Ne me hais pas!

Chapitre 1 : Chapitre 1-Mission annulé!!

545 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/01/2015 23:53

Mission annulé!!

 

Bonjour je me nomme Lucy Heartfilia et je suis mage constélationniste à la guilde de Fairy Tail! Aujourd'hui je part en mission avec Natsu!Mais cette fois nous ne seront que tout les deux,je suis super heureuse!!J'ai tellement hâte! Je me dirige vers la guilde et une fois arriver je m'assoie au bar,commande un jus d'orange et discute avec Mirajane la Barwomen de la guilde

Mirajane:Lucy c'est enfin le grand jours!

Lucy:Oui!!J'attendais se jours depuis des semaines sa va être génial!

Mirajane:Oui j'en suis sûr!

Lucy:Et toi tu es heureuse du retour de ta soeur?

Mirajane:Oh oui cela faisait si longtemps!

 

Je suis vraiment contente que Mira-san et retrouvé sa soeur,moi qui suis fille unique j'ai  du mal a comprendre se qu'elle ressent mais sa ne change rien! Soudain un bruit de porte qui vole se fait entendre,je tourne la tête et vois une touffe rose entré dans la guilde!

Natsu:Yo les nazes!

La guildes:Bonjour Natsu!

Natsu vien me voire avec son sourire de trois kilomètre.

Natsu:Salut Luce!

Lucy:Bonjour Natsu!

Je lui sourit a mon tours.Son sourire me fit craquer mais je ne doit le montré a personne sinon Mirajane ne me lachera plus car elle se doute déjà de mes sentiment mais si je lui dit je n'imagine même pas se qui se passera.

Natsu:Tu es prête pour aujourd'hui luce?

Lucy:Oui je reppaserais juste chez moi pour prendre mon sac!

Natsu:Pas de problème!

J'ai vraiment hâte!5 heures se sont écoulé nous somme a présent 14h00 nous allons bientôt partir!Je m'apprête a le dire a Natsu mais une jeune fille au cheveux blanc se jette sur lui...

Lisanna:Natsu!!!

Natsu:Bonjour Lisanna!Sa va?

Lisanna:Oui!Je peut te demander une faveur?

Natsu:Ouai bien sûr tout se que tu veux!

Lisanna:Je voudrais que cette après midi on retourne a la cabane de quand on étais petit!

Natsu:Ouai pas de problème!Oh euh Luce sa te dérange si on reporte la mission?

Mirajane:Natsu tu peu pas annulé sa fait des semaines que vous l'aviez prévut!

Lucy:Pas de problème!Après tout sa fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu je comprend que se soit plus important de sortir avec une amie d'enfant que de faire une mission avec une quasi inconnu!

Natsu:Luce c'est pas que-

Lucy:Je vais rentrer Bye!Oh est pas besoin de reporter la mission!

Natsu:Luce attend!

Je suis partie a toute vitesse,j'arrive chez moi et me jette sur mon lit en pleur,pourquoi je pleur...C'est normal qu'il préfère Lisanna à moi...Je m'en veux d'avoir réagit ainci...Je m'endore les larmes au yeux...

 

To be continued...

Laisser un commentaire ?