CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 18 : Pouvoir.

1888 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 09/04/2017 22:56

Pouvoir.

(POV Xana)

(Labo)


Ulrich était attaché et nous discutions pour savoir quoi faire.

Moi: Je pense que ça à un lien avec ce que Nora lui à fait.

A: Peut-être, mais ça n'explique pas comment ramener Ulrich à la raison.

Moi: Je propose d'aller sur le volcan avec Ulrich et de trouver Nora, elle doit se cacher là-bas puisque c'est le lieu qui nous est le plus inaccessible.

J: C'est peut-être une bonne idée, mais comment transporter Ulrich jusque là-bas.

Moi: On pourrait utiliser le pouvoir de la translation, en le modifiant, on pourra faire en sorte que le Skid serve de relai, la moitié d'entre nous conduira le vaisseau et l'autre attendra pour se virtualiser avec Ulrich.

J: Très bien.


Un peu plus tard, je réussis à changer le programme, je suis contente d'avoir gardée mes connaissance en informatique.

Moi: C'est OK.

O: Bon, qui y vas et qui attend.

Moi: Je reste avec Williame.

Y: Tu es sur Xana?

X: T'en fait pas Yumi, Odd et toi, vous êtes ceux qui savent le mieux piloter les Navskids et donc c'est vous qui devez accompagner Aelita.

O: Ouais, elle n'a pas tord Yumi.

J: Bon, filez aux scanners, je vais vous transférez.

Moi: Williame.

W: Oui.

Moi: Descends déjà avec Ulrich, je vais lancer un programme qui va le bloquer quand il sera sur le volcan.


(Plus tard, sur le volcan)

(POV normal)


Le Skid sort de la mer numérique du territoire.

A: Jérémy, on est sur le territoire, le Skid est stabilisé.

J: <<OK, je préviens, Williame et Xana>>.


(POV Xana)


Jérémy vient de nous dire que c'était bon, Williame place Ulrich dans le scanner qui se referme. J'entre à mon tour dans le scanner et attend la virtualisation.

Le programme fonctionne car nous atterrissons sur le sol rocailleux du territoire volcan.

O: C'est quoi ça?

Odd pointa Ulrich, qui flottait toujours dans les aires entouré d'un cercle d'anneaux bleus.

Moi: C'est un bouclier, il est maintenue en stase, comme ça on sera tranquille, le temps de trouver une solution.

Y: Et comment on le descend de là haut.

Moi: Comme ça.

J'utilise ma supersmock pour attirer le bouclier à moi.

W: J'aurai aimez garder ce pouvoir.

A: Moi pas Williame.

W: Hein?

Moi(en riant): Désolé Williame, je peux pas te le donner malheureusement. Allez en route.

Nous marchions vers le territoire. Aelita était restez dans le sous-marin pour décoller en cas d'attaque.

J: <<Attention, j'ai un signal, deux mégatancks>>.

Les deux monstres sphériques apparurent. J'utilisa moi pouvoir pour placer Ulrich dans les aires, loin des monstres.

O: Ok à l'attaque.

Les mégatancks s'ouvrirent pour lancer leurs attaques destructrices, Odd tira plusieurs flèches mais le monstre visé se referma.

J: <<Odd derrière toi, un krabe>>.

Le crustacé apparut derrière un rocher et tira.

O: Eh là, doucement.

Odd eu le reflexe de montrer son dos, ses nouvelles lames défensives le protégèrent des impactes.

De mon côté, je me retrouvais séparée, je pris un tir à la jambe, c'était un kankrelat. Le petit cafard virtuel me tira une nouvelle fois dessus mais j'esquivait cette foi si.

Yumi avait détruit l'un des mégatancks et Odd utilisa ses griffes d'aura pour trancher les pattes avant du krabe qui tomba.

O: Maintenant, finit de jouer.

Odd activa sa flèche-grappin pour attraper l'un des pattes coupée et la fit tourner pour percuter le mégatanck restant et le faire rouler dans la rivière de lave, se qui détruisit le monstre. Moi, j'avais réussis à pulvériser le kankrelat. Le krabe tenta de se redresser mais Odd lui tira une flèche, mettant fin aux jours du crustacé.

