Relight-S's Life Note

Chapitre 1 : I-Introduction

486 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:13

Je ne sais pas comment commencer ce carnet.

Je dois avouer que c'est la première fois que je tiens un « journal intime ».

Bon, au cas où ce cahier tomberait entre les mains d'une personne qui ne me connaît pas, et c'est très probable, je vais commencer par me présenter.

Je m'appelle Shadow.

Je suis plutôt grande, j'ai les cheveux noirs, assez longs et les yeux rouges.

Ma peau est très pâle, ce qui crée un contraste impressionnant, à ce que l'on dit.

À la Wammy's house, mon orphelinat, j'étais « connue » sous le pseudonyme Spirit ou sous la lettre S, tout simplement.

Si vous êtes tombé sur ce carnet sans en connaître l'auteur, vous n'auriez pas pu deviner qui je suis sans cette courte description.

Après tout, je ne suis pas quelqu'un de connue, non, je suis même presque inconnue de tous et aussi de la plupart des orphelins de la Wammy's.

Et puis, dans cet orphelinat, nous étions élevés dans le plus grand secret dans le le seul but de devenir un jour le Grand, Ô Grand L.

Mais là, je m'égare.

J'ai reçu ce carnet pour mon dix-sepitième anniversaire.

Il m'a été offert par une personne qui compte énormément pour moi.

Une personne dont je n'ai aujourd'hui presque aucune nouvelles.

Si peu que ça en devient insupportable.

Aujourd'hui, nous sommes le treize septembre et j'ai dix-huit ans.

Je sais bien qu'il est encore beaucoup trop tôt pour me pencher sur ma vie, qui est maintenant plutôt, vide mais ce ne sont pas vraiment mes mémoires que j'inscris en ces lignes.

Voyez ça comme...une sorte de témoignage.

Témoignage qui n'aura sans doute jamais aucune utilité.

Cependant, je tenais absolument a rédiger ces pages pour que certaines vérités voient enfin le jour à travers vos yeux, vous qui lisez ces malheureuses lignes.

Cependant si vous, cher lecteur, connaissez un tant soit peu l'histoire de la Wammy's house et de ses orphelins ou bien de toutes les affaires qui ont récemment éclaté et qui pour certaines ont pour source cet orphelinat, vous faites bien de lire ce qui va vous être dévoilé.

Ce journal rassemblera les récits de la vie ainsi que des sentiments d'une orpheline qui a eu la malchance de venir au monde avec un intelligence un peu supérieure à la normale.

Bon voyage...

Laisser un commentaire ?