Mondes des contes

Chapitre 12 : Une dispute?

1377 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/08/2018 22:04

Cela fit plusieurs jours que nous marchâmes dans la forêt sans avoir vraiment de piste de l’assassin de mes parents. Soudainement, Shain s’arrêta et au même moment une flèche s’apprêta à le toucher…il l’attrapa alors d’une main avant de la briser…

Voyant qu’il fut arrêté, je me tournai vers lui afin de lui demander ce qui n’alla pas et d’un mouvement rapide il arrêta une flèche qui s’apprêta à me toucher. Celle-ci fut à quelques centimètres de mon visage…

En haut d’un arbre, la personne qui fut en train de tirer ces flèches me vit et fut alors surprise. Il descendit de celui-ci en s’écriant mon nom…

-Ruby ! Dit-il en faisant de grand geste.

-Brus… ? C’est toi qui…

-Oui…je dois protéger mon village, je pensais que vous étiez des intrus. Veuillez m’excuser…Dit-il avant de regarder Shain d’un regard noir. Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus, ce sont tes amis ?

-Oui…Cela fait cinq ans je crois.

-Oui, après mon mariage. Malheureusement ma femme est morte après la naissance de notre fils…

-…Je suis désolée pour toi…Lui dis-je.

D’un coup, une personne releva ma jupe, montrant ainsi mes dessous à dentelle noire. Surprise, je me mis à rougir tout en baissant celle-ci… « Qui oses… ! » Me demandai-je. Ce fut la même chose pour Catlin, sa jupe se releva soudainement, montrant ses dessous séduisants de couleur blanche à tout le monde. Furieuse, elle baissa la tête…Ensuite, ce fut le tour d’Eliz, sa robe se fit soulever par un petit garçon, montrant à tous ses dessous à motif fraises…

-Tu porte une culotte pour bébé…Dit le petit garçon en riant.

-Et alors ? J’aime les culottes à motifs…Surtout les fraises. Répondit-elle.

-Dit surtout que tu aimes les fraises. Rétorqua Catlin. Quand à toi, petit ! J’espère que tu as signé ton arrêt de mort !

Catlin lui pinça les joues, en espérant d’attendre des excuses. Eliz, quant à elle, trouva une excellente idée pour punir ce petit garçon mal élevé…

-Que dirais-tu de l’attacher à un arbre, Catlin ? Il se fera alors manger par les ours.

-C’est une excellente idée, Eliz. A moins qu’il nous présente des excuses et qu’il nous promette de ne plus recommencer.

-Tu en es sûre ? Demanda Eliz. Je trouve que mon idée est la meilleure solution.

-Je suis désolé…Dit-il en pleurant…Je ne recommencerais plus…

Brus se mit à rire en voyant cela…

-Tu as des amis très amusant. Dit-il.

Je me tournai vers lui et je fus surprise…

-Brus, pourquoi ton nez se met-il à saigner ?! Lui demandai-je en fronçant les sourcils.

Il se retourna afin d’essuyer le sang. Discrètement, Shain s’approcha de mon oreille afin de me susurrer quelques mots à mon oreille « Séduisant tes sous-vêtements. » Dit-il avant de me mordre celle-ci tout en me caressant la jambe. En rougissant, je m’écartai de lui. Mon cœur fut en train de battre étrangement vite…

- Au fait Ruby, quand est-il avec Will ? Me demanda-t-il en se retournant. Tu avais bien fait une promesse de mariage avec lui, non ?

En entendant cela, Catlin et Eliz furent toutes les deux surprises…

-C’est vrai ? Demanda Catlin.

-Nous étions encore que des enfants. Répondis-je.

Un hurlement de loup se fit entendre…

-Je dois partir. Dit Shain.

-Pourquoi ? Lui demandai-je.

-Tu as envie que je reste à tes côtés ? Me demanda-t-il à son tour en ayant un sourire vicieux.

-N-Non, je n’ai jamais dit ça…Répondis-je.

-Je reviendrais. Répondit-il.

