Demain nous appartient, la LOVING FICTION

Chapitre 32 : Chapitre 32 de la Loving fiction

457 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/02/2020 12:32

Chapitre 32 :

[Dans la tête de Leïla]

! PREMIERE PARTIT !

*J'avais tout dit à Rémy. J'avais besoin. de lui parler de Soraya. Il avait promis qu'il irait voir Virginie pour la persuader que Soraya était un bon élément... Il irait la voir cette après midi, prétextant qu'il travaillait, Soraya ne se doutait de rien.*

▪Ding-Dong▪

Virginie : Rémy ? Si tu viens pour parler de Soraya c'est pas la peine, j'ai déjà tout dit à sa mère et je suis débordée...

Rémy : Laissez lui une chance. Elle est dépitée, elle tourne en rond. C'est une fille génial qui aodre son métier et qui se bat pour lui même, laissez la pas comme ça...

Virginie : Je peux pas, et puis forcément que vous lui trouve des avantages, c'est la fille que vous aimez.

Rémy : C'est vrai mais elle est aussi très douée.

Ok, ok j'ai une idée je propose que je vienne aider au Mas, le plus possible, bénévolement et en échange vous la prennes en essaie, en essaie pour le moment, je vous en supplie...

Virginie : Je vais voir ce que je peux faire. Mais je te préviens au moindre problème j'arrête, elle n'a pas intérêt d'arriver en re atfd ou de ne pas venir.

Rémy : Elle sera la en temps et en heure, merci beaucoup ! Par contre si on pourrai éviter de parler de notre petit arrangement, s'il vous plait.

Virginie : et je dois vous couvrir en plus. Non c'est bon. Qu'elle soit la apres demain à 10h au Mas, je la prendrais avec moi car tout mes dossiers sont ici.

Rémy : pas de problème et moi je m'arrange avec Bilel pour voir quand je peux venir. Merci beaucoup Virginie, vous me sauvez la vie ! Soraya sera trop contente.

!DEUXIEME PARTIE !

*Leïla entendant le téléphone sonner, elle se dépêcha de retirer ses larmes*

Leïla : Allo Rémy?

Rémy : Allo, ça va ?

Leïla : (Mentant) Oui, oui ça va ...

Rémy : (Ne remarquant rien) Bon j'ai étais voir Virgine dans le dos de Soraya, J'aime pas ça mais c'est pour elle...

Leila : (lui coupant la parole) Rémy, va a l'essentiel.

Rémy : Heu oui, j'ai vraiment assuré, elle est d'accord pour faire un essaie, mais en échange je dois aider Bilel au mas mais ce n'est pas grave je le ferais pour elle.

Leïla : Merci beaucoup de faire ça pour elle.

Rémy : C'est normal c'est la femme que j'aime.

Leïla : Heu Rémy je dois te laisser.

Qu'est ce que tu fais là toi ? Je t'avais dit de ne plus venir.

Laisser un commentaire ?