Demain nous appartient, la LOVING FICTION

Chapitre 36 : Chapitre 36 de la Loving Fiction

459 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/02/2020 12:40

Chapitre 36 :

[Dans la tête de Leïla]

!PARTIE 1!

(Reprise de la discution entre Noor et Manon après être sortie du cours)

Noor : Attend, attend.

Manon : Quoi ?

Noor : Tu vas m'expliquer là ! Tu vas quand même pas fumer ?

Manon : Bah pourquoi ! On peut toujours essayer ! Sérieusement, tu connais au moins une personne qui n'a jamais essayé ?

Noor : Justement, je connais une personne qui a essayé et qui est devenu accro, mais bon c'est loin d'être un exemple quoi...

Manon : Vas-y raconte, les trucs gores je kiff moi.

Noor : C'est le supposé mec de ma mère ou l'ex enfin je sais pas trop d'ailleur, on s'en fou au pire mais il est devenu accro et je ne veux pas être comme lui.

Manon : Chaudddd. Mais ne t'inquiètes pas on va pas devenir accro, je vais essayé de négocier pour qu'on en est un peu pour essayer. Ne t'inquiètes pas.

Noor : Oui mais meuf, si je me fais choper je suis morte.

Manon : On va pas se faire chopper arrete de stresser meuf !

!PARTIE 2!

[J'avais peur, peur de le perdre, peur qu'il ne réveille pas, peur que mon bébé perde son papa. C'était inconcevable, inconcevable de le perdre. Je ne pouvais pas, il a avait pas le droit de nous laisser. C'était de ma faute... J'ai été trop loin avec lui. Et si il partait, il partirait avec l'idée que je ne l'aimais plus alors que c'était tout le contraire j'étais folle de lui et je m'en voulais tellement.]

Renaud : Leïla !

Leïla : Oui...

Renaud : Il faut que vous mangiez, vous n'allez pas tenir, pour vous, pour votre enfant.

Leïla : Je n'ai pas faim.

Renaud : Vous devez vous forcer, vous allez pas tenir si vous restez comme ça, pensait au bébé.

Leïla : (S'enervant sur Renaud, tout en se levant et partant de la salle) Il n'y aura plus de bébé si il n'y a plus de papa, alors arrêter de faire comme si tout aller bien et inquiétez vous pour lui et pas pour moi !

Renaud : (tout en rattrapant Leïla) Leïla, Leïla je ferais tout pour le sauver, c'est mon fils et je l'aime aussi.

Leïla : (s'écroulant dans les bras de Renaud) Je tiendrais pas sans lui...

Renaud : Je sais... Je sais... Je suis là et je resterais la pour vous, toi et ton bébé.

Leïla : Je suis perdu, si ... si il ne tient pas, je ne tiendrais pas et le bébé non plus...

(Rémy qui faisait les soins de Samuel sorta de la chambre et accouru jusque Renaud et Leïla.)

Rémy : Leïla et Renaud venaient vite !!!

Laisser un commentaire ?