L'histoire d'une promesse

Chapitre 6 : Les Terminales

Par Chamallau

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


Une fois en cours les deux premières heures de cours passèrent et Saiga s'ennuyer à mourir. Il avait passé la journée à bailler, dormir et à soupirait dés qu'il était réveillé... ce qui ne passait pas inaperçu aux yeux de la classe qui ne remarquer que ça ! Durant la pause du matin, le professeur principal de la classe arriva dans la classe afin de donner des papiers urgents à faire signer par les parents ou représentants. Une fois les papiers en main, Saiga attendit que le professeur sorte avant de signer toutes les feuilles par lui même, ce qui énerva le délégué qui s'empressa d'aller le voir.



Le délégué partit et Saiga fit une grimace dans son dos... ce qui amusa quelques personnes de la classe. Bien que Saiga était insupportable d'après Heika, et que certaines, voir toutes ces attitudes étaient arrogantes, les gens commençaient peu à peu à s’habituer à ces querelles quotidiennes entre lui et Heika! C'était souvent l'animation de la classe! Un des élèves vint s'approcher de lui à la grande surprise de Saiga.



Saiga eut une sensation bizarre... à l'exception de sa voisine de table lors du premier jour, c'était seulement la deuxième fois qu'on prononcer son nom au sein de la classe. Même le délégué n'avait pas prononcer son nom ou son prénom. Pourtant Saiga s'était présenter souvent ces derniers jours. Ce qui lui paraissait étrange c'était d'entendre son nom de famille de la bouche de quelqu'un d'autre... Chez ses 'parents', ces derniers l’appelaient Saiga... ce qui énervait d'ailleurs ce dernier ! Comment pouvaient-ils l'appelaient de manière si familière avec lui !


Mais en regardant son camarade de classe lui sourire en lui tendant la main, Saiga ne put s'empêcher de sourire à son tour... à la grande surprise générale ! C'était la première fois que Saiga avait ce genre d'expression au sein de la classe, et cet instant se passa dans un énorme silence. Saiga tendit sa main à son camarade de classe et le salua.



À cet instant toute la classe y comprit le délégué remarqua que la réflexion de ce dernier n'était pas si bête. En y repensant, tous voyaient bien que Saiga prenait un malin plaisir à répondre à Heika dés qu'il le pouvait, même quand celui ci venait avec de bonnes intentions. Puis... en y regardant de plus près, Heika était le seul qui avait ce genre de traitement... Le délégué finit par se posait beaucoup de question... Saiga l'appréciait-il ou non ?!... Pourquoi agissait-il toujours de cette façon avec lui ?! … N'ayant pas encore de réponse, le délégué fixa Saiga qui répondait tranquillement au question de son camarade.



Le délégué n'en revenait pas ! Depuis quand Saiga pouvait-il être aussi poli?! C'était le monde à l’envers ! La sonnerie indiquant la fin de la pause du matin retentit. La classe se dirigea vers leur prochain cours. Heika se mit aux côtés de Saiga durant le trajet.



Puis Saiga réalisa qu'il y avait une foule gigantesque dans les couloirs... et qu'il venait d'avouer s'être battu contre le terminale Kikuchi.... Tout le couloir était silencieux. Le jeune homme sentit tous les regards être sur lui.... Il regarda aussitôt le délégué fou de rage.



Lors de son esquive, Heika passa près de l'oreille de Saiga et lui murmura ceci :



Puis le délégué rentra en classe silencieusement avec plusieurs camarades laissant Saiga dans le couloir face à tous ses regards. Même si ce qu'Heika disait été vrai, pourquoi insistait-il pour être sympa avec lui ?! Il était sans cesse désagréable avec lui, pourtant le délégué persistait ! Sentant trop de regard sur lui, Saiga rentra en classe, à peine assis, l'une des filles de la classe vint lui parler.



Saiga sentit qu'il y avait quelque chose de bizarre derrière tout ça ! C'était trop d'un coup mais alors qu'il voulu prendre la parole, le professeur arriva et fit l'appelle de la classe. Saiga ne changea donc pas de la place. Mais l'attitude de ces deux camarades étaient suspecte...


