La maman de samuel

Chapitre 1 : Chapitre un

407 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/04/2020 21:06

Alors que j'étais tranquille avec Leila sur le canapé, une personne est venue frapper à la porte, je me rends compte que c'est l'ami de mon père qui s'appelle Jérôme.

Samuel : qu'est-ce que tu fais là?

Jérôme : il faut qu'on parle Samuel. 

Samuel : ha bon...alors je ne te vois plus depuis l'enterrement de ma mère, et toi, tu oses venir chez moi?

Jérôme : Samuel, ça concerne ta mère, avant hier, je l'ai vu!

Samuel : c'est impossible, tu étais là le jour où ma mère s'est fait enterrer, tu as vu comme moi.

Jérôme : s'il te plaît Samuel, crois moi ou pas, un jour tu l’a croisera. 

Samuel : je te crois Jérôme, mais depuis que ma mère est morte, on ne s’est plus revu.

Jérôme : moi aussi ça me fait bizarre de revenir après toutes ses années!

Samuel : Tu as des nouvelles de ma sœur?

Jérôme : non, je n’ai plus aucune nouvelle de ta sœur. 

Samuel : elle me manque beaucoup, mais en même temps, je la déteste. 

Jérôme : je te comprends Samuel, mais en même temps, tu l'as bien cherché. 

 Samuel : Oui, je sais que j'ai fait du mal à ma sœur et je m’en veux!

Jérôme : maintenant, il faut que tu t'excuses auprès de ta sœur parce que la dernière fois que je l'ai vu, elle était vraiment en colère contre toi!


Samuel : oui, c'est normal, je l’ai blessé avec des mots pas très sympa, disons...

Jérôme : la seule chose que je peux te dire, c'est que maintenant ta sœur habite à Narbonne.

Samuel : j'irai m'excuser auprès d'elle pour mes mots qui l’ont blessé et brisé!

Jérôme : avant que je parte, qui est cette femme à côté de toi?

Samuel : c'est ma petite amie, elle s'appelle Leila, je l’ai rencontré sur mon lieu de travail. 

Jérôme : ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?

Leila : ça fait deux ans qu'on est ensemble.



   









 



Laisser un commentaire ?