Mondes des contes

Chapitre 14 : Aucun souvenir

989 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 17/08/2018 14:58

Je me réveillai dans un lit. En regardant autour de moi, je ne vis personne. « Que s’est-il passé ? » Me demandai-je en remarquant Wolfy, endormit à côté de moi. « Je ne me souviens de rien, mis à part que les autres sont venus pour m’aider… ». Lorsque je voulus me relever, j’eus affreusement mal aux côtes, que j’en échappai un cri de douleur.

Au même moment la porte s’ouvrit et Eliz ainsi que les autres entrèrent.

-Tu es réveillée ! S’exclamèrent Eliz et Catlin ensembles.

-Tu ne peux pas savoir à quel point tu nous as fait une peur bleu. Dit Catlin. Tu étais recouverte de blessure et ton sang ne s’arrêtait pas de couler…

-Où est ce qu’on est ? Lui demandai-je

-Dans une maison comme tu peux le constater. Répondit Eliz. Nous avons trouvé cet abri, pas très loin où nous étions et il n’y avait personne.

-Je vois. J’ai dormi pendant combien de temps ? Leur demandai-je en me levant afin de m’asseoir.

-Deux semaines. Répondit Ren.

-Deux semaines…Répétai-je en me tenant le ventre. Et que s’est-il passé ?

Ils furent tous surprit…

-Tu ne te souviens pas de ce que tu as fait ? Me demanda Zen.

-Non…Qu’est ce que je dois me rappeler ?

Ils se regardèrent avant de me répondre…

-Ce n’est pas important. Répondit Ren. Repose-toi, tu en as besoin.

Je les regardai avec un air interrogateur tandis qu’eux, partis de la salle en souriant. « Qu’est ce qu’ils ont essayés de me dire ? Qu’est ce que je dois me rappeler ? » Me demandai-je en réfléchissant. « Si je ne m’en souviens pas cela ne doit pas être très important. ».

Wolfy, toujours inquiet, posa son museau sur mon bras tout en couinant.

-Désolée, je t’ai vraiment inquiété. Lui dis-je en le caressant.

Il me lécha la main…Devant la porte de la chambre où je fus, Catlin et les autres se mirent à susurrer.

-Comment ça se fait qu’elle ne se souvient de rien ? Se demanda Zen. Qui aurait cru qu’elle cachait une si grande puissance ?

-N’est ce pas normal, qu’elle ne se rappelle de rien ? Rappel-toi, elle avait l’air d’agir inconsciemment, ses yeux étaient d’ailleurs devenus livide. Dit Eliz.

-D’accord mais cela n’explique en rien, le fait qu’elle cache cette puissance. Elle n’en a pas consciente. C’était peut-être la première fois pour elle…Rajouta Catlin. Le seul qui peut nous répondre c’est Will, son ami d’enfance…Il doit la connaitre, il doit savoir si ce genre d’événement s’est déjà produite auparavant.

Ils se mirent à soupirer. Regardant par la fenêtre, je vis Shain en train de rentrer par celle-ci…Surprise, je m’apprêtai à lui demander ce qu’il fit ici quand d’un mouvement rapide, il se trouva face à moi avec son doigt sur mes lèvres.

-Ne fais pas de bruit. Dit-il en souriant. Je t’ai manqué ?

Je me mis à rougir tout en détournant mon regard du sien…

-N-Non…

-Je suis certain du contraire.

-Qu’est ce que tu fais ici ? J’ai cru que tu devais partir…

-C’est vrai mais je suis revenu et j’ai appris ce qu’il t’était arrivé. Dit-il en posant son front contre le mien. J’étais vraiment inquiet…

Voyant son visage près du mien, je me mis à rougir tout en baissant les yeux tristement.

-Tu…Pourquoi l’étais-tu ?...Tu me connais que très peu…

-Tu vas devenir ma femme. N’est ce pas normal de s’inquiéter pour la femme qui va passer le restant de ses jours à mes côtés ? Me demanda-t-il.

-Je ne peux pas devenir ta femme. Lui répondis-je en le repoussant gentiment.

Il me prit tendrement l’une de mes mains qui se trouva sur son torse musclé…

-Tu le deviendras.

-Tu es têtu. Lui dis-je en le regardant.

-Tout comme toi. Répondit-il en souriant et en me caressant la joue avec son autre main.

Il approcha ensuite ses lèvres de mon oreille pour me susurrer… « Te voir dans cette tenue, m’excite à un point que tu ne peux pas t’imaginer. » Je m’apprêtai à le repousser en étant embarrassée quand il prit les devant et me fit allongée sur le lit. Son expression me fit comprendre qu’il ne plaisanta pas…

-Le loup qui est en moi se manifeste. Je veux te dévorer.

En disant cela, il m’embrassa dans la nuque tout en me tenant les mains pour que je ne puisse pas le repousser…

-Sh…Shain…Tu-Tu ne peux pas faire ça…

Il me lécha la nuque et j’eus un énorme frisson qui parcouru mon corps entier. « Mon corps est en train de réagir… » Pensai-je… « Je ne sais pas pourquoi mais je veux qu’il me prenne dans ses bras… ». Subitement la porte s’ouvrit et Catlin ainsi qu’Eliz entrèrent. Nous nous regardâmes pendant quelques secondes puis elles refermèrent la porte.

-Prenez votre temps. Dirent-elles en même temps.

-Non…Attendez…

-Continuons alors. Dit-il en souriant.

-Idiot ! Répondis-je en rougissant. Laisse-moi partir.

J’agitai mes jambes afin qu’il puisse me relâcher. En riant, il s’écarta de moi puis il m’embrassa sur la joue en disant que je fus craquante. « Comment ai-je pu penser cela ? » Me demandai-je. « Comment ai-je pu ? Ce n’est pas vrai !!! »

*


Laisser un commentaire ?