D'ailleurs en y regardant de plus près... toute la classe semblait différente ! Mais que se passait-il ?! Pourquoi semblaient-il tous si nerveux ?! … Saiga regarda aussitôt le délégué afin de voir si lui aussi avait une attitude différente... Ce dernier avait les yeux fermés, coudes posaient sur la table, et ses mains tenant sa tête... c'était d'autant plus suspect ! Il y avait forcément quelque chose... mais personne ne donnait d'explication auprès de Saiga alors il décida de prendre les choses en main. Quand l'appelle de la classe fut rendu, le jeune homme leva la main à la grande surprise du professeur.



Toute la classe regardait Saiga debout face au professeur d'un air concentré. Comme si la réponse que le professeur allait donner à Saiga était d'une importance capitale, car si le professeur l’annonçait devant eux alors cela voulait dire que cette nouvelle était confirmé !



Après cette annonce toute la classe fut emporter par un vent de panique ! Tout le monde se mettait à parler de tous les coins. Ren Daishi et son groupe tentèrent de quitter la classe, mais Heika les en empêcha de justesse ! La classe était devenue un vrai bordel... sous les yeux effarés de Saiga qui n'en revenait pas ! Il vit plein de gars faire leurs devoirs en 4ème vitesse avant l'arrivé des terminales. Saiga halluciner, puis il profita du mouvement de folie pour aller voir la fille qui lui avait proposer de changer de place.



Toute la classe devint silencieux et regarda Saiga d'un air sérieux.



Soudain Ren Daishi prit la parole.



Pendant l'heure, le cours fut annuler et à la place, le professeur aida chaque élèves dans les devoirs qu'ils avaient à faire dans les différentes matières ! Il fallait que tout soit en ordre quand les terminales n'arrivent !! … Il ne restait que 8 minutes avant la sonnerie et Saiga finissait tout juste ces devoirs de la semaine ! … Il en profita pour aider ceux en difficulté avant que la sonnerie ne retentisse ! Ce qui surprit plus d'un de voir que le jeune homme était bon en Maths, histoire et Japonais.... Le professeur profita de sa concentration pour lui posait une question.



Saiga ne répondit pas et regarda aussitôt le professeur. Saiga avait senti le piège... s'il avait répondu ce qu'il avait l'intention de dire, c'est à dire : 'J'ai pas envie de me donner à fond', alors il savait que le professeur essayerait de le forcer à se donner à fond à chaque test pour évaluer son véritable classement....


Mais la sonnerie retentit ! … Avant même que les élèves de la classe ne se levèrent pour aller dans leur salle de cours suivante, la porte s'ouvrit et claqua contre le mur ! … Un silence régna dans la pièce. Le professeur se dirigea vers son bureau et accueilli à sa grande surprise les Terminales de la classe 3-3 venu en avance à la rencontre de la classe.



Toute la classe de Saiga se leva... le jeune homme un peu perdu se leva à son tour. Puis tous saluèrent les terminales en s'inclinant.... Saiga choqué fit de même avec quelques secondes de retard. Le jeune homme hallucinait ! Il se croyait presque à l'armée ! C’était impressionnant. Toute la classe été synchronisé, ils s'étaient tous levés en même, avaient parlés en même temps et s'étaient incliner d'un seul bloc ! …. Saiga n'en croyait pas ses yeux... Toute la classe restait incliné... Saiga ne comprenait pas pourquoi ce salut durait aussi longtemps. Puis la Terminale reprit la parole.



Le professeur put enfin partir et quitter la classe, laissant ses élèves au soin des terminales. Puis la terminale appela Heika afin qu'il raconte en détail ce qui s'était passé au sein de la classe ces dernières semaines. L'ambiance était limite angoissante.



Saiga en avait des sueurs froides. Il avait l'impression d'être face à un procès ! Mais le jeune homme n'était pas au bout de ces peines. Quand le délégué commença à citer les noms des personnes concernées, ces derniers devaient se levés afin que tous les terminales puissent les voir.



À cet instant alors que les 'punis' étaient debout dans un silence sans noms. Plusieurs terminales quittèrent l'estrade du tableau et se dirigèrent vers chacun d'eux... Saiga eut pour reflex de baisser la tête comme beaucoup d'autres... mais le jeune homme ne s'attendait pas à ça ! Sans comprendre pourquoi ni comment, l'un des terminales se mit à frapper Ren Daishi à coup de poing sans que ce dernier ne réplique ! Le camarade de Saiga devait encaisser les coups sans rien dire !


