The Kitsune.

Chapitre 1 : Présentation des personnages.

1903 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 08:47

Présentation des personnages :

Elycia KIMURA:

Demoiselle âgée de 183 ans, pourtant possédant le physique et la constitution mental d'une fille de 18 ans. Elycia n'a jamais connu son père. Sa mère l'a élevé seule jusqu'à ce qu'elle ai atteint l'âge de 10 ans. Lors de la mort et du viole de sa mère devant ses yeux, Elycia alla de maisons en maisons sans jamais réellement trouver sa place. Elle garda toujours en mémoire le visage des hommes l'ayant épargner et ayant violer sa pauvre mère. C'est lorsqu'elle eut atteint l'âge de 17 ans qu'elle vit que sa croissance ne ressemblait à celle d'aucuns êtres humains. Quand elle eut 23 ans, des oreilles de renard blanche et noir lui poussèrent sur la tête en créant l'émeute dans son village natal. Rejeter, elle erra pendant plusieurs années sans but précis. Lors de son 59éme anniversaires, sa transformation Kitsune se révéla beaucoup plus horrible que prévu. Son père étant un puissant ange noir et sa mère, possédant les gènes de Kitsune dans son sang, Elycia se vit affublé de doubles origines : Kitsune le jour et démon la nuit. Lors de ses transformation néfaste, le soir, elle était complètement incontrôlable et ne n'avait plus aucun sentiment humain. Suite à ces deux natures, elle prit connaissance de son pouvoir initiale : le contrôle du temps. Les années qui suivirent, Elycia fit la connaissance de deux sœurs ayant les mêmes origines qu'elle : Meeko et Komee avec qui elle créa de grand lien. Suite à une dispute énorme, Elycia quitta son clan pour errer de nouveau dans les bas fonds et fit la connaissance de trois hommes l'ayant tout les trois abandonner de plusieurs manières. Elle retourna donc 2 ans plus tard, dans son clan avec les deux sœurs et les siens...Physiquement, Elycia avait de magnifiques yeux changeant de couleurs selon ses sentiments. Cette jeune fille possédait aussi des long cheveux noir comme de l'ébène qu'elle tenaient sûrement de son père et qui se coiffaient comme ils le souhaitaient. Elle était fine, fluette, assez grande pour la moyenne. Son caractère était sage, malgré son mal certain à être déconcentrer à chaque fois que l'un de ses plans ne se passaient pas bien. Son grand aide auprès des sœurs et sa sagesse ainsi que sa fidélité lui avait valut le poste de Prêtresse. 

***

Meeko et Komee DAWN

Meeko et sa sœur jumelle Komee sont deux jeunes fille âgées toutes les deux de 196 ans. Elles avaient toujours eut du sang Kitsune dans leurs veine. La naissance d'enfant mi-renard mi-humain était une abominable chose au yeux des êtres humains. De nombreux villageois, jaloux tout simplement des pouvoirs des Kitsunes, tuèrent les parents des deux jeunes fille devant leurs yeux. Elles partirent toutes les deux de leurs manoir dans lequel elles vivaient, sans aucuns but précis à accomplir. Lors d'une mise au point orageuse quand elles eurent atteint l'âge de 38 ans, les deux jeunes filles se séparèrent. Meeko devint une chasseuse de prime professionnel pour un clan nommé les Blues Eyes. Elle les quitta rapidement. Komee quand à elle, devint une nomade mercenaire. Elles se retrouvèrent dix ans plus tard dans une taverne. Quelques jours après, elles apprirent que d'autres Kitsunes existaient dans le monde et souffraient tout comme elles du regard des êtres humains. Les deux sœurs créèrent un clan. Toutes deux devenu Alpha, Meeko rencontra la jeune fille qui allait être sa plus grande conseillère après sa sœur : Elycia. Dés qu'elle lui montra ses oreilles, elle comprit sa nature. La jeune Alpha la présenta à Komee. Puis, se fut le début. Elles recrutèrent toutes les deux sous les conseils d'Elycia, plusieurs Kitsunes, elles les entrainèrent, les bousculèrent... Jusqu'à ce qu'ils aient atteint leurs plus grand niveaux de frappe. Un jour, alors qu'elles n'avaient que 53 ans, elles firent la connaissance d'un groupe ennemis contrôler par l'un des plus grands chefs de cet époque : Hades. Puis, d'autres ennemis, à chaque fois surmontables. Physiquement, les deux sœurs se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux si se n'est leurs couleurs de cheveux et leurs caractères bien différents. Meeko était très énergique, très cruelle et extrêmement sadique lors de ses premières années au clan. Ces cheveux roux étaient magnifiques, toujours bien bouclé sans être trop éparpillé. C'était une jeune femme aimant plus que tout son clan et possédant une sphère de couleurs ambre. Quant à Komee, elle était plus une femme de mémoire. Elle n'agissait pas sans pensé avant tout au conséquence. Elle avait des cheveux blanc éclatant au soleil. Meeko pouvait contrôler les ténèbres et Komee la lumière.

