[M-World] - The Money is a sin

Chapitre 15 : J'aimerais voler...

Chapitre final

1719 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 01/09/2015 01:17

Le contrat était établi, et mon double semblait être entré en moi, je me sentais beaucoup plus légère, mon esprit semblait apaisé, pour une raison quelconque. 

Mon double sortit alors de mon corps le sourire aux lèvres, il se mit alors à rire.

« Tu sauras pourquoi tu es plus apaisé après, pour l’instant, découvrons tes nouvelles capacités tu veux ? 

  • Et comment tu veux que je les mette à exécution ? »

Il me fit alors un sourire plus que malsain et regarda en direction de l’horizon, je me rendis compte qu’on était haut par rapport au sol, il se mit alors debout sur le rebord.

« C’est dangereux …

  • Ok ! »

Il se laissa tomber en arrière, je tentais alors de lui attraper la main, mais il fit une chute quand même. Mince, il est taré ? Je m’appuyais alors sur le rebord afin de voir si il son cadavre était en bon état. A ma grande surprise, il était en train de voler, je n’arrivais à n’avoir aucune autre expression qu’un état de choc. C’était impressionnant a voir, il était clairement en train de voler… Mais bon, dans ce monde plus rien ne me choque, Haru peut invoquer des épées, Misato peut faire des flammes avec des effets différents, Akashi peut faire exploser des trucs… Mais moi je n’avais rien de tout ça, j’étais juste la petite Sora sans défense qui reste en arrière, la mascotte du groupe.

Mon double me fit signe de le rejoindre, il est vraiment fou… Il vole et je n’ai aucun moyen de le suivre, je ne peux pas voler.

Par contre, il me reste un espoir de compréhension. Sachant qu’il est mon double et qu’il vient clairement de fusionner avec moi, je suis donc apte à voler non ? Je me plaçais alors sur le bord de la barre qui séparait la terrasse du vide. On était super haut, mais tout est possible, voler pourrais être pas mal…oui…j’aimerais bien voler… Je m’élançais alors en l’air ce qui provoqua un sourire chez mon double, je pus le distinguer de loin. Soudainement, je me sentais légère,  comme si je n’avais pas de poids et que l’air était de l’eau. Je nageais alors dans de l’air, on peut dire ça comme ça.

Je nageais vers mon double qui m’attendais, ou plutôt, je V-O-L-A-I-S ! La monde était devenu petit, et les gens étaient des fourmis, je pouvais faire des saltos arrières en l’air, des loopings, des rond, vraiment tout ! J’étais un avion-humain ! Soudainement, je me sentais plus lourde qu’avant, je mis beaucoup trop de temps pour m’en rendre compte et j’étais déjà tombée dans les bras de mon double qui m’avait attrapé.

« Concentre toi quand tu vole, sinon tu tombes, oublie tes tourments et fait comme si j’étais une autre personne. »

J’avais compris ce qu’il me disait, comme si je lisais un livre d’une page, il était compréhensible. Mon autre partie atterris alors au sol et me déposa sur le plancher des vaches et chercha un endroit pour boire calmement.

« Il faudra que tu répondes à toute mes questions, et on ne va pas rester ici à vie… lui dis-je un peu durement. 

  • Ne t’en fait pas, je suis un peu la pour… »

Il ouvrit alors le premier bar qu’il vu, bon c’était un endroit un peu…comment dire…luxueux. Le bar était plus que luisant, les murs étaient en… canapés * ? Et puis le bar était en verre et tout était beau dedans. Les serveurs me proposèrent alors de prendre places, ce que je fis dans la minute.  Ils m’indiquèrent alors la liste des boissons et plats.