Le terminal le frappait encore et encore puis se mit à utiliser ses jambes ! Il fit une balayette au première année qui s'écroula au sol en faisant tomber sa table et sa chaise. Les élèves autour se levèrent et durent s'éloignait de la zone. Saiga n'en revenait pas. Un second terminale se dirigea vers l'une des deux filles arrivés en retard d'un air amusé.



La camarade de Saiga baissa les yeux... elle était incapable de répondre... Saiga voyait que cette dernière avait fermé les poings... puis il l'a vit trembler... elle était terroriser.... Pour Saiga ce spectacle était dégueulasse ! À cet instant le terminale leva le bras et gifla la jeune femme qui s'écroula sur sa chaise. Le terminale l'a saisit par le col de la chemise et l'a souleva. Puis il l'a balança au sol sous les yeux effarés de Saiga. Le terminale se redirigea vers elle et l'a gifla à plusieurs reprises ! Cette dernière s'était mis à pleurer.... Saiga avait envie de sauter sur la gueule du terminale... mais il savait que ça ne ferait que empirer la chose... alors il regarda sa table puis ferma les yeux... Saiga avait les poings serrés sous sa table et sursautait chaque fois qu'il entendait la fille et Ren Daishi criaient...


Mais ce n'était pas terminé... les autres 'punis' subirent le même sort... même Heika... Saiga se sentit obligé de voir la réaction de son délégué... mais il fut choqué de voir son camarade encaisser les coups sans broncher ! Le terminale était à coup de poing sur Heika qui était coincé entre le Terminale et le mur ! Les coups étaient tellement violent que le mur contre lequel il était coincer, se mettait à trembler... Heika saigner du nez, de la lèvre.... et peut être même d'ailleurs mais Saiga n'en voyait pas plus. Les coups de poings et le mur tremblant raisonnaient dans tout le couloir... Les seuls sons qui se faisaient entendre dans la classe était des cris de douleurs des sanctionnés... Saiga voyait et entendait les deux filles pleuraient... et se protégeaient le visage. Pour les gars... ils étaient soit par terre, soit bloquer contre le mur... ils se retenaient de crier et se mordaient les lèvres pour encaisser la douleur. Personne ne parlait... ni les premières années, ni les terminales... le silence était insoutenable.... Saiga se sentit presque obliger de regarder par la fenêtre pour ne pas s'en mêler...


Plusieurs minutes passèrent avant que la terminale reprit la parole.



Les terminales en charge des punis les remirent debout et les firent s'asseoir à leurs places.



Alors que les parrains et marraines allaient partir vers leur filleul, la terminale remarqua la présence de Saiga et fit immobiliser tout le monde.



Saiga regarda la classe silencieusement puis se leva et s'inclina … devant les yeux surprit des élèves de la classe.



Puis elle regarda en direction du délégué. Heika se leva aussitôt et donna des explications.



Surprise la terminale se retourna.. mais elle ne vit personne susceptible de prendre la parole. Les deux classes restèrent silencieuse puis un gars s'avança en devant de la classe. En le voyant arrivé toute la classe de Saiga se levèrent en guise de respect.. puis se rassir. Toute la classe de terminale fut surprit de voir 'Ce' camarade prendre part à la discussion qui se tenait. Quand Saiga vu enfin son visage... il resta bouche bai... Il s'agissait de Narael Xanxus, le terminale du toit et celui de la veille. La terminale reprit la parole.



Saiga tressaillit ! … Il avait de nouveau l'impression d'être face à l'homme du toit ! Il n'avait plus rien avoir avec celui de hier soir. Son expression était terrifiante... le jeune homme ne comprenait pas... pourquoi un tel changement de comportement ?!



Tous les terminales regardèrent Saiga d'un air désolé.. Puis toute la classe de Saiga en fit de même... Saiga comprenait très bien qu'il était dan une belle merde!! Il se sentait de plus en plus mal à l'aise... La terminale reprit la parole.



La terminale fut surprise... puis reprit un air calme... elle hésitait à parler....



Aussitôt Saiga se dirigea vers son parrain, celui ci lui tendit la main.... Saiga lui tendit la sienne à son tour.. mais cela était sans compter sur l'attitude violente du terminale, qui tordit le poignet de Saiga qui se retrouva genou à terre, se tordant de douleur. Le jeune homme ne comprenait pas, et le terminale souriait, puis il se pencha vers son oreille et lui murmura d'une voix sadique.



