OneShot demon slayerXlecteur

Chapitre 2 : Zenitsu..💛

697 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 30/12/2022 13:44

À la fin de l'histoire il y a du bXb c'est à dire du yaoi

Point de vue Tp



Tiens.on dirait qu'il y a des pourfendeur. Mais....attends. Sa me dit quelque chose ......UNE TÊTE DE SANGLIER MAIS BIEN SÛR C'EST INOSUKE !! Je couru donc vers Inosuke.


Tp: Inosuke ! Ça fait longtemps !


Inosuke: ATTENDS....TP C'EST VRAIMENT TOI ?!


Tp: Non non chui micheline la voisine du d'ssus.! Mais bien sûr que c'est moi !


C'est la qu'un garçon avec les cheveux jaune au pointe orange sauta sur moi et me demanda de l'épouser en disant qu'il avait besoin d'une femme avant qu'il se fasse devorer par un démon .....WESHH C'EST QUOI SES AMIS À MON SANGLIER. Bon en vrai il cute et.......




BAH IL EST BG. Je parle du gars au cheveux jaune pas de inosuke hein


Tp: à l'aide.


Tanjiro: Zenitsu lâche la.... J'en peux plus d'vous .....


Le gars qui venais d'parler avez un cicatrice....c'est pas foufou tout ca. Mais par contre inosuke à que des amis bg putain.


Zenitsu: Dis tu trouve que je suis plus beau qu'inosuke ou pas ?


Je senti la chaleur me monter au joue


Aidez moi pls


Inosuke me fixait du regard pour entendre ma réponse


Tp: je-fin mais je s-sais pas m-moi


Tanjiro: si tu veux on fait la mission ensemble?.


Tp: ok moi j'veux b-bien ! Dis-je en essayant de changer de sujet.


Zenitsu: et ma question ? Tu réponds pas ??


Tp: Mais j'vous t-trouve beau toi le d-deux !


inosuke et Zenitsu: C'EST VRAI !?


Tp: ben ou-oui. Dis-je gêner je devais sûrement être rouge pivoines mais bon...


Zenitsu: Dit ? Tu préfère m'embrasser ou embrasser Tanjiro


Tp: Mais arrête avec tes questions chelou...


Bon en vrai j'prefere 1000 fois + embrasser Zenitsu que Tanjiro.


On était arrivée devant un temple à avec un signe de la glycine.


Tanjiro: enfaite notre mission c'est nous reposer jusqu'a ce qu'on soit soigner


Tp: Vous êtes blesser !?


Inosuke: C'EST J'AI QUE DEUX COTE DE CASSER ! TANJIRO EN A UNE !


Tp: Quoi !? Faite moi voir ça. Je sais faire quelque truc d'inferliere . On entra dans le temple et je les mit sur des chaise même Zenitsu il avait toute sorte de blessure au visage. Quand je lui avait demander pourquoi il m'a répondu qu'il avait protéger la boîte de Tanjiro et Inosuke la tabasser. Je regarde Inosuke avec un regard noir. Bref j'observe les cote de mes "patients" pour voir si elle sont bien casser. Et oui c'était bien casser mais Inosike en beaucoup plus aggraver je lui demande pourquoi et Tanjiro me répond qu'il faisait toute sorte d'accrobatie pour leur montrer à quelle point il était souple.... Désespérant .......inosuke avait une grosse bosse sur le Front ce qui eu pour l'effet de me faire rire.....


Soyons bien clair. Je l'ai toute suite regretter .....



Il me pris par le col et me jette



Manque de chance je tomba sur Zenitsu


Nos levre était à 2cm j'était rouge pivoines et lui aussi qu'as d'un coup il brise cette écart entre nos lèvres pour m'embrasser tendremnt. Bien évidemment je répond à ce magnifique baiser je mis il mis ses mains sur mes hanche et les miennes derriere son petit cou.. Les garçons nous regarder stupéfait pendant que moi je me sépare de Zenitsu..et me relève rouge et lui aussi inosuke partit dans sa chambre et claque la porte je me demande ce qu'il a.


Point de vue Inosuke.


Pourquoi...pourquoi c'est lui et pas moi. Je me mis a pleurer quand tanjiro arriva. Heureusement j'avais toujours mon masque. Il me regarde.


Tanjiro: Heu ça va ? Pourquoi t'est parti ? Mais.... TU PLEURE ?!


Inosuke: Non....


Les larmes inonde mon masque et coule merde je suis cramer


Tanjiro: Mais qu'est-ce que t'a ?!


Inosuke: Mais moi j'laimait mais elle est trop aveugle pour voir que quelqu'un l'aime !


Tanjiro: Tu sais que toi aussi t'est aveugle !?


Inosuke: Quoi ? De quoi tu parle ...


Tanjiro: Mais moi aussi j'taime mais apparemment t'est trop aveugle !!dit-il au bord des larmes. Tu m'fais souffrir si savais dit-il avant de s'en aller mais Insosuke rattrape son bras et l'embrasse


Fin de ce chapitre avec du inosuke et tanjiro à la fin










Laisser un commentaire ?