Demain nous appartient, la LOVING FICTION

Chapitre 34 : Chapitre 34 de la Loving Fiction

603 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/02/2020 12:37

Chapitre 34 :

[Dans la tête de William]

[J'avais décidé d'aller voir Samuel, avec tout ce qui c'était passé je savais qu'il n'allait pas bien. Surtout avec la discution qu'il avait eu la veille avec Leïla. Il m'en avait parlé lors de l'appel teléphonique que l'on avait effectué le soir dernier mais que très brièvement en tout cas, c'était assez pour savoir que Leïla l'avait quitté, du moins c'est ce qu'il croyait...

Je m'inquiétais alors je décida d'aller le voir dans sa chambre d'hôtel.

Après un bon 10mn de route, j'entra, monta dans sa chambre sans problème car le réceptionniste me connaissait déjà asser bien. Devant sa porte je toqua. Après plusieurs tentatives rattées car il ne montrait aucun signe de vie je pris la décision d'entrer sans autorisation. Mais à quel prix ....

C'est à ce moment que je decourvit Samuel allongé sur son lit, le corps à apparence inerte. Je n'avais pas plus d'inquiétude que ça au départ, il semblait juste endormis mais que par apparence. Lorsque je m'avance et que je découvrit qu'il avait enfaite une plaquette vide de médicament dans sa main je compris de suite. C'est à ce moment que tout défila si vite, l'appel au pompier, l'interminable attente, la mise en sécurité de Samuel dans la position latéral de sécurité, les sirènes, l'arrivée des pompiers, les questions, la civière, le masque, la monté dans le camion, l'agitation... Tout avait était si vite que je n'avais même pas pris le temps de prévenir Leïla, il était temps de le faire...]

(Leila de son côté passait une belle journée en compagnie de Noor mais jusqu'à quand ?)

▪Dringgggg▪

William : Allo Leïla ?

Leïla : William ! Ça va ?

William : Euh moi moi mais Samuel c'est autre chose !

Leïla : (Qui commençait à s'inquiéter car au fond d'elle elle aimait terriblement le père de son futur bébé...) Comment ça ?

William : Je suis en route pour l'hôpital, il a fait une tentative de suicide...

Leïla : Quoi ? Mais comment il va ? Ecoute... euh ... j'arrive de suite !

William : Il n'est pas conscient, je n'en sais pas plus, je t'attend dans le hall.

Leïla : Merci William.

(Parlant à sa fille, embêtée) Chérie, euh, je suis désolé mais je vais devoir y aller en vitesse, je ne sais pas combien de temps ça durera...

Noor : Quelque chose de grave ? Maman ! Pourquoi tu pleures ?

Leïla : C'est Samuel...

Noor : Ah !

Leïla : Il a essayé de se suicider, je n'en sais pas plus, je t'aime chérie...

Noor : Comment ça ? Attend il te fais marcher là ! Maman, tu vas quand même pas aller le voir ? Il le fait exprès pour te ramener vers lui ...

Leïla : Chérie, je sais que ce n'est pas l'amour fou mais c'est l'homme que j'aime et le père de mon futur bébé donc je le laisserais pas.

Noor : Et tu préfères me laisser pfff, quel con !

Leïla : Oh écoute Noor je dois y aller et tu parles pas comme ça.

(La route fut si longue pour la belle infirmière, imaginer l'homme qu'elle aimait vouloir mettre fin à sa vie, elle ne pouvait pas l'imaginer. Le père de ses enfants, l'homme qu'elle aimait, elle lui avait fait trop de mal et commençait à s'en vouloir...

Arrivée à l'hopitale, Leïla remarqua directement Wiliam avec sa femme, Aurore, assit sur un banc. )

Leïla : Bonjour, co...Comment il va ?

Laisser un commentaire ?