Le terminale lâcha enfin la main de Saiga, qui resta en sol... Les autres terminales partirent tous à leurs filleuls afin de regarder leurs travaux. Xanxus demanda à Saiga de se levait.



Saiga se leva et alla à sa table suivit de Xanxus. Les terminales n'ayant pas de filleul allait avec leurs potes et se mettait à deux pour un élève... La classe fut divisé en deux. Une partie restant dans la classe où ils étaient, et l'autre partie allant dans une classe vide afin que tout le monde ait une place assise. Xanxus prit la chaise devant la table de Saiga et s'y assit à l'envers.



Saiga en sortit une carte SIM.



Xanxus saisit la carte SIM et l’inséra dans son téléphone. Celle ci fonctionner encore. Il demanda à Saiga de saisir son code PIN. Puis le téléphone se mit à vibrer à de nombreuses reprises... il y avait près de 50 appels manqués... et 135 messages... Xanxus hallucina. Le téléphone était poser sur la table donc Saiga pouvait également voir tout ce qu'il avait louper.... Xanxus fit afficher le dernier message reçu devant Saiga. Sur celui ci était écrit : 'Hé Mec réponds !!! Qu'est ce que tu fou ?! Comment ça se passe là-bas ?! Donne nous un signe de vie !!' Puis Xanxus fit afficher plusieurs messages où il était écrit :



Xanxus arrêta de faire défiler les messages car cela s'ennuyait... puis il regarda Saiga et fut quelques peu choqué. Les larmes recouvraient les joues du jeune homme... Pourtant Saiga ne faisait aucun bruit... comme ci les larmes étaient retenus en lui et au bord de couler depuis si longtemps qu'il ne pouvait pas les empêcher de tomber même s'il le voulait. Les messages de tous ses amis lui avait chaud au cœur ! C'était la seule preuve d'amour et de soutiens qu'il avait eu depuis le décès de sa Grand-mère. Xanxus gênait ne put s'empêcher de tourner la tête.... Pour avoir lu 'condoléances" dans les messages, Xanxus savait que la raison était particulièrement douloureuse. Il laissa Saiga pleurait quelques instant puis quand il eut finit, il retira la carte SIM de son téléphone et la tendit au jeune homme qui allait la prendre. Mais Xanxus cassa la carte SIM sous les yeux vitreux de Saiga et alla l'a jeter par la fenêtre. Saiga ne put s'empêcher de se lever en gueulant sur Xanxus, tout en se jetant sur la main du terminale afin de l'empêcher de jeter sa carte SIM par la fenêtre... et ça sous les yeux choqués des personnes présentes dans la classe. Xanxus réussit tout de même par lâcher la carte SIM dans le vide ! Aussitôt Saiga se précipita de sortir en courant en dehors de la salle en direction de la cour devant le regard surprit et ahuris du Terminale. La terminale dirigeant l'inspection elle n'ont plus, n'en cru pas ses yeux.



Ce qui le fit rire c'était de voir Saiga dans la cour à chercher les deux parties de la carte SIM qui venait de jeter par la fenêtre. Le jeune homme était accroupi voir à genoux dans la cour devant les yeux de plusieurs étudiants surprit par son attitude. Mais Saiga était énervé de voir ces personnes le regardait et se mit à gueuler.



Ces cris avaient alerter toute sa classe qui s'était mis à la fenêtre.



Voyant l'absence de réponse d'Heika, les terminales en déduisirent qu'il en savait plus qu'il ne le disait. Aussitôt le parrain d'Heika lui saisit l'arrière de la nuque et écrasa la tête du délégué contre la table.... Pendant ce temps, Xanxus s'approcha de lui... Là Heika trésaillit... Toute la classe se tu... Qu'allait faire Xanxus ?! …. Son expression était terrifiante. Une fois devant la table du délégué, Xanxus s’accroupit pour être à la hauteur du visage d'Heika, qui avait pâli....



Heika fut relâcher. Peu de temps après Saiga arriva de nouveau en cours.



La délégué des terminales s'était assise près de sa filleul et lui posa une question en regardant Heika et Saiga qui s’engueulaient de cette façon sans prêter attention aux autres.



La classe resta regardait le conflit entre Heika et Saiga comme ci de rien n'était.