O: Bon c'est pas tous, mais il joue petit aujourd'hui Zera, où quoi?

A ces mots, le sol du volcan se mit à se déchirer et un faille nous sépara. Odd et moi d'un côté, Yumi et Williame de l'autre.

...: C'est mieux là, n'est-ce pas Odd?

Odd et moi, nous nous retournions, Zera était là, avec Nora et Brice.

Moi(en donnant un coup de coude à mon cousin): Tu pouvais pas te taire, comme d'habitude?


(De l'autre côté de la faille)

(POV Yumi)


On est séparé, des autres et voilà que Gorhan arrive avec Ambre. Cette dernière se jette sur Williame avec sa faux.

W(en parant avec son zanbakto): T'as une raison de t'en prendre à moi tout le temps.

G: Elle comprend pas encore se que c'est d'être humaine.

Moi: Quoi?

G: Moi, les émotions, je m'en fiche. Mais Ambre semble hésiter entre le fait qu'elle doit obéirent à Zera où l'amour qu'elle resent pour ce nul.

Moi: Pardon!

W: Eh qui tu traite de nul. Attend, quoi!

Ambre frappa encore avec son arme.

W: Ah, je veux pas d'une yandere.


(POV Xana)


Moi: Nora, libère Ulrich.

N: Il est très bien comme ça, je trouve.

Moi: Tu trouves ça drôle.

Je fonce en supersmock et plaque Nora à terre.

N: Et si je te faisais repasser du côté obscure.

Elle fait briller ses magnifiques yeux bleu qui deviennent violets comme mon œil varrion. Je ferme mes yeux pour ne pas là regarder, elle en profite pour se dégager et me blesser avec ses griffes.

J: <<Attention Xana, moins 50 points de vie>>.

Moi: T'inquiet, je gère.

Nora activa ses ailes de chauve-souris et prit la fuite, je la suivis.

O: Eh Xana, me laisse pas seul avec eux deux.

B: Avec eux trois, clonage.

Le double de Brice apparut.

O: Oh non, pas du jeu ça.

Z(en dressant son épée): Tous les coups sont permis.


(POV Williame)


Mais je suis en plein cauchemar, Ambre balance ses attaques à un rythme impossible à suivre et elle à encore détruit mon arme, soudain elle me plaque au sol et fait ce que je pensais pas, elle m'embrase sur les lèvres.

Y(qui avait dévirtualisé Gorhane): T'as finis de prendre du bon temps Williame.

G(se dévirtualisant): J'aurai ma revanche Yumi...

Ambre avait retiré sa bouche et je pus parler.

Moi: J'y peux rien, c'est elle qui me hump...

Je pus rien dire d'autre, Ambre m'embrassa à nouveau. J'arrivais à la repousser.

Moi: Arrête, ça ce fait pas d'embrasser les gens comme ça.

Elle me regarde avec une mine triste et se couche à côté de moi, me tenant la tête et m'écrasant le bras gauche.

Am: ZzzzzzzZ.

Y: Mais je rêve, elle dort.

Moi: Qu'Est-ce que tu attends, dévirtualise-là et allons rejoindre les autres.

Ambre sera plus ses bras autours de mon cou et continua de dormir.

Y: Oh elle est mignonne.

Moi: Yumi!

Y: C'est bon attends.

Yumi prit délicatement Ambre et lui fit lâcher prise avant de la reposer doucement.

Y: Dommage qu'on est pas de coussin virtuel.

Moi: C'est pas drôle, partons avant qu'elle ne se réveille.


(POV Xana)


Je réussis à faire perdre l'équilibre à Nora qui tomba aux sol en lançant une de mes lames.

N(en se relevant): Ailes du chaos.

Grâce à ma supersmock, j'esquivais l'attaque et arriva devant Nora, je lui planta ma deuxième lame dans le ventre.

Moi(en souriant): J'ai compris, ton pouvoirs disparaît si tu es dévirtualisé.

