CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 108 : Le coeur.

1833 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 08/04/2018 00:24

Le cœur.


(POV normal)


Les monstres surgissent de partout, le groupe de Xana est encerclé.

X: Odd, Cristal, protection vite.

Les mégatancks présents dans la salle tirent, mais Odd génère son aura pour parer l'attaque et Cristal génère un mur de glace, pour protéger l'arrière du groupe. Une tarentule saute dans les airs, mais Jade matérialise une cage rouge pour contrer les tirs.

Ja: Eh, la kunoichi, tu rêve ou tu combats.

Yumi active son pouvoir de l'air et projette ses éventails comme des flèches, qui tranchent nette, les pattes de la tarentule. Le monstre s'écroule au sol, mais un krabe charge le groupe. Odd retire son bouclier et Ulrich surgit au-dessus de lui et cours vers le crustacé. Le samouraï esquive un laser et tranche la patte du monstre, qui tombe à terre, et engage un duel avec un mégatanck. Une autre tarentule attaque par derrière les autres combattants, mais Cristal attrape la créature avec ses grappins et l'immobilise. Un rempant en profite pour passer et dresse son bras aiguisé pour frapper la guerrière aux cheveux bleues. Xana s'interpose et bloque l'attaque avec sa lame et utilise l'autre pour détruire la créature.

X: Il faut détruire le cœur!

O: Ouais, et comment avec tous ce Bazard!

5 blocks se rassemblèrent pour former une croix, tandis que d'autres se mirent à léviter, en pondant des kankrelats, qui fusèrent vers les combattants.

Y: Je déteste ses affreux poux!

Yumi provoque une tornade, qui en pulvérisent un paquet.

O: Ouais, t'es pas la seule dans ce cas là!

Odd active son pouvoir de la terre, pour écraser le sol près de lui, et pulvériser d'autres cafards virtuels. L'un des monstres parvient à passer, mais Odd lui flanque son pied dans la figure, et le kankrelat est éjecté sur un krabe, le félin en profite pour tirer sur le crustacé avec une flèche explosive, et le détruit.

X: Bon, assez maintenant!

Xana activa son pouvoir, fusionné à sa Supersmock, et 4 longs bras de fumées noires et mauves lui sortent du dos et transpercent les monstres les plus proches, Cristal tire fort, sur ses chaines-grappins, et projette la tarentule sur deux blocks, tandis que Brice, étranglant un rempant avec son fouet, utilise son pouvoir du feu pour carboniser un mégatanck. Ulrich détruit le mégatanck et projette une lance électrique, détruisant un block, un rempant et deux kankrelats.

X(en détruisant un krabe): Ulrich, Odd! C'est le moment de faire venir Volta.

U: Compris!

O: Ça roule!

Odd et Ulrich se rejoignirent et Volta apparut.

U/O: OK les monstres, préparez vous à déguster!

Volta ouvra les entraves de ses mains, et tira une charge d'électricité, qui détruisit deux tarentules. Un krabe tira, mais Volta ne bronche pas et fracasse le sol jusqu'à la créature, qui perd l'équilibre. Un mégatanck lui fonce dessus, mais Volta le repousse d'un seul coup de poing et le monstre sphérique se retrouve, projeté sur un block. La croix charge son méga tire, mais Volta le contre, avec une charge d'énergie. Yumi alimente l'attaque, grâce à une tornade, et Jade projette aussi de l'électricité, pour que le puissance soit décuplée. Le tir de la croix lâche et le monstre est détruit ainsi que les deux mégatancks présent à ses côtés. Deux rempants protègent le cœur, mais Brice les fait bruler avec son pouvoir. Le krabe, que Volta avait mit à terre avant, se relève, mais Brice lui fonce dessus. Xana, Cristal et Pandora arrive vers le cœur, mais la fille aux cheveux bleus se prend un laser et se retrouve projeté dans le décor.

X: Attention!

Xana essaye d'attaquer la tarentule responsable de l'attaque, mais un kankrelat la percute, alors que Pandora esquive un bloque, qui tourne sur lui-même pour attaquer. L'ancienne gardienne du projet Carthage sort une lame et pulvérise le monstre. Xana jette le kankrelat dans un coin, mais un rempant la plaque au sol et un mégatanck se prépare à charger.

X: C'est pas vrai!

Mais le mégatanck se retrouve gelé et explose, grâce à des tirs, qui percutent également le rempant. Xana voit Eloïse et Nora, ainsi que le reste du deuxième groupe. Aelita arrive dans les airs et envoie plusieurs champs de forces, qui détruisent deux krabes et Zera envoie son bouclier sur un block, qui percute un autre, avant des les faire rôtirent avec son feu.

X: Les autres sont là.

Brice élimine le krabe en face de lui, tandis qu'Aelita élimine un kankrelat, avant de foncer vers sa sœur.

A: Xana, fusionnons!

X: Bien!

Les deux sœurs se rapprochèrent et fusionnèrent. La fusion des deux jeunes filles avait les cheveux roses d'Aelita, mais ses yeux étaient mauves. Elle porte une combinaison rose, avec plusieurs reflets violets, une ceinture grise, et des bottes mauves, marquées d'une fleurs blanches, en métal, au niveau de la cheville, ainsi qu'une paire de gants, mauves également, marqués de reflets blancs sur les paumes. Elle possède une paires d'ailes argentées, brillants d'une lumière blanche.

Y: C'est incroyable.

S: Elle est magnifique.

U/O: Je ne vois aucune arme.

E: Elles ont réussit.

Z: Intéressent.

A/X: Je suis la fusion des deux sœurs, je suis Xaela.