Près d'un quart d'heure passa. Les deux hommes continuaient de s'envoyer des répliques à la gueule mais Xanxus en eut assez et se leva. Il prit Saiga par l'arrière de son col et le souleva comme ci de rien n'était. Il le déposa devant sa table et lui ordonna de lui montrait ses autres cours....


Le jeune homme était encore énervé pour ce que Xanxus avait fait à sa carte SIM... mais voyant que le terminale faisait des yeux plus noirs que lui.... Saiga dut baisser les yeux et fit ce que ce dernier lui demanda. Xanxus regarda chaque cahier... à chaque erreur qu'il voyait il frapper Saiga... Et étant donner que le jeune homme ne se forcer pas à travailler... il répondait un peu au hasard dans certaines matières alors Xanxus se fit plaisir à le frapper a chaque remarque. Saiga ne compter même plus le nombre de coups qu'il s'était prit.... Une chose était sûr c'est qu'il aurait une bosse sur la tête d'ici demain !


Près d'une heure passa. Saiga avait refait tous ses devoirs sous les yeux de Xanxus. Mais le jeune homme ne comprenait pas pourquoi les terminales venaient vérifier les devoirs, n'avaient-ils pas cours ?! Et des examens en fin d'année ? Alors Saiga finit par poser la question :



La matinée se termina. L'heure d'aller manger arriva. Saiga comme promis, alla à la table de ses camarades de classe, les terminales mangeaient de leurs côtés. Saiga eut une drôle de sensation … c'était bizarre de manger avec ceux de sa classe... Il réalisa qu'il ne connaissait même pas leurs noms... Alors un peu gêné Saiga leur posa la question.



Les 4 hommes mangèrent et discutèrent de tout et de rien.



Les 4 hommes quittèrent la cafétéria et partirent en direction du bâtiment principal, puis ils partirent à la bibliothèque... Là-bas Uchita se mit à chercher le livre de l'école de l'édition de cette année. Quand il le trouva enfin, il alla s'installer à une table et commença à chercher les visages des 11 afin de les montrait au jeune homme.



Alors que Saiga avait une panoplie de question la sonnerie retentit. Les 4 hommes se dirigèrent vers leur salle de cours avant que les terminales n'arrivent et qu'ils soient en retard ! … Saiga ne voulait pas y aller... Xanxus était lunatique... des fois il était froid et effrayant et pendant 2 minutes, il était 'cool'... ! Saiga ne savait jamais comment réagir en face de lui. Puis après ce qu'il venait d'entendre le jeune homme n'avait aucune envie de devenir le jouet de ce gars !


À peine arrivé devant la salle, quelqu'un saisit la tête de Saiga et l'écrasa contre le mur de la classe. Tous les élèves firent un sursaut en entendait le bruit de l'impact ! Puis l'agresseur murmura d'une voix sadique dans l'oreille de Saiga.... Le jeune homme reconnu la voix de Xanxus.



Au même moment, le professeur de Saiga arriva à son tour.



À cet instant Xanxus et le professeur regardèrent Saiga qui avait totalement oublier avoir promis à ces deux personnes d'être avec eux ce midi.... Le professeur avait une expression choqué... et semblait inquiet pour le jeune homme et tenta d'apaiser la colère du terminale.



Mais Saiga ne répondit pas. C'est alors que les 3 élèves de sa classe avec qui il était se manifestèrent.



Grâce à l'intervention délicate du professeur, Xanxus semblait s'être calmer et avait relâcher Saiga. La classe de Saiga et leur classe marraine se divisèrent en deux comme le matin et continuèrent l'inspection.



Saiga se sentit soulagé... le terminale n'avait pas insisté. Pendant l'après midi de nombreux professeurs étaient passés dans la classe afin d'assurer le soutien et des cours pour ne pas être en retard dans le programme.


Une fois les cours terminés, Saiga se précipita de quitter l'école et passa par des rues sombres et étroites afin de ne pas être suivit. Mais … le problème était le même... comment allait-il rentré chez lui... Mais à sa grande surprise, la voiture de son chauffeur l'avait vu sortir de l'école et après avoir récupéré Leena, il s'était dirigé vers les ruelles emprunter par le jeune homme afin de le retrouver. Saiga monta dans la voiture rapidement. Il se sentit soulagé ! Ici le terminale ne le retrouverait pas !....




Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2026 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés