Mondes des contes

Chapitre 10 : Tu es...

1085 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/08/2018 22:02

Catlin et Eliz furent vêtue d’une robe fendue sur les côtés, moulante, montrant ainsi leur forme majestueuse. Contre le mur avec Wolfy, je l’ai regardé se maquiller dans le miroir…

-Pouvez-vous m’expliquer à nouveau pourquoi vous êtes obligés de vous vêtir ainsi ? Leur demandai-je.

Eliz se mit à soupirer…

-Nous te l’avons déjà dit…Pour récupérer l’objet qui permettra de trouver l’assassin de tes parents, nous devons nous faire passer pour des serveuses de cabaret.

-Comme ceci, l’homme détenant l’objet sera tellement occupé par nous que Ren en profita pour le récupérer. Rajouta Catlin.

-Et qu’est ce que je fais pendant ce temps ?

-Tu reste assise et tu attends. Répondit Eliz.

-Si nous avions un problème, tu viendras nous aider.

Une personne se mit à frapper à la porte avant de l’ouvrir. Ce fut Ren…

-Êtes-vous prête ? Demanda-t-il. Nous devons y aller, l’homme qui détient l’objet ne va pas tarder à arriver.

Assise, seule à une table, je fus en train de regarder, Catlin et Eliz, jouer les serveuses. « On dirait qu’elles ont fait ça toute leur vie… » Pensai-je…Je retirai la lettre de ma poche afin de la relire… « « Sur la bonne voix » ? Qu’est ce que je dois comprendre ? D’ailleurs qu’est ce que je ferais quand je le verrais ? Je ne pourrais pas contrôler mes pulsions… »

Catlin et Eliz commencèrent à distraire l’homme détenant ce mystérieux objet tandis que Ren s’approcha doucement de lui pour le récupérer…Je les regardai faire quand Ren se fit prendre…Surprise, je me levai.

-Tu essaye de me voler ? Demanda l’homme en tenant le bras de Ren.

-Non…pas tout à fait, je récupère ce qui m’appartient. Répondit-il en lui donnant un violent coup au visage.

Dés le coup partit, toutes les personnes qui se trouva autour de moi commencèrent à se battre…Une personne se précipita vers moi, mais alors que je m’apprêtai à dégainer ma rapière, un homme me protégea en se mettant face à cette dernière afin de l’agrippai au visage. Il le projeta ensuite contre le mur…

-Qui…êtes-vous… ? Lui demandai-je.

Il me regarda par-dessus son épaule et je vis ses yeux vifs de couleur mauve. Il se mit ensuite à faire un sourire vicieux…Pendant ce temps Catlin donna un coup de pied au visage d’un homme et Eliz ayant récupéré son arc lança des flèches dans la direction de plusieurs personnes qui furent en train d’arriver vers elle.

-Eliz, quand est ce que tu as récupéré ton arc ? Demanda Catlin.

Ne faisant pas attention, un homme surgit derrière elle tout en brandissant son épée. Quand elle le remarqua, ce fut trop tard…Au moment où Catlin s’apprêta à recevoir le coup, une personne vêtu d’une cape à capuche apparu de nulle part et transperça avec son épée cet homme.

-Ne touche pas à ma future reine. Dit-il en retirant sa cape.

-Toi…Dit-elle. Mais qu’est ce que tu fais ici ?!

-Les explications plus tard, pour l’instant nous devons sortir d’ici.

-Il a raison ! Rajouta Eliz. J’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de personnes. Où est ce Ren ?

-Par ici. S’écria-t-il en étant vers la sortie de derrière.

Ils commencèrent à partir, cependant Catlin s’arrêta…

-On ne peut pas partir sans Ruby ! Dit-elle.

-Elle va nous rejoindre. Répondit Eliz. Elle est capable de s’en sortir, enfin je crois…

Soudainement, il eut une explosion a proximité d’eux…

-Ils sont sérieux ?! Des explosifs maintenant ?! S’écrièrent Catlin et Eliz en même temps.

-Dépêchez-vous ! S’écria à nouveau Ren. Cet endroit va s’effondrer si ça continue…

« Ses yeux…Ses yeux d’un magnifique mauve…je les connais…c’est l’homme avec qui j’ai dansé lors du bal. » Pensai-je. « Qu’est ce qu’il fait ici ? ». Il m’attira vers lui pour me protéger de l’homme qui alla me poignarder…il riposta ensuite en lui donnant un coup de pied au visage. Dans ses bras, je sentis mon cœur battre la chamade… « Qu’arrive-t-il à mon cœur… ? » Prenant consciente que je fus encore dans ses bras, je le repoussai en rougissant…

-Qu’est ce que vous…

Il posa son doigt sur mes lèvres…

-Sortons d’ici. Cet endroit va s’effondrer.

Dehors, Catlin, Eliz et les autres virent que le cabaret fut en train de s’effondrer. Surprises toutes les deux, elles prononcèrent mon nom tout en disant que je fus toujours à l’intérieur…

A l’extérieur et a proximité d’eux, je regardai cet homme…

-Maintenant, vous allez me dire ce que vous faites ici ? Lui demandai-je.

-Ne me dis pas que cela ne t’a pas fait plaisirs de me revoir, petit chaperon rouge. Dit-il en prenant une de mes mèches de cheveux pour l’embrasser.

Je me mis à rougir…

-Co-Comment me connaissez-vous ?

Lorsqu’Eliz et Catlin me virent, elles se précipitèrent vers moi tout en prononçant mon nom avant de me prendre dans leur bras. Je fus en train d’étouffer…

-J’étouffe…Leur dis-je. Je n’arrive…plus à…respirer…Vous…m’étouffez…vous me serrez trop fort…

-Ça t’apprendra à nous faire inquiéter ! Répondit Eliz en m’étranglant. D’ailleurs qui est cet homme ?

Elles me lâchèrent afin de le regarder…Je pus alors à nouveau respirer.

-Je suis celui avec qui Ruby va vivre jusqu’à la fin de sa vie. Répondit-il en croisant les bras et en souriant.

Je fus surprise tandis qu’Eliz et Catlin me regardèrent en l’étant aussi…

-Ne me regardez pas comme ça, je suis tout aussi surprise que vous. Leur dis-je.

-Tu ne te rappelle pas ce que je t’ai dit le jour du bal ? Dit-il en s’avançant vers moi avec un sourire aux lèvres. Je suis à la recherche d’une nouvelle proie. Et cette proie c’est toi.

*


Laisser un commentaire ?