[M-World] - The Money is a sin

Chapitre 9 : Good Night

2027 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:48

 [Lycée Nobunaga – Région de Kanagawa – 10h20]

La sonnerie retentisse et tous les élèves sortirent de leurs classes respectives, Haru lui sortit accompagner de Akashi qui semblait démoralisé.

<< Hé Aka, depuis ce matin t’est tout mou, tu vas bien ? demanda Haru.

  • Oui ça va, depuis quand tu t’intéresses  à ma santé ? répondis Akashi tout en souriant à Haru.
  • C’est quoi ce sourire forcé la ? demanda de nouveau Haru. >>

Soudainement, Sora débarqua et sauta sur le dos de Haru.

<< Dépêchez-vous, on risque d’être en retard ! cria-t-elle.

  • Ouais. Dirent-ils à l’unisson. >>

L’heure de cours passa et Akashi se sentait toujours mal du point de vue de Haru. Tout d’un coup, Akashi leva le doigt pour demander au prof d’aller à l’infirmerie, tout cela semblait suspect pour Haru et il décida de le suivre sous prétexte de l’accompagner.

Haru alla sur le toit en sachant pertinemment que Akashi ne serais pas a l’infirmerie.

<< Dit moi la vérité. Demanda Haru .

  • J’étais juste ennuyé par le prof. Dit Akashi.
  • Ne me ment pas, je sais très bien que tu as un souci, mais tu ne me dit rien.
  • Si j’avais quelque chose que ferait tu pour changer ça ? demanda Akashi.
  • Je t’aiderais même si il faut aller au paradis. >>

Akashi restais choqué par le comportement de Haru, il venait de lui prouver une fois de plus qu’ils étaient meilleurs amis.

<< Je t’expliquerais plus tard, c’est compliqué. Passe chez moi ce soir avec Sora. >>

[Maison d’Akashi – 21h30]

<< Shin-Sama, je…je voulais vous dire que … je vous ai…

  • Chut Ayane-Chan, je sais ce que vous ressentez pour moi.
  • Shin-Sa…
  • Laissez-moi vous embrassez… >>

Haru semblait pleurer devant la scène du film, il s’essuyait sur le t-shirt de Sora. Akashi frappa le crâne de Haru avec un journal qui trainait.

<< Arrête de pleure comme un bouffon. S’écria Akashi l’air énervé.

  • Et arrête de t’essuyer sur mon t-shirt ! cria Sora
  • Ok … ok… >>

Le groupe d’amis semblait s’ennuyer, Akashi décida alors d’appeler leurs autres amis chez lui pour passer la nuit avec eux.

[Maison d’Akashi – 22h00]

Le groupe d’Haru semblait attendre patiemment l’arrivée de leurs amis, il devait y avoir normalement 4 personnes en plus. Soudainement, la sonnette retentis. Haru alla donc ouvrir la porte et devant lui se trouvait donc ses deux amis, Masatoshi et Kenta, ses amies Akina et Aoi.  Etrangement, une fille arriva en dernière. Elle avait de semi-long cheveux châtains clairs qui étaient presque blonds, une frange couvrait presque son œil gauche, elle mesurait a peut prêt 1m67.

<< Misato ? s’écria Haru. >>

La fille qui semblait être Misato posa son index sur la bouche de Haru.

<< Ici, on ne se connait toujours pas ! Fait passer le message a Sora ! >>

Haru conduisis Misato jusqu’au salon de Akashi, le groupe semblait discuter autour d’un jeu vidéo.

<< Bon, Akashi, Sora, je vous présente Misato Tachibana, c’est une amie de Akina, elle n’est pas dans notre lycée mais elle ne vit pas loin.

  • Bonjour ! s’exclama Misato. >>

Misato rejoignis le groupe tandis que Sora attrapa Haru pour l’emmener dans la cuisine.

<< Dit moi, c’est la Misato du Money World ?

  • Oui c’est bien elle, elle m’a dit de faire semblant qu’on ne se connaissait pas ici pour ne pas élever de soupçons.
  • Oh, d’accord… >>

Sora rejoignit donc les autres pour continuer leur partie de jeux, visiblement, le groupe avait faim donc Haru se contenta de leur préparer à manger.

<< Haru, tu ne veux pas que je t’aide ? demanda Sora.

  • Non, tu vas voir. >>

Haru commença à cuisiner toute sorte de plats tous très différents les uns des autres, il semblait cuisiner a une vitesse extraordinaire. Sora était impressionné de toutes les variétés de plats que cuisinait Haru.

Les deux commencèrent à servir leurs amis et à poser les plats sur la grande table d’Akashi. Le repas commença alors et Akashi alla dans la cuisine pour revenir avec une bouteille en verre.

<< C’est quoi ce truc ? Ne me dit pas que c’est de l’alcool … demanda Masatoshi.

  • Mais non Masa-Kun, c’est du jus de raisin au riz. Répondit Akashi avec un air ignoble sur son visage. >>

Akashi commença à servir tout le monde, en particulier Haru et Sora, il semblait vouloir rapprocher ses deux amis de la manière la plus horrible possible. Les méthodes les plus douces sont les moins efficaces, de son avis bien sûr.