Il approcha ses lèvres des miennes et lorsqu’elles furent à quelques millimètres des miennes, il les éloigna en souriant pour m’embrasser sur le front. Je me mis à rougir…

-Si tu veux que je t’embrasse, tu devras alors me le demandais. Dit-il en souriant avant de s’éloigner. On se retrouvera, ma chère fiancée.

Au moment où il s’apprêta à partir, il regarda Brus avec un regard à glacer le sang…

-Bien, que diriez-vous de faire une hâte chez moi ? Nous demanda-t-il.

-Je vote pour ! S’écria Eliz. Ça fait des jours que je n’ai pas bu de thé, j’en deviens presque folle.

-Je crois surtout que tu en es accro. Dit Zen.

-Tu as un problème, prince de mes deux ?! Répondit Eliz en fronçant les sourcils. D’ailleurs je n’accepterais jamais que ma Catlin se marie avec toi. Je refuse cette union.

-Ce n’est pas à toi d’en décider ! Rétorqua-t-il en fronçant les sourcils.

Ils se regardèrent et étrangement nous vîmes de la tension entre ces deux.

-Et vous avez de la viande dans votre village ? Demanda Ren à son tour. Ça fait un moment que je n’en ai pas mangé…

En soupirant, je posai ma main devant mon visage, l’air désespéré…

A l’intérieur de sa demeure, Eliz fut en train de boire sa tasse de thé tandis que Ren s’enfila avec plaisir un énorme morceau de viande. Tous deux se regardèrent avant de lever leur pouce…Brus me regarda…

-Tu es toujours à la recherche de l’assassin de tes parents ? Me demanda-t-il.

-Oui. Répondis-je.

-Pourquoi continus-tu à vouloir le retrouver ? Me demanda-t-il à nouveau en soupirant. Tu sais très bien ce qui va t’arriver si tu découvre la vérité…Cette lettre te la clairement dit.

Je me levai brusquement…

-Ceci ne te regarde en rien. Ce qui peut m’arriver, ne regarde que moi. Dis-je en fronçant les sourcils. Je vais dehors.

Alors que je m’apprêtai à partir, Wolfy se mit à aboyer avant de me suivre…quand je ne fus plus avec eux. Catlin regarda Brus…

-Ce que tu viens de dire…qu’est ce que cela veut dire ? Lui demanda-t-elle. Qu’est ce qui va lui arriver si elle retrouve cet assassin ?

Brus fit un petit sourire…

-Je ne veux pas la mettre en colère plus qu’elle ne l’est maintenant. Répondit-il. Le mieux c’est que vous le demandiez à Ruby. Je ne promets pas qu’elle va y répondre mais vous devez le savoir, étant donné que vous l’accompagner.

Dehors alors que je fus en train de caresser Wolfy, Catlin et les autres me rejoignirent en me demandant des explications concernant les dire de Brus. En soupirant, je me relevai…

-Ça ne vous regarde pas. Répondis-je.

-Comme ça ?! S’écria Catlin.

-Elle a raison, nous t’accompagnons, nous avons le droit de savoir ! Rétorqua Eliz.

-M’accompagner ? Répétai-je en fronçant les sourcils avant de les regardai. Je n’ai jamais voulu que vous m’accompagner ! Vous l’avez fait sans mon consentement ! Tous ce que je voulais c’était que vous me laissiez tranquille !

-Comment peux-tu dire, ça ?! Dit Catlin. Grâce à nous tu as pus avancé, tu as pu trouver des indices sur l’assassin.

-C’est vrai et je vous en remercie. Mais ce qui peut m’arriver ne vous concerne pas !

-Très bien. Dans ce cas, nos chemins se séparent ici. Répondit Eliz. Je ne sais pas si c’est parce que tu ne nous fait pas confiance mais je ne vois pas l’intérêt de continuer la route avec toi. Tu nous traite comme si nous étions de simple étranger. Viens Catlin, partons. Nous n’avons plus rien à faire ici.

Je les regardai s’éloigner avant de tourner les talons et de partir de mon côté.

-Allons-y Wolfy.

Il regarda les autres avant de se mettre à aboyer et de s’avancer vers moi. « C’est mieux ainsi…Leurs vies ne seront plus en danger. » Pensai-je en fermant les yeux.

*


Laisser un commentaire ?