540 mots, Catégorie: T

11 Chapitre 11

Après la mise en garde de Shûhei, les quatre Shinigami sont sur le départ pour Kagamino. Si la traversée du Dangai semble se dérouler au mieux, une perturbation va bientôt venir entraver leur ascension.

2623 mots, Catégorie: T

12 Chapitre 12

Après l'attaque surprise des Kurotama dans le Dangai, Shûhei se réveille dans les infirmeries de la Quatrième Division. Problème : personne ne se souvient de Tsunata. Bien décidé à prouver au monde entier qu'il n'a pas inventé sa coéquipière, le ténébreux part en quête de preuves de son existence.

3047 mots, Catégorie: T

13 Chapitre 13

Shûhei, Izuru, Rangiku et Sotaro sont bien décidés à ramener Tsunata au Seireitei. Pour les aider à la retrouver, les Shinigami font appel aux meilleurs amis de la blonde, ainsi qu'à l'ancien Capitaine de la Douzième Division, Kisuke Urahara.

2387 mots, Catégorie: T

14 Chapitre 14

L'équipe de secours fait son entrée dans le Garganta et parvient à atteindre l'entrée du Hueco Mundo ; mais à peine le seuil du monde des Hollow franchi, les Kurotama font leur apparition.

2434 mots, Catégorie: T

15 Chapitre 15

Les deux Kurotama ayant pris au piège Shûhei et Sotaro révèlent leur identité : si le ténébreux craignait de ne pouvoir remplir sa mission et de condamner sa coéquipière de surcroît, cette découverte se teinte d'une dernière lueur d'espoir.

2705 mots, Catégorie: T

16 Chapitre 16

Les Kurotama chargés de l'exécution de Shûhei et Sotaro ne sont autres que Tsunata et Tetsuribon. Ceux-ci les guident dans leur repère pour les interroger, mais le ténébreux refuse de dire le moindre mot. Sa condition pour briser son silence : ils doivent sauver leurs amis.

2178 mots, Catégorie: T

17 Chapitre 17

Ichigo, Orihime, Izuru et Rangiku sont à présent hors de danger. Tsunata exige de Shûhei qu'il lui apporte les réponses nécessaires, mais celles-ci ne lui conviennent pas, et la situation dérape : un affrontement entre les deux âmes les plus liées de la Soul Society se dessine à l'horizon du Hueco Mundo.

2136 mots, Catégorie: T

18 Chapitre 18

Tsunata part seule dans le Hueco Mundo pour reprendre ses esprits, et alors qu'elle baisse sa garde, Wolf Ôga et Amon Nagl, frère aîné de feu Reizo, l'attaquent sans crier gare.

2718 mots, Catégorie: T

19 Chapitre 19

Shûhei a sauvé Tsunata des griffes d'Amon et de Wolf, deux Kurotama au désir de vengeance brûlant. Réfugiés dans une grotte à l'écart de la tempête du Hueco Mundo, les deux anciens coéquipiers réapprennent à se connaître et tentent d'éclaircir le mystère entourant leur situation.

2625 mots, Catégorie: T

20 Chapitre 20

Shûhei a sauvé Tsunata de l'attaque d'Amon Nagl et Wolf Ôga, deux Kurotama assoiffés de vengeance. Reclus dans une grotte du Hueco Mundo, le ténébreux fait de son mieux pour la convaincre de les suivre à la Soul Society, et la jeune femme promet d'y réfléchir. Les deux anciens partenaires rejoignent le reste du groupe et entreprennent le chemin du retour.

3851 mots, Catégorie: T

21 Chapitre 21

L'affrontement entre les Kurotama et leurs ennemis continue de faire rage aux portes du Garganta, et se rapproche de son dénouement.

4186 mots, Catégorie: T

22 Chapitre 22

Dans les infirmeries de la Quatrième Division, le lendemain de l'attaque organisée par les Kurotama dans le Dangai, Tsunata est spectatrice du tableau qu'elle redoutait le plus : son coéquipier se meurt devant ses yeux, sans qu'elle ne puisse rien faire pour lui porter secours.

3432 mots, Catégorie: T

23 Chapitre 23

Shûhei réunit dans son appartement des soldats en qui il a suffisamment confiance pour leur faire part de ses inquiétudes concernant le véritable but des Kurotama. Les Shinigami doivent agir, pour l'honneur et la gloire de la Soul Society.

2480 mots, Catégorie: T