Lorsque le repas fut terminé, les premiers effets de la boisson d’Akashi commencèrent à se montrer, les vraies personnalités et les faiblesses des gens du groupe commençaient à se montrer. Kenta la première victime commença à retirer son t-shirt et fit des pompes en plein milieu du salon.

Il montrait ses muscles aux filles de la salle.

<< Euh tu nous fais quoi la Ken-kun ? demanda Haru

  • Un homme faible n’existe pas, lorsque l’on joue aux oiseaux, la superette ouverte 24/25h ! Le tiroir rempli de tasses et de peluches de bois ! Des mangas au thé ! s’écria Kenta ! >>

Haru commençait à se douter de quelque chose et s’approcha d’Akashi.

<< Dit moi, ta boisson c’était vraiment du jus ?

  • Le meilleur des jus a besoin d’alcool. répondit Akashi tout en gardant son air pervers sur le visage.
  • Mais qu’est-ce que tu rac… >>

Masatoshi se jeta sur Haru et le frappa au visage d’un coup de poing.

<< Shugo ! Tu m’as volé ma meuf enflure ! Elle était toujours là pour moi ! Et tu l’as pris dans ton lit par derrière ! s’écria Masatoshi les larmes aux yeux avant de s’écrouler par terre. >>

Haru commença à monter les escaliers pour courir vers la première porte qu’il vu, soudainement, quelqu’un le tira. Il entendit ensuite un bruit de serrure dans la porte.

<< Dit moi, tu préfères quoi entre un coup de ceinture ou une brulure à l’eau ultra chaude ?

  • Aoi, mais qu’est-ce que tu dis ?
  • La ferme connard ! Retire ton haut et prend tes coups ! >>

Haru commença à courir pour sortir de la salle où il était, Aoi ouvrit la porte pour le poursuivre jusqu’en bas des escaliers, mais elle s’écroula comme un poids, puis elle tomba dans un sommeil profond. Haru remonta les escaliers et entra dans la première chambre qu’il vu. Il y trouva alors Misato, qui semblait regarder par la fenêtre.

<< Ah te voilà, c’est vraiment l’anarchie en bas, les autres sont devenus complétement bourrés. Aide-moi.

  • On est bloqués ici, j’entends des bruits de pas, qui que ce soit, nous sommes fichus. >>

La porte s’ouvrit alors et c’était Akina qui entra.

<< Ouf, des survivants… s’écria-t-elle.

  • Akina-chan ! >>

Akina esquiva la remarque de Haru et se jeta sur Misato avec un air complétement amoureux.

<< T’est zolie ! dit Akina en ayant un air pervers a la vue de Misato.

  • Sors…vite ! demanda Misato a Haru qui semblais terrorisé. >>

Haru quitta donc la pièce, il ne voulut pas ouvrir la porte, qui sait ce qu’il aurait pu voir. Tout ce qu’il entendit furent des gémissements de plaisir et des bruits tremblant.

Le garçon ouvrit donc la dernière porte qu’il lui restait, la chambre d’Akashi. Il ouvrit la porte et souffla donc un peut, soudainement, il sentit deux mains sur sa bouche qui semblaient le serrer.

Les mains qui le serraient étaient douces, ces mêmes mains le poussèrent sur le lit d’Akashi

<< Sora, c’est toi ?!

  • Haru, je crois que je suis bourrée… dit-elle.
  • Oui, ça c’est sûr. >>

Sora commença alors à s’approcher d’Haru, elle semblait respirer un peu plus fort.

<< Haru, je … je suis saoule peut-être, mais je ne souhaite qu’une seule chose, ce soir…

  • Je-te-veut. >>

La jeune fille commença alors à retirer son haut blanc à une manche, elle envoya ses mains derrière son dos pour retirer son soutien-gorge de couleur violette.

Ses formes rondes apparurent à l’esprit de Haru comme des melons tout rond. Sora commença à s’approcher du garçon et l’enlaça pour retirer discrètement son pull, les muscles de Haru qui étaient par 6 semblait durs au toucher. Les deux commencèrent à s’embrasser lentement tandis que Haru en profitais pour toucher les formes de Sora, la femme frottais légèrement l’entre jambe de son partenaire ce qui le fit gémir à chaque toucher.

Elle se contenta alors de retirer le bas de lui, tandis que lui-même retira le jean de sa partenaire. Il commença alors à toucher la sortie de Sora avant d’y rentrer doucement un seul doigt. Sora poussa un léger gémissement et enlaça Haru pendant que celui-ci exécutais son mouvement de plus en plus vite.

La femme poussa un long gémissement et se mordilla les lèvres tandis qu’elle exécutait un mouvement de vas et viens sur l’objet du garçon.

Sora arrêta son mouvement en même temps que Haru.

Elle attrapa l’entre-jambe de Haru et se plaça dessus en le faisant entrer en elle, celle-ci poussa un léger hurlement de douleur. Elle commença à bouger dessus. La douleur se remplaça donc par du plaisir et ils commencèrent à apprécier leur moment ensemble.

Ces 40 minutes de plaisir furent marquantes pour le duo qui tomba dans un sommeil profond.

Laisser un commentaire ?