L'histoire.

Chapitre 1 : Repost : Homme Lambda , le Youtuber Manga

412 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 16:07

L'homme Lambda , un youtuber faisant des vidéos sur les mangas et lisant des fanfics Yaoi en live. Ce youtuber est plutôt bizarre mais pourtant un de mes préférés (en faite , je dis ça juste parce que je me fait lire en live). Voici son histiore.Pendant un jour de soir ensoleillé , L'homme Lambda écoutait Darude-Sandstorm , et chantait à tue-tête: "dudududududududu". à chaques petits déjeunés , il prenait des tartines de moutarde.Quelqu'un sonnait à la porte de son appartement. Il prépare donc le pack de bierre de quand tes potes arrivent à l'improviste. Il ouvre la porte , et se rend compte que c'était une pieuvre , une pieuvre avec des tentacules énormes surpris , le jeune homme dit :"Euh , qui êtes vous ?" -"Je m'appelle ZaNeisan , je viens de la planête Truxmux. Je viens ici pour vous arrêter , vous collectionez les canards vivants et selon les l'article 151458 de l'armistice qui a été signé par François Hollande et Enzor , vous devez être arrêté , Dit le poulpe.-"Euh , répondit L'homme Lambda confus , Je sais que ça parrait inimaginable , mais je n'avais aucunement connaissance de cet Armistice. Et autant être arrêté , je voudrai être arrêté par une loli svp.-" En plus de collectionner des cannards vous êtes pédophile !!! Vous êtes horrible ! "

L'homme Lambda se faisait emmené dans un vaissau spatial. Il demanda : " Y a de la bierre , parce que j'aime la bierre m'voyez ?ZaNeisan , expliqua : " Nous sommes les Amicale refuge , et vous voyez , cette personne est Koteshi , nous nous sommes battus avec lui il y a quelques milliers d'années."-"Il devrait être mort nan ? Et en plus je vois pas le rapport avec ma bierre."-"En effet , mais nous nous devions de vous expliquer cela. D'ailleurs , dans la planête Truxmux , tous les humains sont des femmes , vous devez alors vous transformer en femme.-"Il faut faire comment ?"-"Veuillez avaler ce lubrifiant sacré par le meilleur dresseur."

Fin du chapitre.

Laisser un commentaire ?