Chasseurs de dragons : Saison 2.

Chapitre 17 : Une horrible révélation.

1159 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/08/2017 20:46

Chasseurs de dragons : Saison 2 :


Chapitre 17 :


Une horrible révélation :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Une silhouette se détacha de l'ombre, montrant son véritable visage. Un long manteau noir... les bras croisé derrière le dos... une épée presque plus grande que la mienne... ça ne peut être qu'une seul personne... c'est bien lui... Granoff !! Il n'avait pas l'air surpris de me voir, il avait presque l'air... heureux ?!

Je le regarda avec encore plus de haine que précédemment, mais il n'en avais rien à faire ! Ce sale lâche n'avait même pas le cran de venir jusqu'à moi ! Il rester loin de nous, comme s'il avait peur... alors que pas du tout ! Je pouvais sentir mon double, Zoé et Hector frissonner rien qu'en le regardent. Mais moi et Lian-chu... on le fixer d'une haine profonde... surtout moi.


- Alors, comme on se retrouve ! dit il, levant les bras vers nous.


Il avait un sourire narquois sur le visage, comme s'il s'attendait à me voir ici.


- Tu n'a pas l'air surpris de me voir, on dirait... lui dis je.


Il me regarda avec ses yeux sombre, et son sourire ne s’effaça pas. Ça me m'était encore plus en rogne !


- Et bien, disons que je m'y attendais un peu. Après tout, je savais que tu viendrais pour défendre tes amis... c'est vraiment pathétique !


Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire par là, mais je m'en fichais éperdument ! Tout ce que je voulais pour le moment, c'était que ce monstre paie pour ses crimes !


- Mais dis moi, continua t'il, comment est tu arrivé jusqu'ici ? J'aimerai bien savoir !


- Qu'est ce que ça peut te faire ?! Tu est venu ici pour nous tuer, alors vas y ! Avance !!


Mes amis ne comprenaient pas pourquoi j'avais dis ça, mais je n'avais pas le temps de leur expliquer. J'étais comme contrôlé par ma colère ! Je m'étais laisser emporter ! La haine que j'avais pour lui, suite à la mort de Lian-chu, était beaucoup trop grande ! Mais j'essayer tant bien que mal de me contrôler, bien que c'était un peu difficile. Néanmoins, Granoff ne bougea pas de la où il était, comme s'il attendait. D’ailleurs, je ne voyait même plus son visage. Il y avait juste une grosse ombre noir devant moi. Alors, n'écoutent que mon instinct, je m'avança un peu pour le voir de plus prés, mais Lian-chu me stoppa en me tenant par l'épaule.


- Attend... tout ça ne me dit rien qu'y vaille...


- Pour moi aussi, Lian-chu... mais je dois aller le voir.


- Non, je veux dire... on ne dirai pas lui.


Je ne comprenais pas bien ce qu'il voulait dire, mais à mon regard, je pense qu'il avait compris que je ne piger rien du tout. Alors il me montra la silhouette de Granoff avec son doigt, et en le regardent de plus prés, je remarqua qu'il ne bougeait pas du tout, n'y ne prononça un mot. C'était comme si c'était une sorte d'illusion d'optique.


- Mais... ce n'est pas lui.


Mon double, Zoé et Hector ne sembler pas très rassurer, en pensent que Granoff pourrait être n'importe où. Mais comment il a fait pour disparaître et laisser place à ce truc ?! Je m’avança donc encore un peu pour mieux observer cette chose, lorsque je sentis comme une présence tout prés de nous. Je n'osais même plus bouger, sachant que c'étais celui auquel je pensais... et...


- ATTENTION !!!!!


J'avais vu sa silhouette arriver d'un seul coup derrière Zoé, une épée à la main ! Mais juste avant qu'il ne la blesse, je la poussa et brandis mon sabre pour bloquer son attaque ! Zoé s'était éloigner en poussent un cris, ainsi que mon double et Hector. Lian-chu lui, se précipita sur Granoff qui dégagea son épée et frappa la faux que Lian-chu venait de brandir ! Comme il était plus puissant que moi, il le repoussa immédiatement, et Granoff perdit un peu l'équilibre et recula de quelques mètres. Il semblait bien remonter !


- Alors c'est ça que tu veux ? Un combat contre moi, avec ton partenaire ?! Ça me va !


Son regard semblait presque psychotique, et j'avoue qu'il me fessait un peu flipper comme ça ! Néanmoins, je ne perdis pas mon courage et m’élança sur lui, frappent son épée en cherchent un point d'accès pour le blesser. Mais il était plutôt doué, et je n'arrivais pas à en trouver une ! Alors Lian-chu arriva en renfort, et frappa à son tour avec sa faux ! Granoff sembler déséquilibrer, mais il tenait encore le coup ! Comment pouvait il faire pour résister à nous deux ? Il n'étais pas s'y fort que ça, quand même ! Puis soudainement, il dégagea son épée, et frappa Lian-chu avec son bras au niveau du torse ! Il perdit l'équilibre à son tour, et Granoff allait lui asséner un coup ! Mais je m'interposa entre les deux, mon sabre défient son épée :


- Si tu dois t'en prendre à quelqu'un, autant que ce soit moi !


- Je ne suis pas venu pour toi, Gwizdo ! Je suis ici pour tuer ton double et tout les autres ! Il me serra inutile de te tuer !


- Alors si tu veux toucher à mon double, il faudra me passer sur le corps d'abord !


Et je dégagea mon sabre, et frappa son épée si fort que je la sentis trembler dans tout mon corps ! Granoff ne l'avait pas vu venir, alors j'en profita pour lui asséner d'autres coups, tous plus fort les uns que les autres !


- Tu ne le touchera pas ! Aucun d'eux, tu m'entend ?! Tant que je serai vivant, il ne leurs arrivera rien !!


- Ah oui, tu crois ça ?


Il se décala loin de moi, pendant ce petit moment où de déconcentration. Il me fit alors face, l'épée dirigeait vers le sol. Il ne semblait pour temps pas à bout de force, juste... on aurait dit qu'il voulait parler :


- Tu sais, Gwizdo... je savais que tu arriverai... alors j'ai préparé un plan B.


- C'est à dire ?


Son visage était cacher pas son ombre, mais je pouvais décerner un sourire malsain dessus.


- Ton seul point faible, Gwizdo... la seul chose qui te faire changer d'avis...


J'avais comme un mauvais pressentiment, mais je continua de l'écouter :


- Et je l'ai amené ici, avec moi...


Il se retourna alors, fessent un mouvement avec sa main... comme si... comme si il demandait à quelqu'un de venir...


Puis une silhouette se présenta. Au début, je ne l'avais pas reconnu... mais quand je le vis plus nettement... je découvris avec horreur qui c'était... mais je ne voulais pas l'accepter...


Alors je cria de toute mes forces son nom...


- HECTOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Laisser un commentaire ?