CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 3 : Nouvelle vie.

479 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 22/02/2017 14:00

Nouvelle vie.


(POV Xana)


Je me réveil doucement, j'ai mal à la tête, où je suis, sur une couchette, je tourne la tête pour voir. Je suis dans la salle de l'interface, Jérémy est en train de travailler sur l'écran, Yumi et Ulrich à ses côtés, Odd joue avec une sorte de petit appareil, Williame parle avec Aelita qui semble triste. Soudain, j'entends un bruit à côté de moi je tourne la tête et voix une espèce de créatures de petite taille qui se déplace à quatre pattes et qui porte une sorte de collier autour du cou, je le reconnais, c'est le chien de Odd, Kiwi je crois qu'il s'appelle. L'animal me regarde avant de pousser un son très vif et de s'avancer vers mon visage. Le chien ouvre la gueule et me lèche le visage.

-Arrêt! Suppliais-je en riant et en essayant de le repousser.

Soudain, je me stoppa nette, je retourne la tête en direction des lyoko-guerriers, ils me regardent, Kiwi part près de son maître, Ulrich s'approche de moi, je ferme les yeux, j'ai peur, cette sensation est horrible, ils savent qui je suis, j'ai peur, j'ai peur.

-Tu vas bien.

Je sens une main sur mon front, j'ouvre les yeux, Ulrich me regarde, pas avec haine, mais avec compassion.

-Oui, ça va. Dis-je d'une voix faible.

Je ne peux pas le regarder, je tourne la tête de honte. Je me sens mal, comment se sentir bien, je suis humaine à présent, toutes ses sensations qui s'entrechoquent en moi. Je sens mon cœur qui bat, pourquoi bat-il ainsi?

-Tu as besoin de quelques choses.

Ulrich me parla à nouveau, pourquoi?

-Ulrich. Parlais-je toujours avec ma voix faible. Pourquoi tu es comme ça avec moi, ça ne te ressemble pas.

-Xana.

Cette voix, c'était Aelita, non, elle je ne pouvais pas la regarder, elle me haine, pourquoi cette sensation de tristesse, je voulais qu'elle me haïsse, moi aussi je l'a haine pourtant. Elle se met à genoux près d'Ulrich.

-Aelita, je… . Commençais-je.

Mais elle ne me laissa pas finir. Elle se jeta sur moi et me sera fort. Pourquoi cela.

-Xana. Dit elle en pleurs. Pourquoi tu t'es inquiétée pour notre père.

Elle a dit notre père.

Je pleurs en la serrant à mon tour.

-Aelita, je regrette, ne me pardonne pas, je ne mérite pas ton pardon.

-Ne dit pas de sottises. Dit elle en me serrant plus fort. Tu ne comprenais pas se que tu faisait, mais maintenant, tu es humaine comme moi et tu ressens les choses comme moi, à présent tu es ma sœur Xana et je t'aime.

Tous les autres s'étaient regroupé autour de nous. Aelita se releva et me sourit.

-Bienvenu sur Terre.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?