CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 101 : La terre et la glace.

589 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 26/03/2018 20:21

La terre et la glace.


(POV Odd)


Il est temps d'arrêter la comédie, l'avant-dernier rempant se dresse face à moi. Il tire, mais je me protège avec mon bouclier. Mes amis m'encourage.

Moi: Bon allez, finis de jouer!

Je tire sur le monstre, mais il dévie mes flèches, avec ses bras métalliques. Il me vise à nouveau, mais je lui fonce dessus et active mes lames, pour le détruire.

E: Ça alors.

X: L'aura de Odd est capable de briser les armures des monstres, comme avec nos chaines.

Si Xana dit vrai, j'ai une chance. Le dernier rempant m'attaque, j'essaye de faire la même chose qu'avec le précédant, mais le monstre esquive et me fait tomber au sol avec sa queue.

Moi: Flèches lasers!

Je rate mon coup.

J:<<Odd, utilise ton armure>>!

Moi: Non, c'est trop tôt!

Le rempant frappe avec sa patte, mais j'esquive et le membre frappe le sol, juste près de mon visage. Je génère une nouvelle lame et décapite le rempant, me faisant gagnez. Je me relève et regarde Pandora.

Moi: Allez, envoie ton gardien, que je me mette vraiment au sérieux.

Je la regarde avec une once de défit. Elle projette sa chaine de glace et le guerrier en sort, dégainant ses deux épées. Je lui tire dessus, mais il se protège et m'envoie une série de pointes de glaces, que j'esquive de justesse.

Moi: Balaise, celui-là.

Le gardien m'attaque avec sa chaine, mais je l'attrape avec la mienne et nous forçons, pour faire tomber l'adversaire chacun. Mon adversaire à le dessus et je tombe au sol, j'essaye de me relever et tire une autre flèche, qu'il reçoit dans l'épaule. Le gardien ne bronche pas et frappe le sol de son poing, générant des stalagmites. Je manque de me prendre l'attaque, mais je suis tout de même, blessé à la jambe.

Moi: Aie, faut passer aux choses sérieuses!

Je me relève et frappe dans mes poings, activant ma chaine et des roches sortent du territoire et me recouvre pour former une armure. Le gardien projette un laser glacée, mais je frappe sur le sol, pour envoyer des débris, pulvérisant l'attaque. Je charge de toutes mes forces et bondit, pour atterrir derrière le guerrier, je le frappe d'un violent coup de pied, et il tombe au sol.

Moi: Maintenant!

Je sors mes griffes, mais il m'attrape les bras et me repousse d'un coup de pied, je retrouve l'équilibre et bondit dans les airs à nouveau, évitant ainsi, un nouveau coup d'épée, j'atterris sur le dos de mon adversaire et prends appuie dessus, le faisant tomber. Je tire sur lui, alors qu'il se relève, il me lance sa chaine, mais j'esquive grâce à mon grappin et vise mon adversaire.

Moi: Goute ça!

Je projette 3 flèches, chargées par mon pouvoir, et élimine le gardien.

U:<<Génial, Odd>>!

X: Magnifique!

A: Je suis fière de toi.

Z: Il s'en sort bien.

Ja: Bien joué, chaton.

J:<<Bien Odd, continue comme ça>>.

Moi: Eh ouais, Odd le plus fort de tous, le meilleurs qui sois, ouais, c'est moi!

P: Rigole, mon minou, tu riras moins, quand tu te retrouveras aux scanners.

Pandora désigna un block, qui s'avança pour attaquer.

Moi: OK, on reprend.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?