Mondes des contes

Chapitre 11 : Fiancée?!!!

1147 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/08/2018 22:03

« Sa nouvelle proie ? Qu’est ce que cela veut dire ? » Me demandai-je… « Ne me dites pas qu’il veut me manger ? Serait-il cannibale ? Non…voyons Ruby…cela n’est pas possible… ». Wolfy, arriva en courant vers cet homme tout en bougeant sa queue…

-Salut, toi. Dit-il en s’agenouillant afin de le caresser.

-Quand vous dites nouvelle proie ? Vous voulez dire que vous allez me manger… ? Lui demandai-je.

-Te manger ? Dit-il en se levant.

-Oui…mais vous savez, vous perdez votre temps avec moi…Répondis-je en reculant. Je n’ai pas très bon goût…

Il se mit discrètement à rire…

-Tu n’as pas à t’inquiéter, je ne vais pas te dévorer.

-Alors qu’est ce que voulez-vous dire par « nouvelle proie » ?

-Je pense qu’il est inutile de te le cacher plus longtemps. Je suis un loup…Et j’ai besoin de me « lié » avec une femme pour me nourrir de sa force vitale. Chaque année je change de proie…mais j’ai changé d’avis et j’ai envie que d’une seule personne à présent. Toi, Ruby.

-Moi ? Et vous êtes un loup ? Mais vous ne ressemblait pas à un loup…

-Je ne le suis qu’à moitié. Répondit-il en souriant.

-Si j’ai bien compris tu demande Ruby en mariage. Rétorqua Eliz.

-Je pensais que dans l’histoire du petit chaperon rouge, le loup mangeait le petit chaperon rouge ainsi que sa grand-mère. Et à a fin de l’histoire, le petit chaperon rouge est sauvé par le chasseur. Dit Zen.

-Ce n’est qu’une histoire qu’on raconte aux enfants. Répondit l’homme à moitié loup. Aucune des histoires de princesses ou autre n’est vrai.

-Une demande en mariage ? Susurrai-je en rougissant.

-On pourrait savoir ton nom ? Demanda Catlin.

-Mon nom est Shain. Répondit-il avant de détourner son regard vers Ren.

-Mon précieux…Mon magnifique précieux…Dit Ren en serrant dans ses bras une lampe à huile. Je te retrouve enfin…

Il commença à frotter celle-ci tout en disant « Génie sort de cette lampe, je te l’ordonne ». Ne voyant que rien n’en sortit, il regarda à l’intérieur…

-Vide…Dit-il en étant surprit.

Nous le regardâmes et au même moment la personne qui détenue celle-ci il y a peu, arriva vers lui en se tenant le bras.

-Bien sûr qu’elle est vide, j’ai libéré le génie. Cela faisait une éternité qu’il était enfermé…Dit-il.

-Tu as fait quoi ?! S’énerva Ren. J’avais encore deux vœux à faire !

Eliz et Catlin se mirent à froncer les sourcils…

-Tu veux dire qu’on s’est habillé ainsi, pour rien ?! S’énerva Catlin.

-Pour une simple lampe à huile ?! Rajouta Eliz en craquant ses doigts.

-Ce n’est pas de ma faute…Je ne savais pas qu’il avait libérer le génie. Essaya-t-il de s’excuser.

Alors que je regardai les deux autres en train de s’énerver contre Ren, je ne fis pas attention à Shain, qui lui s’approcha doucement de ma nuque. L’ayant remarqué, se fut trop tard, il fut en train de déposer un doux baiser sur ma nuque…Je me mis à rougir…

-Qu’est ce que…

-Je prends un peu de ta force vitale. Détends-toi cela ne va pas te faire mal.

Lorsqu’il eut finit, il retira délicatement ses lèvres de ma nuque et vis mon visage embarrassé.

-Ne me regarde pas comme ça, ou je vais finir par faire plus. Dit-il en faisant un sourire vicieux.

-On-On ferait mieux de partir d’ici…Dis-je en prenant dans mes bras Wolfy.

Eloignés du village après avoir récupéré les affaires de Catlin et d’Eliz. Catlin se tourna furieuse vers le prince Zen et l’agrippa par le col…

-Je suis sûre que tu m’as suivi, jusqu’ici ! Dit-elle en fronçant les sourcils.

-Bien sûr, comment aurais-je pu laisser ma future reine seule dans ce monde inconnu ? Répondit-il en souriant.

-Ta future reine ?! Je ne suis pas du tout d’accord !

-Allons, nous avons déjà échangé un baiser. Dit-il en touchant ses lèvres.

Elle le repoussa en rougissant…

-Tu comptes nous suivre ? Lui demanda-t-elle.

-Bien évidemment.

-Au faite, pourquoi, toi, tu nous suis ? Demanda Eliz à Ren.

-Voyez-vous…après ce qu’il vient de se passer, je pense que les villageois ne voudront plus de moi comme chef…Ce sera la deuxième fois qu’on me rejette. Dit-il en souriant. La première fois s’était avec ma fiancée, elle m’a surprit avec une autre femme…je suis trop gourmand. Alors j’aimerais savoir si c’est possible de vous accompagner pour retrouver cet assassin ?

Je m’apprêtai à refuser quand Eliz me devança…

-Fais comme tu veux, après tout tu peux nous être utile.

« Encore…Comment vais-je faire pour tous les protéger… ». La nuit tombée, tous furent en train de dormir au coin du feu tandis que moi, je fus en train de relire cette lettre une nouvelle fois avant de la jeter dans le feu. Je la regardai se consumer petit à petit…

-Ne devrais-tu pas dormir ? Me demanda Shain en s’assoyant à mes côtés.

-Je n’ai pas sommeil…Lui répondis-je. Et vous ?

-Je te tiens compagnie. Répondit-il en regardant le feu. Tu peux cesser cette formalité, après tout tu vas devenir ma femme…

Je me mis à rougir…

-Vous…Tu...Pourquoi moi ? Je n’ai rien de spécial. Je cherche juste l’assassin de mes parents depuis un an maintenant. Et je continuerais à le chercher jusqu'à que je le retrouve…alors tu devrais chercher une « nouvelle proie ». Lui dis-je en regardant la lettre qui fut devenue de la poussière.

« Et je risque aussi de mourir… » Pensai-je…

-Tu me demande donc d’abandonner ? Je ne suis pas comme ça, au contraire. Tous ce que je veux, je l’obtiens toujours. Répondit-il en me relevant le menton pour poser ses lèvres contre les miennes. Ton cœur m’appartiendra, Ruby.

Il se leva ensuite tandis que moi, je posai mes doigts sur mes lèvres… « Son regard était différent…il était déterminé… »Pensai-je… « Mais je dois les abandonner, je dois abandonner mes amis quand le moment sera venu… ».

-Je suis désolée…Susurrai-je en ayant une larme qui fut en train de couler sur l’une de mes joues.

*


Laisser un commentaire ?