Danganronpa My Hero Acaemia : Forgive Heroes Murders

Chapitre 0 : Prologue : Forgot my own existence.

1923 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/02/2017 16:42


 Danganronpa

My Hero Academia

PROLOGUE


« Forgot my own existence.»


Le matelas de mon lit n'est pas agréable, cette fois-ci. Il est trop dur, et mon dos me fait atrocement mal. Le réveil est d'autant plus difficile. Je ne ressens pas le besoin de me reveiller, après tout. A quoi ça sert ? Je ne sais même pas qui je suis. Je préfère rester endormi a jamais, afin de ne pas pouvoir avoir de problèmes durant mon existence. J'oublie qui je suis, ça me va.


Ah, je me rappelle. Je suis Izuku Midoriya. J'ai une vie banale en tant que lycéen banal, que dire de plus ? En réalité, je ne me souviens pas avoir de problèmes, mais je ne me souviens pas non plus d'avoir été heureux. Alors quoi ? Tu te réveille oui ou non ?


Avec difficulté, je me lève. Sans couvertures, ni orreillers. Pourquoi d'ailleurs ? Je ne suis pas dans mon lit... ?! J'était sur le sol, en position foetale....


Izuku : Qu'est que... ?!!


Une salle de classe, tout ce qu'il y a de plus simple. Tables, tableau, étagères, chaises...

Pourquoi je suis dans un endroit pareil ? Je crois me souvenir que...


??? : KYAAAAAAAAAHHH !


Dans un élan de panique, je me suis mis a crier aussi.


Izuku : QUOIIIIIIIII ????!!!!


??? : Quelqu'un ? Quelqu'un peut me sortir de la ?!


La voix assez féminine venait d'en haut. Je ne sais pas trop comment réagir, étant donné que la situation était plutôt étrange. Est que la voix venait d'un étage au dessus ? Pour en être sur, j'ai grimpé sur le bureau de la classe, j'ai mis une chaise dessus et j'ai collé mon oreille contre le plafond. J'ai crié « Y a quelqu'un ? ». Aucune réponse. Puis un bruit assourdissant. Le centre du plafond s'effondre (heureusement que je n'y était pas) et me laisse découvrir une silhouette dans les décombres. J'approche, curieux, et je vois que c'est une femme. Elle doit probablement être lycéenne ici, vu son uniforme.


??? : Ngghhhh....

Izuku : Tout va bien ?!


??? : O... Oui, j'imagine.


Izuku : J'aimerais comprendre pourquoi tu viens de sortir du plafond...


??? : Ah... Ah bon ? Je ne sais pas trop, j'était allongée dans une pièce noire, étroite et l'air était irrespirable...


Izuku : Tu devais probablement être coincé entre 2 étages... Ce genre de situation est plutôt gênante...


??? : Le plus gênant c'est pourquoi la ? Comment j'ai fait pour y rentrer... Au fait, mon nom, c'est Ochako. Ochako Rurara, pour être précis !


Izuku : Moi, c'est Izuku Midoriya ! Enchanté de te connaître, Ochako ! On sort d'ici ?


Ochako : J'aurais pas dit mieux ! Dit-elle avec un petit sourire timide. Peu importe pourquoi on est ici, on sortira rapidement, pas d'inquétude !


Elle aggripa ma main et m'en fit le serment. Je ne savais pas trop pourquoi elle tentait de me rassurer, mais ça faisait effet.


Izuku : Ah... Merci... On peut sortir par cette porte la bas, j'imagine ?


Je pointais la porte a coté du tableau, qui semblait donner sur un couloir en regardant par l'entre-ouverture.


Ochako : Oui, tu as probablement raison, allons-y.


A peine ai-je commencé a coulisser la porte, une voix grave se fit entendre. Un lycéen, assez grand et robuste en uniforme qui me regardait de haut avec une attitude colérique.


??? : Encore ?! Dégage de la et rends toi au gymnase !


Il me pousse avec une violence ! J'ai failli tomber. J'ai fait signe a Ochako d'y aller, et nous sommes sorti en trombe de la classe. Dans le couloir, 2 autres garçons en uniforme, dont un avec une tête difforme, l'autre avait des cheveux rouges.


??? : Hey, Eijirou, lui avec un tête cheloue, c'est Kouda.


Kouda : C'est blessant...


Eijirou : Rendez vous au gymnase, en bas, tout a droite. Avec vous, on est 20...


Izuku, Ochako : 20 ?!


Eijirou : Oui, et c'est vraiment pas mal de gosses capturés, héhé.


Ochako : On est tous lycéens ?


Kouda : Il semble, oui.


Izuku : Et j'imagine qu'ils se souviennent de rien eux aussi.


Eijirou : On a pas eu le temps de blabla, mais si vous deux aussi ne se souviennent de pas grand chose, j'imagine qu'on est tous comme ça.


Izuku : Ok, a plus tard alors, on va a gymnase.


Eijirou : Oh, et ne tentez pas de sortir d'ici. Pour le moment, c'est impossible.


Izuku : Quoi ?!


Ochako : Viens Izuku, on posera la questions aux autres.


??? : On contine les gars, cherchez dans cette pièce la !


Après une petite descente d'escalier, nous nous sommes retrouvés face a la porte du gymnase. Hésitant, on a collés nos orreilles contres les portes, et des voix d'hommes et femmes s'entendaient. Soudainement, la porte s'est ouverte.


??? : Ahh, encore deux autres.


Ochako : Autant de gens ? C'est pas possible ?


Denki : Et pourquoi pas ? Moi, c'est Denki ! Et je me souviens de rien donc ne venez pas me demander, désolé...


Mezou : Tu n'est pas le seul. Mezou, enchanté. J'aurais préféré d'autre circonstances...


Momo : Vos tous ?! C'est de plus en plus étrange, des lycéens, kidnappés et enfermés dans un batiment qui ressemble a une école deserte... Momo, ravie de vous connaître.


Minoru : Quuuuooi ?!!! Kidnappés ? Pourquoi moi ? J'ai rien fait de mal !! Un être aussi faible que Minoru ne peut pas faire de mal a une mouche...


Fumikage : Nous non plus, tu sais. Salut, je suis Fumikage, et si vous vous demandez pourquoi j'ai une tête de corbeau, c'est ainsi.


Minoru : POURQUOI TU AS UNE TÊTE DE CORBEAU ?!!!


Rikidou : Si on commençait d'abord par se calmer, ça serait mieux ? Mon nom est Rikidou, j'aurais été ravie si on était pas enfermé comme des bêtes en cage.


Mina : Hihi... Cette situation est gênante, arrêtez de me regarder, s'il vous plaît... Je m'appelle Mina, voilà. Detournez le regard maintenant, s'il vous plaît...


Hanta : Hé, avec une peau rose et des cornes, difficile de passer inaperçu. Hanta, salut.


Tsuyu : Moi, c'est Tsuyu. Rien de plus.


Tenya : Tenya ! Enchanté ! J'espère vous être d'une grande aide !


Yuuga : Il n'y a pas d'intêret a être aidé. On va sortir d'ici de toute façon, je vous le garantit. Parole de Yuuga.


Kyouka : J'ai peur que ça ne soit pas aussi simple. Mon nom est Kyouka.


Mashirao : Qu'est que tu veux dire par la, Kyouka ? Oh, pardon, je m'appelle Mashirao.


Kyouka : …


Mashirao : ?


Kyouka : Une intuition féminine. Et cette queue dans ton dos, qu'est que c'est ?!


Mashirao : Ah... Je pourrais dire pareille de tes lobes d'orreilles en formes d'ecouteurs.


Kyouka : Ah, ça...


Shouto : Je ne sais pas si une intuition féminine comme la tienne va nous aider. Sortons de la, je veux pas rester une secone de plus.


??? : ON RESTE TOUS LA ET ON BOUGE PAS, OK ?


C'etait celui qui m'a bousculé dans les couloirs.


Izuku : Encore lui... Et tout ces gens, ils sont étranges...


Katsuki : Moi, c'est Katsuki ! Je serais votre leader, ok ?


Fumikage : Tu m'excuseras, mais on a pas besoin de leader.


Yuuya : Pff, aucune utilité, on va sortir d'ici de toute façon. HA !


Katsuki : J'vous ai demandé de vous taire ! JE SUIS DEJA ASSEZ SUR LES NERFS, DONC M'ENERVEZ P...


Soudainement, Katsuki a été poussé dans le vide. Par le vide, puis une voix se fit entendre au micro.




??? : Un leader comme ça ? Même pas en rêve !


Eijirou : Qu'est que c'est ce bordel...


Mina : Kyaaah ! Une femme invisible parlante, regardez ! Il n'ya pas de tête, seulement un uniforme !


Tooru : Merci de nous le faire remarquer... Je suis Tooru, et je suis la pour vous menez vers la s...


Le chasseur chassé, elle se fît poussé dans le vide par Katsuki.


Katsuki : Femme invisible ou non, je me laisserais pas dominer !


Ochako : Izuku, c'est... n'importe quoi... Dit-elle en soupirant.


Momo s'approcha de l'estrade ou se trouvait cette femme invisible et Katsuki, puis pris Katsuki par son col.


Momo : Pousse encore une fois une femme, et tu auras affaire a moi.


Katsuki : TOI !


Kouji : STOOOOOOOOOP !


Cri assourdissant. Momo lache Katsuki, qui descent de l'estrade avec le regard le plus noir qui existe. Momo, cherche en vain la main de la femme invisible et la relève.


Momo : Vas y, exprime toi.


Tooru : Ah, merci... Bien. Pendant que vous etiez en train de discuter, j'ai fait le tour de l'école, et... Je n'ai trouvé aucune sortie.


Eijirou : On a constaté que toutes les portes qui pouvaient mener a une sortie inconnu était fermé, et d'ailleur indéfonçable.


Denki : Aucune sortie, hein...


Minoru : Oh non, mon lit...


Tooru : En inspectant la cuisine, j'ai constaté qu'elle avait une reserve de nourriture plus qu'immense, on pourrait tenir des années.


Comme si j'allais rester des années ici....


Tooru : Je pense que quelqu'un veut nous garder en vie ici. Et je compte bien découvrir qui. C'est pour ça que je demande l'entraide de tout le monde... Je vous en prie, si on commence a se disputer et lacher tout ce qu'on a sur le cœur, on ne s'en sortira jamais, parole de Tooru.


Mashirao : C'est gênant car on ne sait pas ou est sa bouche...


Shouto : Remarque inutile. Je suis d'accord avec toi, femme invisible.


Hanta : Moi de même, héhé...


Tsuyu : Croaa, tout a fait d'accord.


Tsuyu fît sorti une langue de grenouille de sa bouche, elle en était elle même surpris.


Izuku : Qu'est que c'est que ces gens, honnêtement ?!


Ochako : Moi, j'ai des sortes de coussinets sur les doigts...


Izuku : Aïe... C'est vraiment bizarre.


Tenya : Et moi, j'ai des propulseurs a l'arrière des jambes. Honnêtement, c'est plus étrange que des coussinets. Mais il ne s'allument pas...


Mezou : C'est.... Incroyable...


Mina : Joliiiii !


Tooru : Merci de me comprendre. J'imagine que maintenant on peut aller de l'avant et chercher une sortie !





….............................................................................................................................................


??? : Je ne crois pas que ça soit aussi simple !


Momo : KYAAAAAAAAH !


Fumikage : Qu'est que c'est que...


Soudainement, une petite silhouette noire et blanche appar aux côtés de Tooru, qui, même invisible, semblait paniqué. Honnêtement, ça sortait de nul part et je n'avais jamais vu ça ailleurs. Je fus pris d'une peur soudaine...


Minoru : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !


Tenya : Impossible...


Shouto : Comment... ?


Izuku : Une peluche qui parle ?!


Monokuma : Hey ! Je suis pas une peluche ! Je suis MONOKUMA !


Rikidou : UNE PELUCHE QUI PARLE !


Monokuma : AH NON NON NOOOOOON !


Et c'est comme ça, qu'a commencé notre séjour dans cette école plus que spécial. Je pense que je n'oublierais jamais cette peluche qui parle... Et tout les mystères autour.


Laisser un commentaire ?