Nora disparut en données numériques.

Moi: Jérémy, vérifie les données d'Ulrich.

J: <<OK ça marche>>.

Soudain, des monstres apparurent en masse, j'étais sans doute tombé dans un espèce de nid, ils m'encerclèrent, et me poussèrent avec leurs membres, on aurait dit qu'ils jouaient avec moi. Ma dernière arme m'avait échappé des mains, un krabe me poussa avec sa patte métallique et je tomba à terre, le monstre rouge vif se dressa face à moi pour recommencer. Je dresse ma main vers lui en criant <<STOOOOOP>>.


(Du côté d'Odd, POV normal)


Odd se battait du mieux qu'il put mais se fit mettre à terre.

Z: Tu es pitoyable.

Le double de Brice leva son fouet enflammé pour frapper le lyoko-guerrier mais fut dévirtualisé par un sabre.

O: Ulrich, content de te revoir normal.

B: Tu ne gagnera pas.

Ulrich bloqua Brice et le repoussa, Williame et Yumi arrivèrent en renfort.

Y: Désolé pour le retard.

O: Pas grave, il y aura une diminution sur ton salaire de lyoko-guerrière, ahah!

Z: Riez, vous ne pourrez jamais me battre à vous seul.

...: Et avec cette armée.

Tous le monde se retourna vers la direction d'où venait la voix. Xana arriva sur un krabe, qu'elle montait grâce à des rennes de supersmock comme Williame avant avec la manta noir. Tout une ribambelle d'autres monstres les accompagnaient, tous foncèrent vers le groupe.

Z: Impossible.

X: Et si c'est possible, ces créatures sont mes créations, c'est à moi qu'elles obéissent maintenant, à l'attaque.

A ces mots, tous les monstres tirèrent vers Zera et Brice, qui partirent sans demander leurs restes. Xana arriva près de ses amis et descendit du krabe.

O: C'est quoi ce délire.

Le Skid arriva et Aelita prépara la tourelle.

X: Non Aelita, ne tire pas, ils sont avec nous.

A: Quoi?

U: Explique nous Xana.

X: Après avoir battus Nora, je me suis fais encercler, ils m'ont bousculé comme si ils me considéraient comme un jouet. Et puis, je sais pas comment, je leurs est demandé d'arrêter et ils m'ont obéis, comme ça.

O: Mais c'est une bonne nouvelle.

Tous le monde regarda Odd, perplexes.

O: Maintenant, on a les monstres de notre côté.

X: Tu as raison Odd, regardez.

Xana fit apparaître deux blocks.

O: Chouette.

Puis Xana rematérialisa tous les monstres sans exception.

X: Je les utiliserais quand on en aura besoin.

A: Bon, ben maintenant, je vous rembarque.

Y: Un instant, Aelita.

A: Quoi?

Yumi s'approcha d'Ulrich.

Y: Ulrich.

U: Oui.

Y: Voilà, je...

O: Oooohhhh!

X(donnant un coup de coude sur le côté de l'homme-chat): La ferme.

O( se tenant le côté): Aie!

Y: Ulrich, je...je veux plus qu'on soit copain et puis c'est tout.

U: Quoi?

Y: Je t'aime Ulrich et je veux qu'on soit ensemble.

Et elle posa ses mains sur les épaules d'Ulrich et l'embrassa. Ulrich fit de grands yeux surpris puis les referma, partageant ce moment avec celle qui li avait enfin avoué qu'elle l'aimait.

O: Ah, ben c'est pas trop tôt, le temps que j'attendais ça.

Xana, prise de colère, dévirtualisa Odd avec sa lame noire. Williame la regarda avec des yeux apeurés.

X: Quoi? Il m'énervait et puis on n'a plus besoin de combattre.

Williame arrêta de fixer la fille aux yeux varrions et regarda la fille qu'il avait aimé mais qu'il savait qu'elle lui était inaccessible.

Ulrich et Yumi, eux, partageaient leur baiser encore un moment, oubliant les combats et le futur qu'ils allaient devoir affronter ensemble avec leurs amis.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?