Que le jeu commence !

Chapitre 1 : Que le jeu commence !

305 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 08/11/2016 04:35

"Bien, commençons le voyage scolaire du meurtre !"

Hajime sentit son sang se glacer. Il voulait parler, protester, mais quelque chose l'en empêcha.

Comment ce voyage de rêve s'était-il transformé aussi radicalement et rapidement en cauchemar, déjà ? Juste au moment où il commençait à se détendre, ce Monokuma avait debarqué et leur avait ordonné de s'entretuer sans leur demander leur avis.

Et maitenant, maitenant... Il n'aurait pu décrire ce qu'il ressentait. Juste une terreur pure, opressante.

Le brun voulair bouger, agir, faire quelque chose. Ses muscles l'en empêchait. Il était pétifiés de peur devant un ours en peluche, tout comme les autres Ultimates.

Tuer. Allait-il devoir tuer ? Devoir voir la mort en face ou se faire tuer ?

Non. Il n'en était pas question. Jamais.

Mais malheureuesment, la réalité reprit vite ses droits sur la fiction: ce n'était pas un jeu, ils allaient devoir s'entretuer sans pitié. Et si ils ne le faisaient pas assez vite au goût de l'ours, alors il leur trouverait sans problème une quelconque motivation. Il semblait avoir un fort désir de voir du Désespoir, du sang s'écouler de blessures récentes. Il semblait souhaiter de tout son coeur la violence entre eux. Il semblait souhaiter les voir s'entretuer entre amis. Il avait l'air de vouloir les voir perdre leur Espoir petit à petit, comme une mort aussi lente que douloureuse.

Hajime soupira. Il avait très, très peur pour leur vie. Et il avait bien raison.

Que le jeu commence !  

Laisser un commentaire ?