Et si Magdalene avait fait se rencontrer Gideon et Eva?

Chapitre 1 : Et si Magdalene avait fait se rencontrer Gideon et Eva?

Chapitre final

1022 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/01/2018 03:44

  • Allez, s’il te plait se sera marrant! 
  • Magdalene, j’ai beaucoup de travail et tu le sais, qu’est-ce qui te fait croire que j’aurais le temps de sortir avec toi?
  • Je sais que t’as beaucoup de travail mais je dois accueillir la fille d’une amie à ma mère qui revient en ville et elle veut qu’elle rencontre le plus de monde possible en moins de temps possible. Elle veut faire d’elle la prochaine personnalité à la mode. 
  • Tout ça est très intéressant, dis-je d’un air sarcastique mais pourquoi je devrais être là? T’as présence lui suffira j’en suis sûr. 
  • C'est pas ça le problème on ne se connait pas trop, on ne s’est vu qu’à quelques garden party et on n’a jamais vraiment parler, en plus je sais qu’elle ne restera pas longtemps elle devra rejoindre des amis en boite après donc en soi tu passeras la plus grande partie de la soirée avec moi. 
  • Que dirais-tu qu’on s’organise notre propre soirée quand j’aurais le temps la semaine prochaine?
  • Pour que tu puisses me laisser tomber pour la première sensu venu? Tu dois venir pour te faire pardonner. 

Elle venait de me donner un ordre là? 

  • Écoute, commençais-je calmement, je ne suis obliger de rien dans ma vie sauf si je l’ai décidé. 
  • Oh je ne voulais pas…
  • Ne me coupe pas la parole s’il te plait, la coupais-je en levant la main, mais je vais le faire parce que j’en ai envie. 
  • Bien sur, dit-elle avec une lueur espiègle dans les yeux, on se voit au Tableau On à 20h alors. 

Et elle sorti de mon bureau en fessant aller ses hanches et ses longs cheveux bruns de droite à gauche, non sans me lâcher un dernier regard qui me mis mal à l’aise avant de franchir la porte. 



J’étais dans la voiture en route vers le Tableau On perdu perdu dans mes pensée quand Angus frappa à à la portière. 

  • On est arriver, tout va bien? 
  • Bien sur, pourquoi ça n’irai pas? dis-je en descendant de la voiture. 

Comme c’était une soirée décontracté, j’avais mis pour l’occasion un pull noir en col en v et un pantalon en jeans noir. J’étais content de constater qu’il y avait la file devant le restaurant ainsi que les peopels habituels, ceux qui voulait les voir et les paparazzis. Dès que je fus à l’intérieure j’entendis Magdalène m’appeler et je me dirigeais vers sa table.

  • Bonsoir, dit-elle en m’embrassant sur la joue, tout va bien? 
  • Oui, pourquoi?
  • Je sais pas, je te trouve pensif. 
  • Je ne le suis pas pourtant. 

Je remarqua qu’elle s’était maquillé plus que t’habitude en osant même le rouge sur ses lèvres, de plus elle portant un top blanc avec un fort décolté et avait donner plus de volume à ses cheveux, mais ce qui me frappa le plus c’est qu’elle semblait vraiment nerveuse. 

  • Est-ce que toi tu vas bien? 
  • Ouais, ouais, dit-elle nerveusement. 

Je la regarda avec insistance. 

  • Bon ok, je parlais de cette soirée avec un ami à moi, qui m’a dit je cite: « Eva? Elle est super bonne! » et je me suis souvenue qu’en effet elle était très jolie et qu’elle avait pas grand chose à faire pour attirer les regards, donc réaction féminine j’ai accentuer tout ça, dit-elle en montrer son corps. 
  • A quoi elle ressemble?, dis-je d’un air amusé. 
  • Pas ton genre du tout plutôt celui de tous les autres, blonde au gros seins et pleine de vie. 

Je ne pensais pas avoir de genre particulier. 

  • Oh la voilà!

C’est là qu’un frisson d’électricité me traversa, et mon regard fut tout de suite attirer par la silhouette vêtu d’une petite robe en cuire noir et de talon doré très fin. Mon regard s’attarda sur son très appétissant postérieur et sa longue chevelure doré. 

  • Eva par ici! 

Elle se retourna pour nous faire face et s’avançais vers nous, je fus clouer sur place. Elle avait les trait fin et délicat, une peau légèrement bronzé qui fessait ressortir de délicates taches de rousseurs sur son nez et une bouche… Putain cette bouche! Je l’imagina sans peine autour de ma queue pendant des heures. Ses yeux d’un gris orageux était river sur les miens, et je me suis senti tout de suite vulnérable, percé à jour. C'était la plus belle femme que j’avais jamais vu, la plus sexy des créatures. Le sang me monta à la queue quand je vis ses seins, je n’avais jamais été fan des fortes poitrines mais la sienne j’aurais pu la lécher toute la nuit et toute la journée. Je me leva pour lui tendre la main. Elle l’a prit et un courant d’électricité passa entre nous. Mes yeux ne quitta pas les siens. Je la senti trembler légèrement. Lui fessait-je aussi de l’effet? 

  • Je suis Gideon Cross et vous? 

Elle ne répondit pas et je mis ma main au creux de ses reins pour la diriger à sa place. 

  • Je m’appelle Eva, me dit-elle quand nous fument tout les deux assis.  

Elle avait une voie rauque, délicatement grave et incroyablement sexy. Je m’approcha d’elle, un peu trop pour la bienséance mais pas assez pour moi. Je mis ma main sur son genou et lui chuchota à l’oreille. 

  • Enchanté Eva. 

Elle rit nerveusement d’un doux rire de gorge. Mon regard resta fixer au sien. Je n’allais plus jamais la lâcher.  


Laisser un commentaire ?