« T’est sûr que c’est un bar ici ? Demandai-je à mon double

  • Bien sûr, allez prend un verre vite ! me dit-il avec un air pressé.
  • Calme-toi et laisse-moi réfléchir, je vais prendre… »

Je n’eus même pas le temps de lui présenter mon choix que je le vis entrer dans mon corps, je ne me sentais alors bizarre, comme si je n’étais pas là. Comme si j’étais à l’extérieur de moi-même, en fait, c’était le cas. Mon double venait de prendre mon corps et commença à commander à ma place. Soudainement, je me sentais revenir dans mon corps, mais à peine clignai-je des yeux que je me retrouvais dans un endroit complétement noir.

Un homme avec les cheveux en épis se trouvait un peu plus loin de moi, il avait une cape et plein d’objets et de bidules attachés à ses vêtements.

« On était dans le bar des duels, c’est un bar pour ceux qui ne trouvent personne à affronter dans un combat. Une fois qu’ils achètent quelque chose, ils se retrouvent téléportés dans une Black Room afin d’affronter une autre type. C’est tout simple, bon allez pari moi une somme ou quelque chose de précieux qu’on en finisse. »

Mon dieu, il m’a envoyé me battre, en plus j’ai presque plus de sous… Il me reste moins de 10.000 yens… J’aurais dû éviter de tout gaspiller en vêtements et en mangas. Je misais alors la somme de 10.000 yens pile poil, de toute façon je pourrais récupérer tout ça une autre fois.

« Je ne sais même pas comment utiliser le pouvoir que tu m’as conféré, bon je pourrais peut être fuir en volant mais je ne peux pas me battre… 

  • Tu comprendras pendant le combat, bonne chance. »

Encore une fois, tout était trop rapide, je me pris directement une sorte de bombe fumigène pile poil sur mon ventre. Elle était multicolore donc j’y voyais encore moins. A peine n’étais-je sortie que je sentis un poing dans mon ventre puis ensuite un coude dans mon dos. Il était très agressif comme gars. Je me tortillais de douleur au sol, ces deux attaques n’étaient pas normales…

« Tu…m’a fait super mal. »

Il me présenta alors une sorte de bombe devant mon nez, il la tourna alors pour que je puisse bien lire les inscriptions. Il était juste en train de me provoquer.

Bon ben, j’ai cru lire sur la bombe : Explosive. Il était surement temps pour moi de ne plus penser à rien, de me détendre, et d’encaisser. Oui, surtout d’encaisser…

La bombe explosa alors devant moi, un nuage de cendres m’enveloppa alors complétement, au départ, je pensais être morte… Mais, je sentais encore mon corps, le nuage de cendre disparu alors et je pus enfin remarquer les cendres sur mes vêtements. A ma plus grande surprise, mon corps était dans un état presque parfait et mes vêtements aussi. Suite à des efforts, je pus enfin me relever, mais je me sentais lourde, comme si mon corps était devenu soudainement plus lourd afin de me protéger.

Suite à ça, je me suis instinctivement rappeler mes derniers mots, encaisser. Il ne faut pas être super intelligent pour comprendre, je pouvais réaliser ce que je voulais avec de simples mots. Mais je décidai alors de faire quelques tests avant.

« Explosion, Couteau, Flammes, Résistance, Bombe Atomique. »

Bon, rien n’apparut, ça ne me choquais pas… Il y a donc une limite à mes mots et à mes choix.

« Explosion. »

Une explosion se produisit alors juste devant mon ennemi, il esquiva avec succès mon attaque, je crois qu’avec ça je vais pouvoir être forte. J’espère. En tout cas, je pense qu’il y a des limites à mon pouvoir, je ne pense pas pouvoir souhaiter sa mort comme ça, je dois pouvoir faire apparaitre des objets physiques et faire se dérouler des évènements ou des modifications sur mon corps.

« Shinai. »

Un shinai apparut alors dans mes mains, exactement la taille que je souhaitais. Je vais pouvoir essayer d’autres choses…

« Flammes. »

Le résultat était évident, un Shinai enflammé. Je pouvais faire pas mal de combo avec mon pouvoir, je vais donc tenter de l’éclater, avec un peu de chance, je devrais pouvoir le vaincre facilement.

Laisser un commentaire ?