Demain nous appartient, la LOVING FICTION

Chapitre 52 : Chapitre 50 de la Loving Fiction

688 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/02/2020 10:47

Chapitre 52 :

[Dans la tête de Leïla.]

Partie 1

(De son côté Noor rejoignait Kevin pour prendre son petit bol d'air, la drogue.)

Noor : Wesh Kev ! Comment ça va ?

Kevin : Yo, ça roule. Je t'ai apporté ce que tu voulais ma belle.

Noor : Merci tu me sauves, parce que là je tiens plus...

Kevin : Expliques tes problèmes beautée.

(Kevin passa son bras sur les épaules de Noor et l'écoute raconter tout ce qui c'était passé depuis quelques jours. Après qu'elle eu tout raconter, ils se mîrent à consommer sans modération ce que Noor croyait comme un remède...)

Kevin : T'inquiète pas princesse ça va te faire du bien et tu vas oublier tout tes problèmes.

Noor : J'espère parce que ma mère abuse vraiment et son mec là, il se croit tout permis parce qu'il l'a mise enceinte. Je sais plus quoi faire.

Kevin : Tu les provoque et tu continues de faire la gueul, elle va bien réagir à un moment.

Noor : Je suis pas sûr, elle est pas toute seule, ils comptent l'un sur l'autre donc elle tiendra plus longtemps. En plus elle est enceinte et dans 5 mois elle aura ses gosses, 3 en plus, qu'elle s'attend pas à les ce que je les garde hein.

Kevin : De toute façon si ils font des gosses, ils sont obligés de les assumer.

(Kevin ne réponda pas plus et se contenta de la prendre dans ses bras. Là au bord de la plage ils étaient assis, tous les 2 dans un état second dù à la prise répéter de drogue ses derniers temps. Par manque de chance ou tout simplement par manque d'attention, Timothée était là, à droite d'eux assez loin pour que Noor et Kevin ne le voit pas mais assez près tout de même pour que Timothée les aperçoit et parte en faisant une crise, casque sur la tête, mains sur son casque.)


Partie 2

(De leur côté, Samuel et Leïla était en congé ce jour. Ils passaient un dimanche au calme à chercher après quelques meubles pour la chambre de leurs futurs bébés. Samuel était assis, Leïla avait sa tête posée sur son torse, à moitié allongée sur lui et profiter de la main de Samuel qui carraissait doucement son ventre de plus en plus arrondi.)

Samuel : Chéri, je repense à ça, on avait parlé de partir en vacances avant que tu ne puisse plus. J'ai regardé tout à l'heure et il y a une offre pour les billets d'avions.

Leïla : Je sais pas si c'est le bon moment.

Samuel : Tu ne veux pas prendre l'avion ? On part moins loin si tu veux, pour pas que tu fasses beaucoup de route où on peut même aller près de Nice, c'est très beau là-bas.

Leïla : C'est pas ça c'est juste que je ne me vois pas trop partir pendant que Noor n'est pas bien.

Samuel : Je comprend mais peut être que partir et s'éloigner un peu ça vous ferait du bien, non ? Et puis tu es déjà à 4 mois, bientôt tu ne pourra plus trop voyager et puis avec les enfants après ça va être compliqué tu ne penses pas ?

Leïla : Si c'est vrai.

Samuel : Je réserve alors ?

Leïla : (d'un ton coquin.) Oui

(Leïla monta alors à califourchon sur le futur papa de ses enfants, lacha la tablette et commenca à déboutonner sa chemise et caresser son torse doux. De son côté Samuel mit ses mains des 2 côtés de son visage et l'embrassa langoureusement. Les mains de Leïla descendèrent le long du dos de son beau médecin pour arriver jusqu'à son coccyx. Ils se déshabillèrent en vitesse, accélérés par l'envie l'un de l'autre, leur réspiration s'intensifia jusqu'à ce que l'on entende plus que ceci et les quelques bruits qui s'échappait de leur bouche, ces bruits d'amour et d'envi de l'autre. Mais combien de temps resteront-ils dans leur bulle ? Bonne question !

Laisser un commentaire ?