Code geass : The last one par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Deviation / Romance / Aventure
Lelouch et Suzaku, redevenus amis depuis que Lelouch a perdu la mémoire, sont heureux. Mais le retour de la mémoire de Lelouch coïncide parfaitement avec l'arrivée d'un étrange inconnu, Henry Delasoie, à l'académie Ashford. Qui est-il? Que veut-il à Suzaku et Lelouch? m.a.j. le: 21 juin 2017 22:48 Publiée le: 21 juin 2017 22:48

1 Chapitre I : L'aristocrate de l'académie Ashford

Un Lelouch qui retrouve la mémoire, un Suzaku qui le surveille de très près, un nouveau venus de France, zone libre de l'empire de Britannia...un premier chapitre qui pose les bases de cette fanfiction !

1254 mots, Catégorie: K

2 Chapitre II : La lame de France

En sortant de la cantine, Suzaku et Lelouch prévoient d'aller chez ce dernier pour aller voir Nunally. Mais leur chemin sera interrompu par des évènements singuliers et un sauvetage tombé à point nommé...la suite du chapitre I arrive enfin !

2083 mots, Catégorie: K

3 Chapitre III : Pour le coeur d'un ami

On en apprend un peu plus sur le personnage d'Henry, avant de finir sur un suspense qui nous laisse présager de l'action... Un chapitre plus consacré à la description de l'environnement dans lequel évolue Henry, ainsi que sa personnalité, suite directe du chapitre II !

3371 mots, Catégorie: G