Désespoir

Chapitre 1 : Désespoir

502 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 00:57

Les Ultimes Désespoirs. Voilà ce qu'ils étaient, leur véritable identité. Des êtres infâmes, des tueurs sans pitié, des Désespoirs vivants. Des personnes obsédées par la mort, la terreur. Des personnes qui avaient tué leur famille, des milliers de gens sans le regretter aucunement. Des personnes qui s'étaient mutilées volontairement, pour s'implanter des parties du corps du Véritable Ultime Désespoir, Junko Enoshima.

Ils étaient des tueurs. Des tueurs infâmes qui ne méritaient même pas de vivre.

Comment avaient-ils pu passer du mauvais côté ?Comment avaient-ils pu tuer autant de gens de au nom du Désespoir ?Comment... ?Trop de questions se bousculaient dans leurs têtes. 

Ils avaient tué pour l'adolescente qui se tenait devant eux. Adolescente qui avait l'air parfaitement innocent, mais qui ne l'était pas vraiment. 

15 Ultimates qui croyaient jusque-là être innocent. 10 d'entre eux étaient morts pour le simple plaisir du Désespoir. 5 restaient, à devoir endurer l'horrible réalité. En plus du meurtre de leurs camarades.

Ils avaient tué. Juste pour satisfaire leur envie de terreur, de Désespoir et la sienne. Ils avaient étés impliqués dans des coups d'état, dans des dizaines -sûrement plus- d'attentats. Ils avaient tous des meurtres sur la conscience. Ils avaient tous un passé effroyable, un passé de Désespoir.

Restait-il seulement un peu d'Espoir dans leur monde ? Ou seulement un immense océan de Désespoir ?

Ils ne pouvaient pas y croire. Impossible d'arriver à accepter qu'on s'est sali les mains bien plus d'un fois sans même s'en souvenir. C'était forcément un mensonge. C'est ça. On leur avait menti.

Ils avaient beau se répéter inlassablement que c'était faux, au fond ils savaient tous que c'était la vérité. 

Ils étaient des Désespoirs, ils le resteraient. Rien n'effacerait leur passé.

Mainenant venait la lutte. La lutte contre Junko Enoshima, la lutte contre le Désespoir.

Espoir et Désespoir. L'un contre l'autre. 

"Le Désespoir, c'est ce qui me définit en tant que Junko Enoshima. C'est juste ce qui me forme." -Junko Enoshima.

________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour, c'est l'auteure !Voilà  un petit one-shot sur Danganronpa! J'espère que vous avez aimé ,vous pouvez laisser une petite review ! Ah, et merci beaucoup à Speicher pour avoir  commenté l'OS sur Peko et Fuyuhiko !! Cet OS est surtout pour toi, je pense. Merci encore !

Laisser un commentaire ?