Xaela leva ses bras vers le haut et les reflets sur les paumes de ses mains se mirent à briller, et un énorme champs de forces blanc lumineux se forma.

A/X: Protégez-vous!

Cristal se remit du choc de tout à l'heure et se plaça près de Brice et Pandora, avant de générer un dôme de glace. Volta fit apparaître un dôme électrique autour des autres, que Jade augmenta avec ses pouvoirs électrique. La fusion lança le champ de force sur le cœur, le choc détruisit la première barrière, ainsi que les monstres présents.

A/X: Maintenant!

Williame généra une vague d'eau, brisant la paroi restante. Eloïse, Yumi et Ambre attaquèrent toutes les 3 pour briser encore plus la barrière, mais d'autres monstres apparurent. Alors que les deux fusions présentes détruisirent les créatures, Zera et Brice détruisirent celles qui arrivèrent à passer. Cristal et Jade mirent fin à la deuxième barrière et Pandora bondit vers la sphère mauve, à présent seule dans les airs.

P: Maintenant, je mets fin à tous ça!

Pandora transperce le cœur de Carthage et Xaela élimine les derniers monstres présents, grâce à ses ailes, devenues noirs, qui devinrent de vraies lames. Le sol de Carthage se met à trembler.

W: Eh, mais que ce passe-t-il?

P: Le cœur a été détruit, Carthage se meurt.

A/X(en se posant): Alors, ne trainons pas.

Volta se défusionna et Williame et Brice aidèrent Ulrich et Odd à se déplacer, la fusion les ayant affaiblis. Tous coururent vers la sortie.

O: Heu, une question, il n'y a que 4 places dans l'Acatium, comment on va passer.

Cr: Si je pouvais ouvrir une porte vers mon monde, mais il est trop loin.

Le Skid apparut soudain.

J:<<Je vous ai appelé un taxi>>.

A/X: Merci Jérémy, on embarque.

Xaela prit la place du pilot, Ulrich, Yumi, Odd et Williame les Navskids et Eloïse prit la tourelle.

A/X: Vous devrez vous serer un peu, dans l'Acatium.

Les autres embarquèrent dans l'Acatium en se serrant, sauf Zera, qui resta là.

Z: Partez sans moi, je vous rejoindrais, j'ai un truc à faire.

A/X: Zera!

Y: Xaela, on n'a plus le temps, le projet Carthage s'effondre.

Les deux vaisseaux partirent vers la mer numérique et regagnèrent Lyoko. Arrivé sur place, chacun sortit et Odd s'étira.

O: Ouf, enfin revenue sur la terre ferme.

Les Zera-guerriers se mirent face au lyoko-guerriers, alors que Xaela se défusionna, Aelita se sentit faible et Eloïse l'aida à rester debout, mais Xana, ne semblait nullement affectée.

X(en regardant Nora): On est de nouveau ennemis.

N: Oui, on dirait bien.

Yumi tenait un éventail, Ulrich se prépara à dégainer ses katanas et Williame et Ambre prirent leurs armes respectives.

N: On vous laisse pour cette fois.

O: Quoi, sérieux.

N: Le faite de s'être virtualisé deux fois en suivant est très pénible, pour vous comme pour nous, alors.

Le groupe de Nora commença à partir et les lyoko-guerriers baissèrent leurs armes. Mais Jade ne bougea pas.

Ja: Euh, Nora?

N: Quoi, ma décision est prise, on ne se bat plus aujourd'hui.

Ja: Non, c'est pas ça, j'ai une déclaration à faire.

O: Et c'est quoi?

Y: Odd.

W: Qu'est-ce qu'elle a en tête?

Ja: Je quitte les zera-guerriers.

La nouvelle eu un choc pour tous.

C: Quoi, t'es sérieuse, non mais tu t'entends?

N: Calme toi Cloé, alors, toi aussi tu es une traitresse Jade.

Ja: J'ai mes raisons.

Les deux filles se regardèrent dans les yeux.

N: Bien, dans ce cas, tu sera sur la liste de ceux que Zera éliminera.

Nora partit avec Cloé, Solan et Cristal. Jade se tourna vers les lyoko-guerriers.

Ja(en arborant une mine gênée): Bon et bien, si vous ne m'acceptez pas, je me débrouillerais seule.

X: Qu'est-ce qui t'as fais changer d'avis?

Ja: Disons, un certain binoclard, qui me fait rêver.

U: Woaw.

O: Tu l'as dit, Jérémy à de drôle de fréquentation avec les filles.

J:<<Odd, je t'entends>>!

A: On fait quoi Xana?

B: Si elle se tient tranquille, je suis d'accord.

Ambre posa sa main sur l'épaule de Xana, lui montrant par le regard, qu'elle était d'accord.

X: Bien, ne me le fait pas regretter.

Ja: Ça roule, hihihi!

Jade arbore un sourire, alors que Xana se tourne vers Pandora, en lui tendant la main.

X: Et toi, bienvenue dans la famille.

Pandora sourie de bonheur et sera Xana dans ses bras, les autres les rejoignirent, lorsque Xana brisa le silence.

X: Oh non, j'avais complètement oublié avec tous ça.

O: Quoi donc?

A: Notre père, Pandora, où est-il.

P: Et bien...

Ja: Ah oui, je crois savoir.

U: Parle Jade.

Ja: Vous savez pourquoi Zera est restez sur Carthage.

X: Ne me dit pas que, oh non!

Ja: Et si.


(Territoire volcan)


Zera apparaît, tenant une sphère dans sa main droite.

Z: Alors père, content de me revoir, occupons tous de suite les autres avec ça.


(Cinquième territoire)


La tour de Carthage se recouvre d'une aura rouge.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?