CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 9 : Nouvelle tenue.

882 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 24/03/2017 14:14

Nouvelle tenue.

(Usine)

(POV normal)

Le groupe arriva dans la salle du labo, Xana prit place et activa un programme, elle expliqua ensuite que grâce à cela, les nouveaux équipements serai près dès la prochaine virtualisation, elle laissa sa place à Jérémy et descendit avec les autres à la salle des scanners.

J: Bon, Aelita, Ulrich et Odd, prêts.

O: Prêt Einstein.

A: C'est OK Jérémy.

U: Vas-y.

Jérémy lança les procédures de virtualisation et les trois lyoko-guerriers furent virtualisés sur le territoire montagne.

O: Hé, mais c'est d'enfer ce look Aelita.

Il regarda Aelita en train de s'admirer, sa tenue était la même que celle d'avant à par que les parties roses claires étaient devenues blanches et ses épaulettes transparente avaient été remplacé par deux autres en cristaux blancs, de plus, ses avant-bras étaient eux aussi recouverts d'une protection en cristaux blancs des coudes jusqu'aux poignets, son bracelet étoile était toujours présent à son poignet droit mais était devenu blanc et un autre en forme de triangle blanc était accroché à son poignet gauche.

A(en souriant): La tienne n'est pas mal non plus.

Odd se regardait à son tour, sa tenue était devenue mauve métallique. Il avait comme Aelita de nouvelles épaulettes plus massives et ses bras semblaient être comme robotiser, de petite lumières bleutées furent visibles sur ses avant-bras. Il avait en plus une sorte de flèche laser plus grande que les autres accrochée au poignet droit, il vit aussi que ses griffes avaient changées, elle étaient devenu de vrai armes à présent. Puis, voyant qu'Aelita regardait derrière lui, en se retournant, il vit qu'il avait deux longues lames de métal dans son dos.

O: Heeeeeh, mais c'est quoi ces machins.

U: Relaxe Odd, Xana va sûrement nous expliquer.

L'homme-chat vit la nouvelle tenue de son ami. Ulrich avait à présent une combinaison bleue qui ressemblait beaucoup à l'ancienne, des protections grises ressemblant à celles des samouraïs étaient fixées sur ses épaules, ses coudes et ses genoux avec les chaussures et les gants appropriés. Il avait toujours ses deux sabres rangés dans son dos.

A: Regardé, voilà les autres.

Yumi, Williame et Xana furent matérialisés et atterrirent sur le sol rocailleux de la montagne.

U: Yumi...Yumi c'est toi.

La japonaise fut surprise par sa remarque et se regarda sous tous les angles, elle avait à présent une tenue noire avec des reflets jaunes, ses cheveux semblaient être comme avant et elle avait toujours son sac dans lequel était rangé ses éventails, mais elle avait à présent, sur ses avant-bras, des petits emplacements où des petits objets purent être placés.

Williame et Xana, eux, n'avaient pas changés depuis la dernière fois. En voyant la tête de Odd, Xana se rapprocha de lui.

X: Bon, vue ta tête, je vais commencer par toi.

Elle lui montra la flèche sur son poignet.

X: C'est une flèche à grappin, efficace pour éviter de tomber dans la mer numérique.

Puis elle continua.

X: Maintenant Odd, pense à te défendre.

L'homme-chat mit ses bras en croix et fit apparaître un bouclier plus sombre qu'avant.

X: Bien maintenant, pense à attaquer.

Odd se concentra et en ouvrant les yeux, il vit que des lames d'énergies terminaient ses mains.

O: Mais qu'est-ce que c'est...

Les lames disparurent brusquement.

X: C'est l'énergie de ton aura, mais pour la contrôler, tu dois te concentrer. Comme ça, si tu es à cour de flèches, tu ne sera pas sans défense.

O: Cool, et ça là dans mon dos, ça sert à quoi.

X: Ces lames créées un champ d'énergie qui empêche les tirs que tu prends dans le dos de d'infliger des dégâts et ça n'entrave aucun de tes mouvements et ta vitesse.

O: Ah, et bien c'est encore mieux.

X(en se tournant vers Aelita): Toi Aelita, ton poignet étoile, c'est pour tes ailes.

Aelita toucha son bracelet et ses ailes apparurent, elles étaient de couleurs blanches et brillaient à présent.

A: Et l'autre?

X: Surprise, essaye le.

Aelita toucha le triangle et une lame de lumière apparut.

X: Avec ça, tu auras une arme supplémentaire au cas ou.

Xana se tourna vers Ulrich.

X: Pour toi Ulrich, tes sabres peuvent maintenant générer des éclaires et ton supersprint est devenu un hypersprint, tu es plus rapide qu'avant.

U: Génial, merci.

Xana se sentit comme rougire, heureusement qu'on ne peut pas rougir sur Lyoko, elle se tourna vers Yumi.

X: Voilà et toi Yumi, tu as sur tes bras, des compartiments où se trouve des shurikens qui se régénèrent.

Y: Merci Xana.

W: Et moi, j'ai pas changé?

X: Toi Williame, tu as un nouveau pouvoir mais je ne sais pas comme l'activer.

Puis, la voix de Jérémy se fit entendre.

J:<<Les amis, J'ai localisé Zera, il lance une attaque sur le cœur.>>

Les véhicules furent matérialisés et tous embarquèrent vers l'extrémité du territoire, Jérémy entra le code Scipio et le transporteur apparut pour prendre les lyoko-guerriers.



A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?