L'ordre de Jumni

Chapitre 15 : Le règne ne fait que commencer

360 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/02/2022 16:06

« Byron je me présente, dit belle, je m’appelle Belle.

- pourquoi je suis attaché ? Exigez Byron.

-Pour assister au retour de Médor ! »

Spike lui était toujours avec Billie dans le dessert du légendaire. Spike se demanda :

« qui pourrait m’aider ?

-l’ordre de Jumni comme le dit l’article 49 du code des shérif. Répondit Billie.

- Buzz !

Spike et Billie partirent en direction de ᴊᴜʀᴀssɪᴄ’sᴘᴀʟsʜ.

Pendant ce temps à Brawl city Colt était dans le labo de Squeak.

« qui a pu faire ça. Se demanda Colt.

- devine, dit Squeak, sans la machine je ne peux pas faire revenir Léon. »

Spike et Billie arrivea chez Buzz. Buzz était en train de travailler. Il crié après des jeunes Brawlers qui faisaient des bêtises (version sensuré XD).

« Buzz ! cria Spike.

- Spike, il mio amigo (mon ami)! Répliqua Buzz.

- Tu parles italien maintenant ? Questionna Spike.

- Si, répondu Buzz, il y a beaucoup d’italien ces temps si alors j’ai appris. Qu’est-ce qui t’amène ici ?

-L’heure est grave ! »

Buzz avait été criminel et avait travaillé dans le gang de Belle. Buzz lui expliqua que le gang travaillé depuis toujours avec le colonel Médor.

« Tu sais où se trouve leur QG ? Demanda Spike.

-je vous emenne ! Réponda Buzz.

- mais il faut appeler du renfort comme le dit l’article 23. Dit Billie. »

Ils partirent.

À braw city, Lou dit :

« Le shérif Spike a besoin de renfort »

Au QG,

« nous allons pouvoir contrôler le monde. Dit Belle.

-pas si vite dit Spike en arrivant. »

Un combat commença. Les forces militaires de l’ordre de Jumni arrivèrent. Au bout d’un quart d’heure, Buzz et Spike se confrontèrent à Belle. Ils réussissent à arrêter Belle et son gang.

« Le règne ne fait que de commencer ! Dit Belle quand elle fut arrêté. »

« Merci d’avoir résolu l’affaire. Dit Colt à Buzz et Spike. Maintenant, on va pouvoir continuer les recherches sur le téléporteur.

Laisser un commentaire ?