Karim et Anna: un amour explosif

Chapitre 16 : Enfin souffler !

1503 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/12/2020 10:54

Le lendemain, quand Anna se réveilla, elle sentit une chaude présence dans le lit. C’était bien Karim, qui n’était pas resté au lit aussi longtemps depuis quelques semaines. Elle se lova alors contre lui et profita de ses quelques minutes à deux puis se rendormit.


Quand Karim se réveilla à son tour, il regarda sa belle dormir. Il la trouvait tellement belle.


Anna, ouvrant les yeux à nouveau : « capitaine, ça fait du voyeurisme ? »


Karim, en l’embrassant : « j’assume totalement, surtout quand c’est pour admirer la plus belle femme du monde. »


Anna, rigolant : « ça me flatte dis-moi. »


Karim : « j’y peux rien, ça sort tout seul. »


Anna pouffa de rire.


Anna : « en tout cas, ça me fait plaisir de t’avoir retrouvé dans ce lit ce matin. »


Karim : « c’est vrai que ça faisait longtemps. (l’embrassant) Je t’aime. Pour fêter ces retrouvailles, je te propose qu’on aille pique-niquer avec Nina et Margot si elle ne va pas avec ses amis. »


Anna : « c’est une super bonne idée, ça mon amour. »


Karim : « je sais, je sais. »


Anna : « ça va les chevilles ? »


Karim : « bon allez, on se lève, sinon ça ne sera pas à midi qu’on le fera ce pique-nique mais pour le goûter. »


Anna, sans vraiment d’envie : « tant pis, on profitera une prochaine fois. »


Karim : « ça tombe bien, je ne travaille pas non plus demain. »


Anna, avec le sourire : « tu sais vraiment comment refaire ma journée. »


Ils se levèrent, Karim partit chercher Nina, qui venait elle aussi de se réveiller puis ils prirent le petit-déjeuner tous les trois. Margot les rejoint une vingtaine de minutes plus tard.


Margot : « coucou tout le monde. »


Karim, en l’embrassant comme à son habitude : « bien dormi ? »


Margot : « pas tellement, je pense encore au mec qui a tué mon père. »


Karim : « il est en prison maintenant. »


Margot : « tu te rends compte que mon père avait une relation avec la grand-mère de Bart et je ne le savais même pas. »


Karim : « tout le monde a ses secrets tu sais. »


Margot : « si tu le dis. »


Karim : « on va pique-niquer sur la plage ce midi, ça te dit de venir avec nous ou tu retrouves tes potes ? »


Margot : « on se voit juste dans l’aprèm. Ça va être cool d’être tous les quatre. »


Anna : « on en a bien besoin, ça fait longtemps qu’on n’a pas fait un truc comme ça. »


Margot : « avant de parler de parler de cette belle journée qui s’annonce, je voulais savoir Karim, si on pourra vite enterrer papa ? »


Karim : « oui bien sûr, le légiste a fini d’examiner ton père comme l’enquête est finie. On pourra l’enterrer la semaine prochaine. Je m’en occuperais si tu ne te sens pas le courage de le faire. »


Margot, reconnaissante : « merci pour tout. »


Karim : « c’est normal, je te considère comme ma propre fille maintenant. Bon changeons de sujet parce qu’aujourd’hui est une belle journée. On prépare le pique-nique et on peut y aller. »


Margot : « je vais vite fait à la douche et après je peux préparer Nina. »


Anna : « volontiers. »


Margot partit donc à la douche pendant que Karim et Anna se mirent à préparer un pique-nique.


Ils furent enfin prêts à partir vers onze heures quarante-cinq, après avoir bataillé pour avoir au moins cinq minutes la salle de bain, à courir après Nina, qui ne voulait pas mettre de robe sur mon maillot de bain, tellement fière de ce dernier.


Karim, presque essoufflé : « eh bien, j’ai cru qu’on n’y arriverait pas. »


Nina, rappelant toujours son mécontentement : « pas robe, maillot de bain. »


Karim : « on l’enlèvera en arrivant à la plage, je te le promets. »


Nina : « promis ? »


Karim : « promis. »


Ils prirent tous les sacs puis descendirent sur le parking pour rejoindre la voiture où Karim mit les affaires dont le pique-nique et les jeux de plage pour Nina.


