CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 55 : Encore deux tours.

664 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 14/01/2018 19:00

Encore deux tours.


(POV normal)


Les héros se dirigent vers la tour de passage.

A: La tour n'est pas gardée.

U: Ça sans le piège.

Odd se prends un tir et tombe de son Overboard, des kankrelats surgissent et attaquent.

O: Filez, je m'en occupe.

A: Odd.

Un mégatanck surgit.

O: Discute pas Aelita, je suis empoisonné, je suis le moins utile, je vous rejoindrais.

Le reste du groupe prit la tour et se retrouve sur le territoire de la forêt

U: Il y a un problème.

E: Quoi donc?

U: Odd aurait eu tous le temps de nous suivre.

Sur le désert, Odd élimine les monstres.

O: Tu peux sortir, j'en ai fini avec tes potes.

Solan surgie de derrière un rocher.

S: Comment as-tu sus que j'étais là?

O: Je t'ai vu, je me suis servis de ces rochers depuis des lustres.

S: Bien.

Solan lança plusieurs shourikens, Odd esquiva et tira sur le zera-guerrier, qui dévia les fléchettes grâce à son don télékinésique.

S: Tu ne tiendras pas longtemps Odd, le poison fait effet.

O: Peut-être, mais je t'emporte avec moi Solan.


Le reste du groupe continue son escapade sur la forêt.

A: Toujours aucune trace d'une tour activée.

J:<<Attention, des krabes>>.

3 krabes se dressent devant les lyoko-guerriers.

E: J'aperçois la tour.

U: Il faut les éviter.

E: Je vais les retenir, foncez.

Eloïse fonce vers les krabes, esquivant leurs tirs grâce à la vitesse de ses patins et les affrontent, tandis que le reste du groupe arrivent à la tour.

W: On va encore devoir se battre.

2 kanons et des kankrelats attaquent. Ulrich élimine deux cafards et Williame en détruits un autre. L'un des kanons détruit l'Overwing, mais Ambre esquive et envoie une dague dans le sigle du monstre. Nora arrive et commence à se diriger vers Xana, Brice l'a remarque et attrape un kankrelat avec son fouet et le lance vers la zera-guerrière, qui tombe vers au sol en recevant le projectile.

N: Tu vas me le payer, sale traitre.

Elle sort ses griffes et attaque Brice, tandis qu'un snacks surgit de nul part et ouvre ses mâchoires vers Xana. Heureusement, la jeune fille s'écarte et les mâchoires du serpent claque dans le vide. Le kanon auquel s'attaque Ambre charge et tire, Ambre esquive et lance une nouvelle dague. Le kanon tire et la dague est détruite par la boule de feu, mais Ambre esquive à nouveau et frappe le sol avec son poing et désintègre le sol sous le monstre.

Eloïse se bat toujours contre les krabes et réussit à en éliminer 2, mais le troisième lui donne du fil à retordre.

J:<<Eloïse, les autres sont en difficultés>>.

E: Je sais Jérémy, je vais bientôt les rejoindre.

Soudain, elle entend des bruits derrières elle. 4 nouveaux krabes arrivent.

E: Jérémy, je vais avoir un contre temps.

Aelita lance un camp de force, mais le kanon esquive. L'un des derniers kankrelats blesse Ulrich à la jambe, mais le samouraï réplique et élimine un des petits monstres. Nora blesse Brice au bras droit et lui prend son épée.

N: Merci pour l'arme Brice.

Elle lui plante son épée et le dévirtualise.

Xana remarque cela et détruit le snack avant de foncer vers la zera-guerrière.

N: Maintenant, c'est ton tour Xana.

Nora se met en position d'attaque, mais reçois une dague empoisonnée à l'épaule, Xana remarque que Ambre active son pouvoir pour envoyer une sphère d'énergie noire vers Nora. La zera-guerrière esquive le coup en s'envolant, mais Xana avait prévus le coup et percute son ennemie pour la faire tomber.

N(en se redressant): Tu ne gagneras pas Xana.

X: On va bien voir ça Nora.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?