L'ordre de Jumni

Chapitre 7 : Le marathon star

232 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/06/2021 18:22

Léon pénétra dans l'arêne du marathon star. Il était remplie comme d'habitude. Le marathon star été la compétition la plus connu. Léon regardai les concurrents.

Il y avait Bull. L'invinsible Bull. Il était premier du marathon star. Grâce à tous les points star qu'il remportait, il avait créé son entreprise d'arme. Il était accompagné de Darryl et de Shely PSG. 2 grand joueurs de Brawlball. Devant il y avait les 2ème du marathon star.

Dinamike ! Il était accompagné de Bartaba. C'était le dernier match de la saison et le plus important pour gagner le marathon. Et en 2 passes et un tir le premier but est marqué. Et là un 3ème joueur débarqua. C'était un petit robot.

Il renversa le match. Et fait gagner le match et le marathon star à Dinamike. Il s'appelait Stu. Nita l'organisatrice amena la récompense au joueur. Mais Mr P arriva. Il dit : "Le marathon star, créer par Nita, est définitivement fermé. Le marathon a trop de dette. Et je rachette le marathon star pour l’appelait la power league."

Cette nouvelle avait bouleversé tous le monde. Léon sorti. Et Stu, le nouveau brawlers, passa par la porte de derrière. Derrière cette porte, il y avait Colette. Elle s'était échapper de la brawlprison. "Tous est en place dit Stu."






Envoyer un message dans #pour-moi

Laisser un commentaire ?