CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 11 : Nouvel ennemis.

671 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 16/03/2017 11:48

Nouvel ennemis.


(Collège)

(POV Xana)

Ça fait une semaine depuis l'attaque de Zera sur le cœur de Lyoko. A par Jérémy, le groupe m'accepte un peu plus, je m'entends mieux avec Yumi, Aelita ne me quitte plus et Odd me fait tous le temps rire quand j'ai pas le morale. Et puis, il y a Ulrich, je sais pas ce qui m'arrive quand je suis à ses côtés. Est-ce que je tomberai amoureuse de lui, non, c'est impossible, ça ne pourrai pas marcher, il aime Yumi. Je ferais mieux d'arrêter et de le considérer comme un grand frère.

Je suis en train de lire un livre, tendis qu'Aelita donnait des leçons à Odd, Jérémy était sur son ordinateur. D'un coup, ce dernier se mit à sonner.

J: Tour activée, territoire forêt.

A: J'appel Yumi, elle est avec Ulrich.

O: Je m'occupe de Williame.


(Plus tard, Usine)


Jérémy venait de transférer les lyoko-guerriers sur le territoire de la forêt. Les véhicules apparurent, il y en avait un nouveau pour Williame, l'Overskid, une sorte de planche volante bleue équipé de deux grandes ailes et de deux lames argentées.

Tous embarquèrent, Aelita monta sur l'Overbord et moi sur l'Overwing.

J: Dépêchez-vous, l'attaque de Zera n'a pas encore été révélée mais faut faire vite.

La tour était facilement repérable, Zera était présent, avec deux krabes et trois blocks.

Z: Attaquez!

L'un des krabes tira et toucha l'Overwing et je perdit l'équilibre. Heureusement, j'utilise ma supersmock pour ne pas me blesser sur le sol et me mit en position défensive. Voyant que j'était en difficultés, Ulrich envoya son Overbike qui pulvérisa un block.

U: Est-ce que ça va?

X: Oui, ça va, attention.

Un des krabes toucha Ulrich au bras, mais Yumi arriva et détruisit le crustacé qui nous menaçait. Zera fonça sur elle et la dévirtualisa avec son épée, je dégainais mes lames et engagea le combat avec mon frère, Ulrich tenta de m'aider mais l'un des blocks le gela et sur la forêt, le gel dévirtualisait d'un seul coup. Je continu mon combat contre Zera, j'arrive à le faire lâcher son arme et à le pousser vers un tronc où il s'écrasa.

X: C'est terminé.

Odd, Aelita et Williame avaient détruits les derniers monstres et me rejoignirent, je vis que Zera souriait, mais avant que je ne comprenne, j'entendis un cris. En me retournant, je vis qu'Odd s'était fait transpercer par une faux scie, tenue par une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux rouges, portant une tenue noire, faisant penser à la tenue de la mort. Elle poussa un sourire avant de relever sa faux où Odd était toujours accroché, je vis mon ami se dévirtualiser mais je repris mes esprits quand je sentis qu'une épée allait me tailler, j'esquive et vis un garçon portant la même tenue que Zera, mais de couleur rouge, il avait les yeux bleus et les cheveux bruns, il m'avait prit l'épée et l'a rendit à Zera.

Z: Je vous présent Brice et Ambre, mes nouveaux soldats.

La dénommé Ambre voulut attaquer Aelita mais Williame para avec sa lame. Je pris ma supersmock pour esquiver les coups d'épée du dénommé Brice et le blessant avec mes armes.

X: Aelita, vas-y!

Ma sœur profita de la diversion et entra dans la tour, Ambre dévirtualisa Williame et moi je sentis une lame me traverser et remarqua que Zera c'était relevé avant de me dévirtualiser.


(Labo)

Nous étions tous choqué par ce que nous avions affronter.

J: Vous devrez être plus prudent la prochaine fois, on ne sait pas de quoi sont capables ses nouveaux adversaires.

Personnes n'osait dire quoi que ce soit, nous avions gagnés mais c'était une bien maigre victoire.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?