le retour de Nunnally

Chapitre 1 : première étage:un mensonge bien caché

436 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 16/05/2019 23:31

une semaine avant noël.


Nunnally: Lelouch on est que deux pour noël tu ne veut pas invité Suzaku ? HO et Shirley ! et karen ! HO HO et Milly aussi et Rivalz et Nina ! ET ET …


Lelouch: Doucement Nunnally doucement noël c'est dans une semaine. Il ont surement tousse quelque chose de prévue tu ne crois pas ?


Nunnally: On peux toujours leurs demandé non ?


Lelouch: Si sa peut te faire plaisir mais je ne te promets rien d'accord !?


Nunnaly : Ouiiiiiiiiii !!!!


Lelouch prend le téléphone et appelle toute les personnes que Nunnally voulait inviter. A sa grande surprise il n'y avait que Nina qui refusa l'invitation.


Nunnally: Alors ?


Lelouch: Ils ont tousse dit oui a pare Nina qui le fait avec ça famille .


Nunnally s'arrêta de sourire et dit :


Nunnaly: Tu te souvient de notre ancienne famille. Elle était bien moins joyeuse que celle d'aujourd'hui.


Lelouch: Celle d'aujourd'hui ?


Nunnally: Bas oui tout ceux qui seront présent pour noël sont notre famille. Nous n'avons pas de lien de sang mais nous somme toujours là les uns pour les autres. tu ne pense pas?


Lelouch: Si. Tu a raison Nunnally nous somme une grande famille .


Ils s'échangèrent un regard complice et pleins de souvenir.


Quelque jours plus tard.


Lelouch: Nunnally je pare.


Nunnally: Où va tu grand frère ?


Lelouch: C'est une surprise.


Nunnally: Une surprise ?


Lelouch: A plus tard.


Nunnally: …? Je me demande bien se qu'il me cache ?


Lelouch: Je n'est pas beaucoup de temp devant moi. J'y vais se ne me prendra pas pus de 20 minutes. si Nunnally savais ce que je fait vraiment .


Après avoir marché pendant environ 10 minutes. Lelouch s'engouffra dans une petite impasse. Il vit Euphemia tout au font de la toute petite allée. elle étais vêtue d'une longue cape noire qui recouvrait l'entièreté de sont corps.


Euphemia: C'est pas trop top je commençais a attendre. tu imagine si quelqu'un m'avait reconnu.


Lelouch: Excuse moi Nunnally ma un peu retenue.


Euphemia: Tu pence qu'elle e doute de quelque chose ?


Lelouch: Non je ne pence pas mais si c'était le cas il faudrait ce préparé a sa réaction. Je ne sais même pas quand je vais pouvoir luis dire pour lui faire le mois de peines possible.


Euphemia: Je pence que sa lui fera un peut de peine quoi qu'il arrive.


Lelouch: Tu a raison on aurait du lui dire depuis que ça a commencé .


Euphemia: On verra bien pour le moment on a quelque chose de plus urgent a faire .


Lelouch: Oui allons y !!!

(a suivre !!!)







Laisser un commentaire ?