A la recherche des affaires de Chuuya !

Chapitre 1 : Chuuya force Dazai à l'aider

449 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 23/04/2018 23:01

Dazai était sur le point de s'endormir sur son canapé préféré de l'Agence avant qu'un roux ouvre la porte avec un coup de pied. Par réflexe, les personnes présentes dans la salle de sont lever, près à attaquer sauf Dazai, bien évidemment. Tout le monde savait qui il était même si il ne l'avait jamais vraiment vu pour certain. Le rouquin ne les regarda même pas alors qu'il s'était lever, près à lui sauter dessus si besoin. Il s'en alla vers le cadavre qui se trouvait sur le canapé.


«Oi Dazai ! grogna-t-il

-Chuuuuuut~Chuuya~je dors~ chantonna le brun»


Chuuya s'énerva et commença lui à donner de violents et nombreux coup de pieds, les enchaînant au moins deux par secondes.


«J'en ai rien à foutre ! C'est sérieux !»


A ces mots, Dazai se tourna vers lui et fit une expression choquée


«Tu as enlevé ton chapeau ridicule ! s'exclama-t-il

-Il n'est pas ridicule et je ne l'ai pas enlevé, je ne l'enlève jamais ! répliqua le plus vieux»


Le brun se résigna puis finit par se lever. Il partir tous deux.


«C'est un exécutif de la Mafia Portuaire, non ? demanda Atsushi

-S'en ai bien un, confirma Kyouka

-Heeeeein ! Mais alors Dazai-san est en danger ! Il faut aller l'aider ! Peut être qu'il a emmené Dazai-san pour le tuer ! s'inquiéta le Tigre-garou

-Non. rétorqua la jeune fille

-Pourquoi ?

-Parce que quand Dazai-san était dans la Mafia, il était "partenaire" avec lui. termina-t-elle»


*****


«Bon, quel est le problème ? questionna Dazai avec peu d'intérêt»


Chuuya sortit les mains de ses poches et les montra à Dazai. Il n'avait pas de gants.


«Mon chapeau et mes gants ont disparu, dit-il en rejetant ses mains dans ses poches, t'es détective, n'est-ce pas ?»


Dazai resta silencieux un moment puis regarda l'homme en face de lui de la tête au pieds.


«Si c'est pour ça, commença le plus grand, je peux repartir me coucher. Ça n'a aucun intérêt de rester ici plus longtemps.»


Le brunet se retourna et marcha loin de la petite ruelle dans laquelle ils se trouvaient plutôt avec Chuuya. Celui-ci lui attrapa la main et fit la tête la plus mignonne qu'il n'avait jamais faite de lui même.


«S'il te plait.... supplia le rouquin»


Dans ces conditions, Dazai ne pouvait pas refuser. Il détourna le regard et mit sa main sur son menton pour empêcher Chuuya d'apercevoir la légère rougeur qui s'était déposer sur ses joues. Cela n'empêcha pas Chuuya de la voir quand même.


«Si c'est si bien demandé..... marmonna doucement Dazai»


Chuuya lâcha sa main, satisfait.

Laisser un commentaire ?