 

***

Akirameru McFEAR

Akirameru ou Akira est un jeune homme âgé de seulement 24 ans. N'étant pas Kitsune, mais Neko, un race de créature mi-chat mi-humain, il possédait la même constitution organique que les êtres humains mais avec une plus grande espérance de vie. Il résida 18 ans chez ses parents, dans son clan : Les McFear. Les nombreux coups de colères d'Akira lui valurent de nombreux coups. Sa folie meurtrière et son envie de se battre lui emmena sur un chemin rugueux. Un soir, il défia son frère, Dashen. Quand il perdit, il s'en alla, sans aucuns objectifs. Fou de colère à chacun de ses contacts avec un être humain, il se terra. Puis un jour, lorsqu'il avait atteint l'âge de 21 ans, Akira rencontra trois jeunes filles. Chacune de la même origines que lui. Il se lia d'amitié avec chacune d'elles tout en ayant une histoire amoureuse et tortueuses avec chacune d'elles aussi. Il les tua quand il apprit qu'elles l'avaient toutes trahis. Il parti seul, en s'assagissant. Akira revit son frère au clan Kitsune, puis leurs liens de naissances se ressouda petit à petit. Meeko ne lui fessait pas confiance, ce jeune homme était impulsif, comme Dashen. Pourtant, elle décida de lui ouvrir ses portes pour chacune de ses visites. Se baladant entre le camp Kitsune et sa vie dans les bas fonds, il se lia d'amitié avec tout ceux qu'il croisait. Il avait toujours entendu parler des dons d'Elycia sans jamais ne l'avoir vu. Physiquement, il possédait des oreilles de chats sur sa tête, des cheveux ébouriffé blanc comme son frère et une queue magnifique qu'il tenait plus que tout. Son mental présent n'était plus du tout le même, traînant de plus en plus avec des humains, sa haine parti. Il avait été doté d'une incroyable beauté lui ayant valu le nom de Sirène. Il trainait le plus souvent avec des chats ou des jeunes filles du mêmes âges que lui pouvant ressentir tout les sentiments qu'il éprouvait. Akira pouvait se téléporter, hypnotiser, tuer des jeunes femmes et pourtant se faire aimer rapidement. Son cœur avait flanché plusieurs pour ses amies, même si les sentiments de celle ci n'était pas toujours réciproque, il s'était toujours garder de dire la vérité sur ce qu'il ressentait.

***

Cae FALLEN

 

Cae est un jeune homme âgé de 26 ans. Ce garçon n'a jamais connu d'autre famille que son frère, Haru. Comparé à lui, Cae adore le sang. Depuis sa jeune enfance, son rêve était de tuer chacun des êtres humains qu'il croissait. Pourtant, malgré ses envies meurtrière, Cae se trouvait être un garçon souvent rejeté par les autres pendant son enfance et très naïf. A l'âge de 13 ans, il tua son premier être humain d'un couteau dans le cœur sous les yeux de son grand frère. Fou d'admiration pour celui ci, Haru l'entraîna jusqu'à le faire devenir meilleur. Quand il arriva à battre son aîné, il décida de partir conquérir de nombreux territoire. Plus le temps passait, plus son envie de faire souffrir les gens étaient. Un soir, alors qu'il n'avais que 19 ans, il tua de sang froid devant les yeux d'Elycia, son petit ami de l'époque. La jeune fille lui avait promis de se venger un jour, et que quand ce moment viendrais, il souffrirait plus que tout. Plusieurs fois, son chemin croisa celui des Kitsunes. Il devint parfois leurs alliés, sous le regard malveillant d'Elycia, qui le reconnu directement. Il tua plusieurs membres du clan. Meeko, folle de colère, le banni sans aucun remord. Après plusieurs tentatives, Cae replongea dans une colère noir mais aussi dans un amour pure pour Meeko. Un soir, il lui fit sa déclaration. Elle accepta. Ils restèrent ensemble pendant 2 mois, le temps que Meeko puisse apprendre suffisamment de choses sur lui. Il eut toujours une haine profonde contre les Kitsunes suite à cet événement. Physiquement, Cae avait de magnifique yeux noirs et de magnifique cheveux sombres. Il possédait un visage assez beau, sans trop l'être non plus. Tombeur, et souvent aussi, violeur, il avait de beau atout à montrer. Malgré son beau visage, son corps rejetait comme une sorte d'aura malfaisante. Cae n'était pas seulement un tueur, mais un violeur, un homme aimant faire du mal. Il contrôlait plusieurs éléments aussi horrible que lui.

***

Voilà pour les personnages principaux :) Au fils de l'histoire, plusieurs nouveaux personnages aussi attachants pour moi apparaiteront. Je ferais leurs description au fils de leurs rencontres dans la fiction. Bonne lecture à tous.

 

 

Laisser un commentaire ?