Ils arrivèrent tranquillement quelques minutes plus tard et décidèrent de s’installer dans un endroit de la plage où les visiteurs ne venaient pas trop malgré la fin de la période estivale. Ils installèrent le parasol et un tapis pour éviter d’être directement en contact avec le sable.


Anna, regardant le paysage : « on sera bien là. »


Karim, la prenant dans ses bras et l’embrassant : « on sera parfaitement bien. On mange tout de suite ou vous voulez déjà aller faire un saut dans la mer ? »


Nina : « maillot bain. »


Karim, rigolant : « ah oui c’est vrai, j’arrive ma princesse. »


Margot : « moi j’ai faim. »


Nina : « moi aussi. »


Karim, en enlevant la robe de Nina : « bon bah je crois qu’on va manger, comme ça tu pourras rejoindre tes potes, Margot. »


Margot : « yes. »


Anna : « on installe tout alors, j’ai faim moi aussi. »


Karim, se moquant à moitié : « je suis envahi de femmes qui ont toujours faim, ça va plus. »


Anna : « c’est pas beau de se moquer capitaine Saeed surtout quand on sait que vous aussi êtes un mort de faim. »


Karim, rigolant encore : « pardon, je m’excuse mademoiselle Delcourt. »


Anna : « ça va pour moi mais Margot attend ses excuses. »


Karim : « vous êtes liguées contre moi, en fait. »


Margot et Anna, en levant le poing en même temps : « girl power. »


Nina essaya d’imiter les deux femmes, ce qui accentua encore plus l’hilarité du petit groupe, qui installa le pique-nique dans la joie et la bonne humeur. 


Quand tout fut installé une vingtaine de minutes plus tard, ils commencèrent à manger. Anna s’était mise contre Karim pour profiter un peu de ce contact qu’elle aimait tant.


Nina avait décidé de se montrer et de faire son spectacle, alors en plein milieu du repas quand elle commençait à ne plus avoir tellement faim, elle se mit debout et commença à courir un peu partout sur la plage. Au début, Karim lui demandait de revenir tranquillement mais la jeune fille ne l’écoutait pas, elle avait juste une idée en tête : s’amuser. Il le comprit très vite alors il se leva à contre-cœur d’Anna puis commença à courir après la jeune fille pour s’amuser. Quand il l’attrapait, il la prenait dans ses bras, ce qui redoublait les rires de la petite. Anna et Margot les rejoignirent très vite et ils finirent tous très vite dans l’eau à s’éclabousser et à rire. Ils étaient heureux.


Dans l’après-midi, ils étaient encore dans l’eau à s’amuser quand, à un moment ils virent débarquer Maxime, Jessica, Dylan ou encore Bart. A ce moment-là, Margot se souvint qu’elle aurait dû les rejoindre depuis un petit moment déjà. Elle commençait donc à sortir de l’eau quand elle les vit poser leurs sacs vers le pique-nique de la petite famille, se doutant qu’il leur appartenait. Elle comprit donc qu’ils allaient la rejoindre.


Margot était aux anges, elle avait toutes les personnes qu’elles aimaient auprès d’elle, sa nouvelle famille, son copain et ses amis les plus chers. Ils s’amusèrent tous ensemble jusqu’en fin d’après-midi. Bart était complètement sous le charme de Nina et adorait jouer avec elle et l’éclabousser, ce qui rendait Anna heureuse. Son fils était auprès d’elle et de sa nouvelle famille. Il l’avait acceptée.


Vers dix-sept heures, Karim, Anna et Nina rentrèrent à la maison car Nina était très fatiguée malgré le fait qu’elle ait fait une toute petite sieste dans le début d’après-midi. Margot resta encore un peu avec ses amis.


La soirée se passa sans encombre pour la famille. Margot rentra pour le diner. Nina partit se coucher à l’heure habituelle, vers vingt heures et Karim et Anna restèrent seuls sur le canapé pour bien finir cette magnifique journée qui avait été la bienvenue.



A suivre…





Laisser un commentaire ?